PDA

Voir la version complète : Social


stev
12/02/2009, 23h50
Bonjour, je me prensente steven 20ans,il y a peut j'ai césser toute activité car j'ai aretté lé cour sa fai bientot un ans.
Depuis j'ai perdu toute vie social mais amis ne sorte plus du tout on ne se parle plus,et vue que je ne suis pas en cour je ne fais pas de rencontre et avec mes amis de vers chez moi je sais pas pourquoi on ne veut plus tro se parler plus que ca a faire je pence.
Donc voila je voudrais retrouvé une vie sociale mais avant tous de vrai amis...
Mais le probleme c'est que je suis tombé dans une sorte de létargie a force de voir persone, je ne parle plus plus de conversation je ne m'interesse plus a grand chose donc je ne suis plus tres intéréssent...
J'atend vos conseil merci

naruto
13/02/2009, 00h43
Présentes toi si tu veut des conseils.

stev
13/02/2009, 13h14
Ecoute c'est ce que j'ai fait je m'apelle steven j'ai 20ans j'habite dans clermonferant et pour le momen j'atend de trouvé quelque chose..Sinon je ne sort presque plus.
Apres je vois pas ce qu'il ya d'autre

moi_Jeje
13/02/2009, 14h22
je suis un peut comme toi,
essaye de trouvé des AFC/pua, de ta région.

va faire un tour en ville dans les magazins de vêtement oui je sais c'est pas évident si tu y ais jamais allé avanseul, mais faut une première fois a tout.

fait une recherche sur frenchtouchseduction (FTS sur google), spike seduction, verselejus, seductionbykamal... tu trouveras un début réponse, inscris-toi au news letters.

tyrek
13/02/2009, 14h37
je suis un peut comme toi,
essaye de trouvé des AFC/pua, de ta région.

va faire un tour en ville dans les magazins de vêtement oui je sais c'est pas évident si tu y ais jamais allé avanseul, mais faut une première fois a tout.

fait une recherche sur frenchtouchseduction (FTS sur google), spike seduction, verselejus, seductionbykamal... tu trouveras un début réponse, inscris-toi au news letters.

je sais pas si s'inscrire à tous les forums de séduction va changer beaucoup de chose à son problème....
Solution:

-Lache ton pc

-interesse toi à ceux qui t'entourent (voisins, boulangère, buraliste,...)

-lis, regarde (l'actualité, des livres, les infos, le sport)

-sors en ville (boutiques, cinéma, bibliothèques, café, musées...)

-fait des activités physiques et culturels (sports co, théâtre)

-Tu n'a pas préciser mais si c'est le cas trouve un taf (c'est la priorité)

fait déjà cela et tu verra beaucoup de changement

(sinon la partie présentation existe c'est mieux pour poster ces infos et pour les aides perso c'est dans SOS)

DanEstrin
18/02/2009, 08h40
Prend contact avec le lair du coin ^^

SkyDream
18/02/2009, 12h52
Donner les noms des autres forums est interdit non ?

Je ne sais pas en faite :rolleyes: :D

Je crois que tu n'es pas dans la bonne section non plus ! ;)

Bref ... Comme tout le monde la dit , sors !

Il y a bien un lair proche de chez toi , il serait triste que tu passes une seconde de plus chez toi ...

Bouge toi le c** !!!

C'est mon conseil !! ^^

DanEstrin
08/03/2009, 13h51
Et n'oublie pas de donner un coup de hache à ta xbox :rolleyes:

Wildz
08/03/2009, 15h24
Une seule phrase: va au magasin du coin, échange tes couilles contre le modèle or, ensuite débranche PC, console et sors sarger!

DanEstrin
08/03/2009, 15h46
Lol pas mal , je préfère la mienne de citation quand même :p

Wildz
08/03/2009, 15h48
Lol pas mal , je préfère la mienne de citation quand même :p

Hum! Tu te sens d'humeur joueuse? Ok laisse moi récupérer, je t'allume sur face de bouc!! :D

DanEstrin
08/03/2009, 18h18
T'es un pompeur de citation ! N'oublie pas que t'a piqué ma réplique , celle de ma signature :rolleyes:

frenchseductor
08/03/2009, 19h30
Depuis j'ai perdu toute vie social mais amis ne sorte plus du tout on ne se parle plus,et vue que je ne suis pas en cour je ne fais pas de rencontre et avec mes amis de vers chez moi je sais pas pourquoi on ne veut plus tro se parler plus que ca a faire je pence.
Mais le probleme c'est que je suis tombé dans une sorte de létargie a force de voir persone, je ne parle plus plus de conversation je ne m'interesse plus a grand chose donc je ne suis plus tres intéréssent...
J'atend vos conseil merci

Tu sais à qui tu me fais penser ? A Jim Carrey dans "yes man". Va voir ce film, c'est pas un chef d'œuvre loin de là, mais ça ressemble bien à ce que tu racontes. En fait je pense qu'avant de commencer à sarger, t'ouvrir aux autres, lire des forums et magazines, s'intéresser à l'art et à la mode, il faut que tu apprennes à dire "oui".
Deuxième phase : s'intéresser au monde et se cultiver, comme il a été dit avant.
Dans cette phase il ne s'agit pas de sarge, il s'agit de devenir intéressant, d'avoir des connaissances qui vont faire de toi quelqu'un d'exceptionnel.
Tu n'intéresses ni tes anciens potes ni les femmes pour la bonne et simple raison que tu es Mr-tout-le-monde.
Enfin, quand tu auras quelque chose qui te démarque vraiment, tu pourra vraiment récolter les fruits de ton travail : ta séduction sera plus facile et ton social proof va booster.

Il y a cependant un point positif dans ce que tu dis : tu as conscience de ton état. Faut que tu bosses sérieusement, ça va prendre du temps, mais tu ne peux que progresser. :)

Je te conseille de faire un tour sur le sites proposés, et aussi de jeter un coup d'œil régulièrement à la section look. Être bien habillé est aussi une manière de se démarquer.

DarkDraft
19/03/2009, 19h55
T'es un pompeur de citation ! N'oublie pas que t'a piqué ma réplique , celle de ma signature :rolleyes:

En meme tps je le comprend... elle depote la replique de ta citation....

DarkDraft
19/03/2009, 20h00
Si j'ai bien compris ton probleme c'est que tu ne fais rien donc... Tu ne fais rien!!!
Inverse la tendance fais des chose et donc... Tu fera des chose.

-Inscris toi a un sport.
-Trouve un taf.
-Va a la bibliotheque.
-Propose des soirée café theatre fete foraine bowling a tes ancie contact (merci facebook).

Le reste, en travaillant un peu ce qui je crois s'appelle la dynamique social, viendra tout seul.