PDA

Voir la version complète : Précoce ou pas?


Hatao
08/08/2011, 00h31
Bon je vous explique mon problème :

Je suis toujours puceau et j'ai une peur qui commence a m'envahir, la peur d'être précoce! Mais pourquoi cette peur? Je m'explique.

J'ai maintenant presque 18 ans et je ne me suis jamais masturbé (a cause de ma religion j'ai toujours pensé que c'était interdit) et les seuls éjaculations que j'ai eu étaient nocturnes et ont commencé vers 16 ans et il m'arrive d'en avoir parfois 3 dans une semaine.
J'ai essayé de me masturbé mais bizarrement je n'arrivait pas a être en erection constamment (parfois sa devenait un peu mou) et finalement j'abandonné après 10 min de masturbation. Je ne sais pas si c'est du à cause du stress ou quoi... Donc là je pense avoir une copine dans pas longtemps et j'ai peur d'être vraiment précoce lorsque l'on fera un truc et je n'arrive pas à régler ce problème de masturbation.

Si quelqu'un à une idée :/

noctivagus
08/08/2011, 07h45
Entre se masturber & faire l'amour c'est pas du tout la même chose.
Tu sauras pas avant d'y être si je puis dire. Ça dépend des gens & des circonstances.
Perso, ma première fois j'ai pas mal ramé, j'ai eu du mal à maintenir une érection, à garder le préservatif en place, etc, mais ça a été niveau "durée".
D'autres fois (en ONS notamment) j'ai été tellement stressé que soit c'était la panne, soit c'est venu en 1 ou 2 minutes. C'est très aléatoire.
Avec la pratique, on se détend, on apprend à se connaître & ça va beaucoup mieux.

Dante
08/08/2011, 11h41
C'est l'experience qui fera les choses.

La première fois, personne ne fait quoi que ce soit de bien spectaculaire ... ceux qui disent le contraire sont des menteurs ou une partie microscopique de la population ... et encore.

Le sexe ça se fait a deux, une fille pas trop c*nne sentira tes craintes et évoluera avec toi.

Ne te prends pas trop la tête :)

Leonerd
08/08/2011, 12h32
D'acord avec mes compères. Et je rajoute que la première fois en général, depuis l'avènement de la capote, ce n'est pas le problème d'un rapport trop court qui est le plus fréquent mais plutot le problème de la panne (autrement dit le fait de débander au moment de mettre la capote). Pour éviter cela il faut se détendre et se dire que de toute façon la fille n'attend pas de performance particulière.

Donc il faut vraiment essayer de ne pas se prendre la tête avec ça, même si bien sûr ce n'est pas facile.

Dante
08/08/2011, 12h34
Ou comment une maladie et la contraception ont rendu la plupart des hommes clostro du kiki :D

Hatao
08/08/2011, 13h59
Bon ben merci a tous!! Je verrai sa au moment du FC alors! ^^