PDA

Voir la version complète : Ebook Look VS BonneGueule Book


Keuj
18/08/2011, 12h36
Salut à tous et merci de votre aide, j'ai un petit dilemne et j'aimerai lui couper le bec.

Bon voila aimant la mode et appréciant la philosophie d'Alexandre Ross (responsable de lyfestyle conseil), je voulais acheter l'ebook look 2 qu'il a recemment sortie. Plus précisement la version HDG proposant l'ebook look 1 ainsi que des séminaires audios et vidéos.
Mais le prix s'en fait très largement ressentir 49 euros, très certainement quelque chose de qualité mais pour un néophyte comme moi je ne suis pas sur que me bourrer le crane d'énormément d'info soit la meilleur chose à faire.
Le prix me laisse assez perplexe il faut le dire et indécis.

Puis j'ai recemment découvert le site bonne gueule créé par Benoît. Qui, lui même à sortie un ebook look moins important au niveau du volume et surtout du prix, 27euros et qui m'a l'air tout aussi intéressant et complet.

| BonneGueule Book (http://www.bonnegueulebook.com/?v=1)

Donc j'aimerai des avis sur ces ebook si certaines personnes les ont déjà lu. Et acheter l'ebook look 1 d'ALexandre et uniquement celui la, est ce une bonne altérnative? Ou autant acheter la version HDG beaucoup plus complète et avec un contenu plus intéressant?
La je suis paumé, car le prix 49 euros, me refroidi pas mal.

En vous remerciant ;)

Cyborg
04/09/2011, 20h25
Up

intéressé aussi par les avis!

Valmont
04/09/2011, 22h25
A vrai dire, il me semble que l'un des 2 à été écrit par un proche des modérateurs les plus connus d'Ads (Règle Aubade n°15: cultiver le mystère :D)

Plus sérieusement, les 2 auteurs de ces 2 e-books sont connus dans la communauté pour tenir les sites les plus fréquentés de conseils/relooking. Donc pour résumé: Fait en fonction de ton feeling et avec ton budget, mais tu peux avoir confiance en les 2 en tout cas ;)

Selim1
31/01/2012, 09h42
Salut à tous, pour avoir relu le Bonne Gueule Book, je ne peux que vous le recommander.
Il y a bien plus de contenu dans le BGB, et les deux auteurs sont de vrais coachs et des pure players look.
Si je devais dire à un ami d'investir de l'argent intelligemment, je sais où je l'enverrai. :)

Mandella
13/03/2013, 18h21
J'ai le BonneGueule Book, il est complet, rien à redire. Il est simple et complet à la fois, la pédagogie est bonne.
Par contre, j'en veux au book, il m'a fait découvrir Melinda Gloss, j'ai complétement craqué sur une de leur veste en allant faire un tour samedi dernier, mais ma carrure se situe entre 2 tailles niveau cintrage, donc je suis assez défais !

Sinon, je ne peux par contre pas comparer avec l'autre book, ne l'ayant pas lu.