PDA

Voir la version complète : Attirances variables selon les cultures... Ciblez vos cibles


Flashednick
13/02/2009, 17h25
N'avez vous jamais remarquer, que certaines style de fille vous paraissent plus attirantes, ou inversement, vous attirez plus précisément certaines filles (je vous voir venir, "j'attire que les moches moi", non, je parle de type d'individu).

Vous comprenez pas ou je veux en venir? Rien de mieux que des exemples concrèts et vécus: Pour ma part, je suis blond aux yeux verts, 1m80 75kg (c'est pas de la graisse, je vous rassure), un de mes meilleurs amis est brun aux yeux bruns, 1m86 73kg, barbe de 3 jours, teint légèrement bronzé, type méditerranéen. Pour faire simple, nous sommes aux antipodes :D .

Nous étions dans un bar et il a open un groupe de suédoises, elles étaient comment des folles, à crier son nom (l'alcool aidant), pour ma part, elles me trouvaient mignon mais sans plus...

Autre soirée, autre type de filles: Nous étions chez des mexicaines de séjour à Paris, bin franchement, il a fait un bide... Un ami des mexicaines m'a dit, "si tu viens à Mexico, gardes tes cheveux blond, tu vas avoir toutes les filles"...

Un ami pompier, également brun, a été en Australie... Il a eu un succès d'enfer, les filles venaient même le draguer sur la plage!!

C'est une tendance averé je pense, les filles du nord sont plus attirées par les mec typés sud et les filles du sud par les mecs typés nordiques.

J'insiste bien sur le "tendance", il y a toujours des exceptions et les gouts et les couleurs sont variables.




Qu'en pensez vous? Qu'en est'il de votre expérience?

Wildz
13/02/2009, 17h36
Physiologiquement parlant on a tous nos préférences, tout le monde note différemment, mais cela n'empêche pas de pouvoir séduire. Je viens de commencer un bouquin qui explique comment déterminer le comportement de quelqu'un rien qu'à la manière dont il craque une allumette. Pour ma part, j'apporterai mes réponses plus tard.

Flashednick
13/02/2009, 17h41
D'accord avec toi, mais on a plus de facilités avec certaines qu'avec d'autres...

Intéressant ce bouquin... Même si je ne vois pas 50 façons de craquer une allumette, mais bien plus de 50 comportements humains.