PDA

Voir la version complète : Pense trop souvent...


lopez023
31/08/2011, 12h42
Bonjour,

Bon voilà le problème c'est que je n'ai pas eu d'expérience encore avec une fille. Donc on va dire que ça c'est arreter a du flirt et une petite expérience (fellation et quelques minute courte de sexe) dans une boite spécialisé :D.

Mais mon problème : je pense toujours au sexe ! Quand je vais rencontrer une fille je discute avec elle normal et tout. Quand le moment de la rencontre va approcher je penserait a FC. Limite je cherche que des plan cul. J'ai toujours une envie de le faire (malgré ma faible expérience dedans) , toujours une energie , une envie.

Comment y remédier ? Comment me calmer ? Cela fait peut etre fuir les filles ?

Je vous remercie.

Leonerd
31/08/2011, 12h50
Un mec bouillant ne fait pas fuir les filles. c'est le needisme qui les fait fuir. Tu as des envies et tu les assumes, mais attention à ne pas être lourd. C'est très subtil en fait.

Tout le monde a envie de baiser, simplement les filles aiment bien le jeu de la séduction, alors il faut t'y plier.

Etre chaud peut te permettre de bien sexualiser les conversations, de faire du hard C&F, mais ça s'apprend.

Si vraiment c'est intenable, branle toi...

Praz
31/08/2011, 14h02
Prends deux obsédés sexuels dotés du même état d'esprit : ils veulent baiser. L'un est séduisant et l'autre non. Ils seront perçus de manière complètement différente.

Le gars qui est beau, propre sur lui, stylé, sympathique et marrant a le droit de faire des allusions sexuelles, des kinos, il peut être entreprenant et aller droit au but. Il se prendra quand même des vestes, mais il ne sera pas jugé négativement. (Pour plus d'information, vas lire le journal de Cazuza)

Le gars trop vieux ou mal fichu, qui fait crade, malodorant, odieux et déprimant, s'il fait la moitié de ce que se permet l'autre, il est immédiatement catalogué gros porc libidineux et infréquentable. Déjà qu'il n'a presque aucune chance, si jamais il se lance quand même, ça écœure tout le monde et en premier lieu la cible.

Cet état d'esprit n'est pas un problème en soi, à condition que tu fasses des efforts pour être séduisant. Il ne faut surtout pas que ça te bloque et te rende timide. Tu as envie de sexe, c'est normal, la nature t'a programmé ainsi. Un scoop pour toi : les femmes aussi aiment le sexe (quand c'est fait correctement).

CarterJY
08/09/2011, 00h53
c'est le problème quand tu es puçeau tu pense qu'a ça et après tu te détend.
Dis toi simplement que montrer que tu veux leur culotte les fera fuir (a moins de la jouer plus
sous entendu ;) ) montre que t'es pas à fond ( needy ) et soit patient .
Ca arrivera sans que t'y fasse attention !

ferragus
14/09/2011, 20h16
C'est difficile de ne pas y penser tout le temps, mais l'avantage, c'est que ça donne de bonnes sexualisations avec le temps (on apprend à calibrer et à être subtil).

Oui, ce n'est pas un obstacle si tu es confiant en toi, élégant, propre, déterminé. La fille doit comprendre que tu es un mâle comme les autres, qui aime le sexe. Mais faut le faire avec doigté (ca sert pour autre chose d'ailleurs ! :D).

Ne t'effraie pas de ça, pense plutôt à améliorer ton langage corporel, à sortir, à te faire des amis et ça viendra tout seul !