PDA

Voir la version complète : Problemes, Problemes


Xabi Alonso
23/08/2011, 14h22
Salut a tous,

J ai deux problemes bien distincts qui m handicapent dans ma vie sexuelle.

Le premier est que lorsque j ai une erection, la peau qui recouvre mon gland peut a peine se retracter derriere celui ci. Et lorsque j y parviens, ca me fait mal. Sans compter qu elle se replace automatiquement d elle meme sur mon gland, que ce soit lorsque je me maturbe ou lorsque j ai des rapports.

Le second est different et tient au fait que lorsque je suis en erection, mon penis remonte pratiquement a la verticale. Il est naturellement presque parallele a mon abdomen. Lorsque je veux essayer certaines positions - levrette en tete - c est impossible a moins de me contorsionner. Je ne peux pas etre derriere ma copine puisque il faudrait que je puisse "abaisser" mon penis ce qui m est douloureux.

Avec vous deja vecu ca ?

Le recours a la chirurgie peut il m aider ?

Merci pour vos reponses :)

Anthony
23/08/2011, 14h33
Le premier est que lorsque j ai une erection, la peau qui recouvre mon gland peut a peine se retracter derriere celui ci. Et lorsque j y parviens, ca me fait mal. Sans compter qu elle se replace automatiquement d elle meme sur mon gland, que ce soit lorsque je me maturbe ou lorsque j ai des rapports.
J'ai eu le même souci vers 17/18 ans (j'ai 33), mais ça ne m'a jamais vraiment gêné.
Puis à force de limer c'est devenu plus souple donc je pense que ça se détendra un peu au fil du temps.


Le second est different et tient au fait que lorsque je suis en erection, mon penis remonte pratiquement a la verticale.
Ca ça m'est déjà arrivé également, mais j'étais encore plus jeune, je devais avoir 13-14 ans. C'était limite douloureux. Mais vers 15-16 ans c'est passé. Ne charcute pas ça sur le billard, le jeu n'en vaut pas la chandelle. Ca ira mieux petit à petit.

Xabi Alonso
23/08/2011, 14h55
J'ai eu le même souci vers 17/18 ans (j'ai 33), mais ça ne m'a jamais vraiment gêné.
Puis à force de limer c'est devenu plus souple donc je pense que ça se détendra un peu au fil du temps.


Ca ça m'est déjà arrivé également, mais j'étais encore plus jeune, je devais avoir 13-14 ans. C'était limite douloureux. Mais vers 15-16 ans c'est passé. Ne charcute pas ça sur le billard, le jeu n'en vaut pas la chandelle. Ca ira mieux petit à petit.

A force de limer ? Je ne suis pas certain que ce soit la bonne option lol.

Pour le second probleme, c est la force de l habitude qui t as cure ?

Anthony
23/08/2011, 15h12
A force de limer ? Je ne suis pas certain que ce soit la bonne option lol.
limer = baiser, je précise, même si ta réponse me paraît être du second degré :D


Pour le second probleme, c est la force de l habitude qui t as cure ?
J'en sais rien, mes érections sont devenues de plus en plus horizontales au fil du temps, j'ai rien fait pour. Là je bande comme à 18 ans, bien droit. Mais dans 35 balais ça sera une érection molle verticale mais vers le bas :(

Imgonnagetmedieval
23/08/2011, 19h10
Si vraiment tu te sent pas bien vis-à-vis de ça, tu peux en parler à ton médecin. Je me souviens, une fois j'était pas en confiance quand à certaines couleurs apparus sur ma lance, mais quand j'ai montré ca au médecin il ma dit "mouarf, mais vous n'avez rien ! Vous l'avez juste un peu trop usée, va falloir y aller doucement" :)
Jété trop fier de moi mdr, le soir meme je l'ai re-abimée :D

Xabi Alonso
24/08/2011, 14h27
Si vraiment tu te sent pas bien vis-à-vis de ça, tu peux en parler à ton médecin. Je me souviens, une fois j'était pas en confiance quand à certaines couleurs apparus sur ma lance, mais quand j'ai montré ca au médecin il ma dit "mouarf, mais vous n'avez rien ! Vous l'avez juste un peu trop usée, va falloir y aller doucement" :)
Jété trop fier de moi mdr, le soir meme je l'ai re-abimée :D

LOL ok je vois. Donc en gros causer a un medecin. Merci :)