PDA

Voir la version complète : Concours Art De Séduire


Lex
01/09/2011, 21h34
Maintenant, sur Art De Séduire, on récompense les membres qui aident le plus les autres..!

Chaque fin de mois, Mr Jacques, Maxx et Lex sélectionneront les 10 membres qui auront le plus participé et aidé les autres sur le forum.

C’est ensuite vous qui élirez parmi, les 10 membres sélectionnés, la personne qui vous a le plus aidé, inspiré, instruit...

Les votes seront ouverts 3 jours. A la fin du vote, le membre ayant reçu le plus de votes recevra un Ipod Shuffle, et il en fera bien ce qu'il veut !

Les membres qui peuvent être sélectionnés pour le vote sont :
_ tous les utilisateurs sans titre particulier
_ les VIP et modos (mais limités à DEUX VIP sélectionnés par mois)
_ les femmes du fofo (Comment les oublier..! )

Ne peuvent pas être sélectionné :
_ Les administrateurs du site : Lex, Maxx et Mr Jacques.

Pour être sélectionné, rien de plus simple :

_ Respecter les règlements du forum
_ Soyez courtois, respectueux
_ Sans oublier la base de ce concours : PARTICIPER et AIDER les autres membres du forum à PROGRESSER..!

NOTE IMPORTANTE : Sachez que ce n'est pas parce que vous posez aussi des questions que vous ne pourrez pas être sélectionné, on a tous besoin d'aide !

Faab
01/09/2011, 21h37
Merci pour cette idée de concours. Je n'ai personnellement pas besoin de ça pour être motivé à aider les autres, en espérant que cela soit le cas pour les autres également, mais sinon l'idée de récompenser celui qui s'investit le plus à la vie du forum est plutôt bonne.

Iceberg
30/05/2012, 14h51
Très bonne initiative, ca commence quand ? on est déja a la fin du mois et puis comme cité dans le post précedent aider les autres n'est pas à but lucratif :D perso j'ai aimé ce forum et je me conecte quotidienemment ( pensez a ouvrir le chat si possible aussi ) Merci !

Lex
30/05/2012, 16h37
ça a commencé, et ça s'est fini. On a vu que ça n'apportait pas grand chose, et même certains ont dit que ça perdait le mood du fofo.. Donc, on a arrêté.


Par contre, il n'y aura pas de chat (et ça a déjà été dit pas mal de fois), et fais attention à ton orthographe, relis toi.

I Love London
30/05/2012, 19h16
Lex ton idée était sympa, mais déja fini.

Lex
31/05/2012, 00h26
Tout ne plait pas à tout le monde.

Anonyluxe
31/05/2012, 00h33
Mouais, j'étais pas convaincu par l'idée non plus.

Lex
31/05/2012, 08h46
réglé, merci.