PDA

Voir la version complète : [Méthode]Phonegame par Djy


Djyrosco
14/06/2008, 21h48
Vous avez lu mon ebook sur le phone game? Des questions ? Des propositions? Un débat ? Des remerciements ?

Extrait du Djy phone game :

A savoir : Les femmes et le téléphone
L’art de réussir une conversation téléphonique dans le but d’obtenir un rendez-vous peut paraître chose simple mais est en réalité un exercice difficile et ceci pour plusieurs raisons :

• Le téléphone c’est l’arme des filles : elles y passent des heures et seront toujours plus douées que vous dans ce domaine.
• C’est un rempart supplémentaire : le téléphone sert de filtre pour votre cible, elle peut ainsi continuer à vous tester pour être sûre de son choix, mieux vaut être bien préparé.
• Vous n’êtes pas physiquement présent et les règles diffèrent de ce fait : si votre point fort est votre présence il va falloir travailler sur l’expression et l’utilisation de votre voix.
• Parce que rien n’est gagné et qu’il reste encore beaucoup à faire.
• Vous débutez et il va falloir commencer par désapprendre et donc sûrement échouer au début.

Pour ceux qui ne l'ont pas eu avec l'inscription au forum ADS : retrouvez-le ici (http://forum-seduction.artdeseduire.com/cadeau/Phone_Game_ArtDeSeduire.pdf)

La conversation est ouverte.

metro
14/06/2008, 23h41
Je l'ai lu assez rapidement je dois le dire. Néanmoins, je trouve qu'il est très bien écrit. Tu dois d'ailleurs être un excellent coach si tu t'exprimes de cette manière a l'oral, car très motivant.
Ce que j'ai aimé, c'est la richesse des exemples. Surtout le fait de projeter la cible dans le futur, pour donner un rendez vous, j'ai trouvé ça original.

Cela dit, il ne nous parle pas vraiment des tactiques de défenses qui sont employés par les HB, mais a la rigueur on s'en fiche un peu. Pour le débutant, cela aurait pu être extrêmement pratique.

En résumé, excellent cours pour le débutant, mais aussi excellent mémo et source d'inspiration pour les plus expérimentés.

Mïk
15/06/2008, 01h00
Article bien construit
,aéré
,accessible à tous (débutant et confirmé)
, truffé d'exemples pour aider les quelques éventuelles interrogations de tes descriptions
, long et détaillé.

Mille merci pour cet apport théorique !

Lex
15/06/2008, 11h01
Hier, j'ai vu qu'il y avait une méthode écrite par Mr Djyrosco dispo pour les nouveaux inscrits, j'étais dégouté, Aujourd'hui, sa va mieux !

Je viens de la finir : j'aime beaucoup, bien écrit, précise, éventail de toutes les possibilités analysés, Bref : tu t'en es magnifiquement bien, sa donne envie de suivre un de tes coaching.

TêteHaute
15/06/2008, 15h30
Ebook intéressant qui énonce rapidement et clairement les bases. Contient en outre une multitude d'exemples.

Le but de l'opération étant de lui rappeler que vous avez de la valeur, tout en ne surjouant pas, exercice difficile mais ô combien rémunérateur quand il est bien mené.
D'où l'importance, dans le phone-game ou non, d'être congruent.

Djyrosco
16/06/2008, 11h59
Je compte faire une seconde version un peu plus étoffée (et virer les 2, 3 petites fautes crées par la correction forcée de word).
Que souhaiteriez-vous voir ?

Lex
16/06/2008, 13h00
Ton book référence les bases, à toi de voir si tu veux approfondir ou pas, il est complet pour un débutant, ce sont des bases acquises pour un AS, en l'état, il peut devenir une référence pour les AFC ou les débutants, malgré le fait qu'il soit complet, la base reste la base.

minuit
27/06/2010, 17h37
J'ai toujours vu mon portable comme une bète noir en LTR,maintenant comme un atout !seul ou accompagné plus de restriction,j'assume mon futur répertoire a miss

2eme fois que je le lis ,E-book bien écrit,simple et clair.

Parait aussi qu'avoir un portable qui a de la classe ajoute un petit quelque chose auprès des girls.