PDA

Voir la version complète : 1ère fois avec une nympho


..AxL..
21/08/2011, 17h22
Salut à tous !

C'est la 1ère fois que je post ici.

Allez on attaque :
Une fille qui est très vite devenue une très bonne "pote", se présente aujourd'hui comme une SF plus que potentielle.

On s'entend aussi bien que des frères et sœurs et on parle de coucher ensemble depuis peu.
Elle est vraiment open, de son côté y aucun problème. Elle me dit "Quand tu veux" ; "J'attend que ça" , etc...

Le problème c'est qu'elle c'est une vraie nymphomane !
Elle à embrassé / coucher avec tellement de mecs... la liste serai trop longue.
Je précise qu'on a 16 ans tous les deux :cool:

Et moi si y à un truc que je veux pas c'est juste être "un de plus" sur sa liste, je veux qu'elle se souvienne de moi. Pour ça, mon Wing m'a conseillé :

Tu dois être le meilleur coup de sa vie, tout simplement. Tu veux pas être un parmis tant d'autres, alors marque-la, histoire qu'elle se souvienne de toi, et puis c'est mieux pour ta réputation !

C'est sensé, mais pas évident à faire pour moi, qui n'ai jamais couché.

Donc je sais pas, elle a vraiment envie, moi aussi mais tout ça me stress.
Et qui dit stress dit panne le moment venu si je ne m'abuse ! Ce qui serai pire que tout à mon avis.

Donc j'ai le choix : Je peux foncer, coucher avec elle et on verra bien ce qui se passe.
Ou bien je peux attendre de revoir mon ex avec qui je me sentirai surement mieux et avec qui j’appréhendais ma 1ère fois. Coucher avec elle, puis aller voir l'autre une fois que je me sentirai plus "d'attaque".

Qu'en pensez-vous ?

Anashka
21/08/2011, 17h31
Hum... on se souvient des meilleurs coups...
Mais pas autant que du mec avec qui on s'est tapé des fous en prenant un café le lendemain matin...
Si tu veux pas être un de plus, ne tape pas forcément sur le sexe, mais plutôt sur tout ce qui va autour.

Velvet
21/08/2011, 17h50
Hum, bien premièrement, à 16 ans avoir une liste d'amants longue comme le bras j'y crois pas, 2/3 maximum probablement, mais à moins d'avoir commencé très très jeune, ce sont surtout des rumeurs/un style qu'elle se donne je pense.

Je passe sur l'utilisation abusive et probablement péjorative du terme "nympho".

De même je te conseille de mettre ton égo un peu de coté dans cette histoire et surtout en séduction, parce que j'imagine que c'est ce qui te pousse a vouloir la marquer a vie, mais ça n'a strictement aucun intérêt, quand on a confiance en soit on se fout que la fille se souvienne toute sa vie de nous ou non.

Concernant le conseil de ton wing, il est plutôt fumeux en effet, on n'est jamais LE meilleur coup de la vie de quelqu'un, un de ses meilleurs coups à la rigueur, mais LE meilleur qui la fait grimper aux rideaux toute la nuit avec 375 orgasmes surpuissants par seconde ça n'existe pas. Notamment parce qu'il faut beaucoup plus qu'une nuit pour connaitre le corps d'une femme dans ses moindres recoins et pour savoir ce qui la fait décoller plus que tout.

Enfin je rejoins l'avis d'Anashka le sexe, c'est commun, banal, mais une réelle complicité/intimité c'est plutôt rare en fait.

ZEuro
22/08/2011, 01h13
Hum, bien premièrement, à 16 ans avoir une liste d'amants longue comme le bras j'y crois pas, 2/3 maximum probablement, mais à moins d'avoir commencé très très jeune, ce sont surtout des rumeurs/un style qu'elle se donne je pense.

Je passe sur l'utilisation abusive et probablement péjorative du terme "nympho".

Oh des nymphos à cet âge là existent, crois moi.

Je connaissais une fille, qui, en seconde déjà, se tapait + d'1 mec par semaine (KC, FC et elle largue), elle a gardé le rythme toute l'année. Incroyable mais vrai.

UMale
22/08/2011, 10h30
Déjà si c'est ta premiere fois, tu ne sera pas le meilleur coup de sa vie. Comme l'a dit Velvet, chaque fille est différente, réagis différent, donc tu dois le faire pas mal de fois avec une fille avant qu'elle grimpe au 7eme ciel.

La faire avec une fille plus expérimente que toi peut être un avantage, elle sait comment s'y prendre, ect... mais d'un autre coté ca te fait un stress supplémentaire, peur de ne pas être a la hauteur.

Apparament ca peut devenir ta FF, donc fait le beaucoup de fois avec elle, apprends de son expérience, ca peut être très enrichissant pour toi (si bien sur elle a autant d'expérience qu'elle le prétend).

Mais ca me parait bizzar qu'une fille revendique qu'elle est une bête de sexe.

Lana
22/08/2011, 11h31
Elle sait que ça serait ta première fois ?

..AxL..
22/08/2011, 12h54
Hum... on se souvient des meilleurs coups...
Mais pas autant que du mec avec qui on s'est tapé des fous en prenant un café le lendemain matin...
Si tu veux pas être un de plus, ne tape pas forcément sur le sexe, mais plutôt sur tout ce qui va autour.

C'est sûrement la meilleure chose à faire.


Oh des nymphos à cet âge là existent, crois moi.

Je connaissais une fille, qui, en seconde déjà, se tapait + d'1 mec par semaine (KC, FC et elle largue), elle a gardé le rythme toute l'année. Incroyable mais vrai.

Tout à fait d'accord.

@Velvet & UMale : vos explications me paraissent très pertinentes, vous devez avoir raison, je vais y réfléchir.

Elle sait que ça serait ta première fois ?

Non.

Bronson
22/08/2011, 13h07
Salut,

déjà ne va pas te coller la pression à te dire wahou c'est une nympho faut que je gère...

Cela sera, peut être, ta première passe d'arme avec le sexe opposé.

Si tu souhaite vraiment lui laisser un souvenir eh bien game la comme il se doit, et au moment du FC si tu arrive jusque là mets la dans la confidence comme quoi c'est ta première fois.

Dépuceler un mec est pour une femme quelque chose qui n'est pas anodin, effectivement il se peut que tu te souvienne d'elle X années après vu qu'elle aura été ta première...

Aussi une fois la première fois consommée tu peux t'amuser à la chauffer à blanc avec tes mains (car si effectivement elle à un palmarès non négligeable y mettre la langue serait kamikaze..) puis sans prévenir laisser totalement retomber la pression sans prévenir, frustration maximale assurée puis tu reprends le jeu avec tes mains 2 minutes après.

Sensations montagnes russes assurées pour elle et donc démultiplication du désir...

Bref ne te prends pas le chou et essaye au moins de passer un bon moment, après tout c'est le but de toutes ces manœuvres non ?

Au pire si tu veux vraiment la marquer il y a le fer rouge mais bon je ne pense pas que notre époque se prête vraiment à ce genre de pratiques :D:D

CarterJY
22/08/2011, 13h35
hey

Fonce ! une nympho veut que tu soit son 4 H
Ok je pense que pour une première fois ca peut etre déroutant mais façon c'est
sur que tu sera pas son meilleur coup mais tu peux gagner en expérience deja
et c'est pas avec la vierge coincé que tu va progresser :D

Et puis ce que l'on va dire est pas très important, surtout a 16 ans .
A ton âge j'etait pas dégourdi mais c'est en le faisant avec des filles avec
plus d'expérience que ça ma mis sur de bon rail.

Amuse toi bien ;)

Milady de Winter
22/08/2011, 22h28
Je suis d'accord avec Anashka, si elle consomme tant que ça et que tu ne veux pas être un anonyme sur la liste... Alors il faut marquer la différence.
Par exemple, en la chauffant mais en ne cédant pas. Fais-la ramer un peu. Ne lui donne pas immédiatement ce qu'elle veut.

Mais je veux bien concevoir que résister à ton âge face à une fille qui est free, c'est sûrement impossible. ^^

Leonerd
22/08/2011, 22h38
Les filles ont essayé de t'aider à la marquer, mais moi je rejoins certains posts sur le fait que tu devrais en avoir rien à faire de ça.

Tu es puceau. Tu es en train de te mettre une pression qui va te conduire à la panne à tout les coups. Et on peut en parler, je suis un spécialiste de la panne. Si j'avais pas eu de pannes par le passé j'aurais probablement FC deux fois plus de nanas. Enfin bref...

Le conseil de ton wing est un affreux conseil. En voici un autre :
Absolument rien à foutre de ce que pense la fille de ta performance, si elle est pas contente, tu essayeras de faire mieux la prochaine fois si y en a une, si y en a pas, c'est pas grave

Milady de Winter
22/08/2011, 22h46
Aaaaah mais moi je suis totally d'accord avec toi, Leonerd !
Surtout à cet age, ça sers à rien de se mettre la pression. ;)

Spin
22/08/2011, 23h10
Salut AxL,


Ton post m'a fait sortir de mon long silence. Mais je le trouve trop cool.

Franchement, je vois deux solutions, tu le fais, ou tu le fais pas... Putain, j'suis trop bon !

Perso, je ne le ferais pas, mais si tu souhaites le faire, arrête déjà de te prendre la tête avec ça. Ca viendra naturellement si vous passez du temps ensemble. Ne te met pas de pression. Tu peux très bien t'en sortir, je te le promets. Je ne dis pas gérer, car même avec une bonne expérience, tu verras que chaque fille est différente. Par contre, un truc qui pourrait te permettre de te différencier des autres et qui sera une bonne façon d'appréhender la chose, c'est d'y aller en plusieurs fois.
Je te fais un p'tit scénar' rapide, faut que je pieute.
1. Vous passez une soirée sympa ensemble. Vous finissez seuls dans un lieu propice. Tu prépares le terrain en appuyant tes caresses, beaucoup de baisers, etc. Ensuite, vous n'allez pas plus loin. Juste des caresses. Caleçon et string (ou que sais-je) encore à leur place, touche-pipi quoi. Normalement, tu ne devrais pas avoir de problème à te contrôler. Vous vous endormez. Déjà-là, tu ne seras pas comme les autres mecs.
2. Vous passez une autre soirée, quelques temps plus tard. Là, tu vas plus loin, en plus de caresses tu peux d'une main douce t'aventurer vers le Sud. Sois toujours attentif à ses réactions, et demande-lui si elle aime, si tu dois aller plus fort, etc. Elle appréciera que tu t'intéresses à elle.
3. Là, je vais pas te faire un plan de l'étape. Mais l'idée ça serait quand même qu'elle soit au courant de ta situation avant d'être en mode gros câlins. Si ça se trouve elle ne te croira pas. Et elle sera certainement flattée.

Maintenant, attention. Deux choses : Ne précipite pas. Dis-lui que tu préfères attendre. Et surtout, surtout, c'est important. Oh combien important, de un, tu te protèges et de deux, pas de cunni ! Je te le dis, car il est très facile de faire un écart (de langue... mouahahahah)

Ah et aussi une chose. Performance ne rime pas avec durée (c'est vrai en plus ça ne rime pas!), mais avec intense. Oh la trouvaille. Donc une bonne baise, c'est plutôt 20 minutes que 3 heures, en général. Quitte à recommencer plusieurs fois dans la nuit.

Bon ben voilà, un gros pataf' à lire pour changer. Allez bonne bourre !
Et... des news, des news...:p

Diem
22/08/2011, 23h36
Oh combien important, de un, tu te protèges et de deux, pas de cunni ! Je te le dis, car il est très facile de faire un écart (de langue... mouahahahah)

Que Dieu te protêge mon fils, tu viens de me faire écrouler sur mon clavier x) (écrouler j'ai dis ! jak n'est pas la hein ;) )

Rien d'autre a ajouter, à par que ... Si je rigole au moment d'un cunni je t'en tient pour entier responsable ! :D


A++

TellMeMore
23/08/2011, 09h13
Salut,

Je ne suis absolument pas convaincu qu'a 16 ans elle se soit tapé autant de mec, d'ou tiens tu une t'elle information ?

Une fille en général à moins d'être folle tien à sa réputation comme à la prunelle de ses yeux, avoir autant de mec que tu dis ne peu la faire passer que pour une pute et une salope.

Aucune nana digne de ce nom ne rêve de porter ce titre peu enviable à 16 ans, ni jamais d'ailleurs.

Si tu tiens vraiment à elle, ne te comporte pas avec elle comme si c'était une trainé car les rumeurs on la vie dure et la dent longue.

@ +++

Anashka
23/08/2011, 09h25
Nymphomane, est souvent utilisé de manière abusive.
De même, je pense que cette gonzesse s'est juste retrouvée entichée de cette réputation, à cause de jalousie féminine, à cause des trois/quatre mecs qu'elle s'est tapée et qui n'ont pas su tenir leurs langues... A 16 ans, c'est vraiment une réputation facile à trainer...

Tu veux la marquer :
"Traite une princesse comme une pute
Et une pute comme une princesse "

T'arrête pas sur les on-dits...

Znaniya
23/08/2011, 10h00
Salut !

Je crois que l'essentiel a été dit , je tiens néanmoins a insister sur le fait de ne pas te mettre la pression !

Ma première fois n'a malheuresement pas été aussi géniale que je l'espérer :( .

Et pour cause : Une fille expérimenté , un endroit inconfortable et donc un stress bien présent !

Donc un seul conseil : Don't worry , Be happy :D

..AxL..
23/08/2011, 10h04
Je vous remercie tous, en particulier Spin & Leorned, j'me sens déjà mieux après avoir lu tout ça :)

Y à juste un truc que j'ai pas compris (pardonnez mon ignorance) : pourquoi pas de cunni ?
Je suis puceau certes, mais bon j'en ai déjà fais a mes exs et ça allait plutôt bien :p
Éclairez-moi svp

Ensuite, pour TellMeMore : je suis très proche de cette fille, on se dit tout. J'en ai parlé à sa meilleure amie, elle me dit pareil. Aucun doute là-dessus !

Ensuite tu parles de titre peu enviable, mais ça pas l'air de la gêner.
Un jour qu'on en parlait je lui dis, pour plaisanter, : _ Eh mais t'es une vraie chaudasse toi !
_ Bah oui et alors ?
_ Bah et ta réputation alors ?
_ M'en fous de ce que pensent les autres de moi, du moment que je prend mon pied.

Après, peut-être qu'au fond elle s'en fout pas tant que ça.. Mais en tout cas elle ne le montre pas.

Et Anashka, c'est clair qu'au début c'est juste une étiquette qu'on lui a collé à cause de la jalousie d'autres filles et de ses quelques conquêtes qui ont mit tout le monde au courant.

Et quand on s'est fait collé une étiquette, c'est con mais on fait tout pour la garder.. Et comme elle l'a eu très jeune (14 ans), bah elle a continué dans cette voie.

Bronson
23/08/2011, 10h11
Je vous remercie tous, en particulier Spin & Leorned, j'me sens déjà mieux après avoir lu tout ça :)

Y à juste un truc que j'ai pas compris (pardonnez mon ignorance) : pourquoi pas de cunni ?
Je suis puceau certes, mais bon j'en ai déjà fais a mes exs et ça allait plutôt bien :p
Éclairez-moi svp


Cool un passage cradingue, direct je me roule dedans ^^

Pourquoi pas de cuni ? tout simplement car tu ne sais pas ce que cette demoiselle à pu faire avec son entre jambes avant toi et surtout tu peux encore moins savoir ce que ses partenaires ont pu faire avant elle...

Déjà chopper une simple mycose sur les valseuses est un emmerdement sans nom à soigner alors je te laisse imaginer quant à l'herpès par exemple ou bien d'autres IST que l'on peut se transmettre via la salive ou les sécrétions.

Normalement lors des premiers rapports avec une personne de l'autre sexe le latex doit être présent dans toutes les pratiques, tant les pénétrations que les jeux de bouches et ce tant pour l'homme que pour la femme...

Pour ma part le cuni est une " récompense " qu'elle n'obtient qu'après quelques mois de relation et seulement si je suis presque certain de son comportement vis à vis de la fidélité...

Si tu tiens vraiment à lui faire subir l'agilité de ta langue dans son temple d'amour je t'invite à te renseigner sur le carré de latex, truc tout simple mais qui protègera ta langue.

De plus cela va te DHV car peut être puceau mais mec sérieux et qui s'y connait malgré tout en théorie, y'a plus qu'a pour la pratique ;)

Ne jamais oublier qu'on n'a qu'un seul fusil, autant en prendre soin....

noctivagus
23/08/2011, 10h57
L'avis du Dr Nox pour changer ;)
Il y a pas mal de saloperies qui traînent malheureusement de nos jours & pas que le SIDA.

Il existe cependant des protections comme des "digues buccales", un carré de latex (polyuréthane en fait, c'est beaucoup plus fin) que tu mets sur le sexe de ta partenaire, préalablement enduit de lubrifiant ;) pour éliminer tout risque de transmission.

Dans le pire des cas si tu n'en as pas tu peux utiliser un préservatif dont tu aura d'abord coupé le bout, puis que tu auras ouvert en deux.
Ça fait un joli carré, tu poses le côté extérieur (lubrifié) contre la vulve de ta partenaire & roulez jeunesse ;)

Leonerd
23/08/2011, 20h36
Pour ma part le cuni est une " récompense " qu'elle n'obtient qu'après quelques mois de relation et seulement si je suis presque certain de son comportement vis à vis de la fidélité...


Quelques mois de relations ? C'est un peu excessif ça non ? :D

En plus d'avoir connu la panne j'ai aussi connu l'IST et c'est pas rigolo. Alors dans un premier temps, pas de cunni pour les salopes, ni pour celles qui passent pour des salopes, ni pour celles qui passent pour des salopes qu'elles ne sont pas par la réputation qu'elles se sont faites en se comportant comme des salopes et inversement proportionnels ! :D

Loin de moi l'idée de lancer un débat sur le mot "salope", il s'agissait d'humour évidemment...

totof20101
29/08/2011, 12h40
on peut avoir une ist avec un cunni serieux ? quel type d ist je ne savais pas ca explique plus stp merci

pims
29/08/2011, 12h59
on peut avoir une ist avec un cunni serieux ? quel type d ist je ne savais pas ca explique plus stp merci

T'auras plus d'infos en cliquant ici (http://lmgtfy.com/?q=cunnilingus+ist).

Et sinon, j'avoue que pour moi, le sexe oral sous plastique, ça manque cruellement d'attrait, quelque soit le côté du latex où je suis hein :(
Alors soit j'fais nature, soit j'fais pas, et zou. :rolleyes:

AttentionLesYeux
29/08/2011, 13h09
Moi j'en pense que tu te complique la vie

Donc je sais pas, elle a vraiment envie, moi aussi mais tout ça me stress.

Elle a couchée avec pleins de mec et toi jamais...Peu importe ce que tu fera elle aura toujours une longueur d'avance,plus d'expériences.

Lance toi et profite ! Surtout qu'elle a de l'expérience alors tu pourrais prendre beaucoup de plaisir ;)
Les 1eres fois sont rarement parfaites mais ce n'est pas pour autant qu'elles sont catastrophiques !

Et de toute façon tu ne le saura jamais à moins de te lancer,alors lance toi !
Ça sera sans doute mieux que ce que tu t'imagine :)