PDA

Voir la version complète : Comment convaincre une fille de FC ?


Viper83
30/07/2011, 13h37
Bonjour à tous,

J'ai une copine depuis quelques temps. Tout se passe bien mais j'aimerai bien aller + loin avec elle. Le problême c'est que c'est une fille un peu coincée, on s'embrasse tout mais il n'y a pas toujours eu de préliminaire.

Comment la convaincre, la donner envie de faire l'amour ?

Je peux la proposer devant elle par une question ou j'essaie de la donner envie quand on s'embrasse ?

Merci de vos réponses :)

Wunjo
30/07/2011, 14h34
Je peux la proposer devant elle par une question ou j'essaie de la donner envie quand on s'embrasse ?
Kino escalation quand vous vous embrassez. Je suis toujours tombé sur des filles qui devenaient très hot au moindre contact avec les fesses ou la poitrine durant les baisés, le premier étant plus facile si la fille est coincé.

Kline
30/07/2011, 15h06
Je peux la proposer devant elle par une question ou j'essaie de la donner envie quand on s'embrasse ?

Règles N°1 : Ca ne ce demande pas c'est choses la ! Si tu le fait tu as toutes les choses de l’effrayer et de la bloquer, ensuite elle se dira ce mec il à qu'un truc en tête c'est me n*** ! Donc un conseil oublie :)

Règles N°2 : Tu dois faire monter le désire en elle, (Cf : Viper83) Kino escalation, il n'y à que ça de vrai ressent et fait lui ressentir l'instant présent, le désire sois sensuelle et ça viendra naturellement !

Axel Lagarde
30/07/2011, 17h11
Enfait, il y a deux solutions.

Comme beaucoup l'on dit, tu peux essayer de progresser dans la Kino Escalation étape par étape pour montrer le désire que tu as pour elle, tout en faisant attention de ne pas aller trop loin surtout si elle est coincée comme tu dis.

Une autre méthode, plus délicate, et d'utiliser ta langue (non non pas pour ce que tu penses, enfin pas tout de suite) mais de discuter avec elle. Il ne faut pas verbaliser le désir que tu as pour elle trop tôt parce que cela risque de la refroidir plus qu'autre chose. En revanche, faire naître en elle l'idée que tu la désires et lui faire évoquer des pensées un peu sexy.

Est-ce que tu comprends la diffèrence ?

Jeje56
30/07/2011, 18h14
Alors déjà sache une chose importante qui t'aidera à l'avenir dans la séduction !

Tu ne doit jamais CONVAINCRE une fille de coucher avec toi !

1.Tu la place en position de Price

2.Une fille sa ne se Convainc pas !

Sinon c'est la forcer à faire quelque chose qu'elle ne désir pas vraiment !

Bien les gars le Kino Escalation ne fais pas tout mais est une bonne arme de séduction qui permet des resultats plus que positif sur un point de vue physique !

Mais le verbale à une importance cruciale et la Sexualisation des conversation ainsi que le Cocky and Funny sont de bon moyen d'apporter une idée sur la comète :rolleyes:


Mais vu que tu es arriver à un certain de niveau de séduction avec elle il te faut apporter de nouvelles armes à ton Game !


Déjà dans le but de créer une Zone de Confort avec ta GF !

Le Mirorring est une bonne technique mais quoi que peut suffisante [...]

Apporter du Time Distortion me paraît être l'étape logique qui peut t'ouvrir une porte pour un FuckClose.


Après je ne peux pas exactement te dire quel plan utiliser pour l'amener à FC mais tu devra de toute façon prendre le risque (par la entend de faire le premier pas) de t'aventurer encore plus loin avec ta GF, si tu veux progresser il est essentielle de repousser à chaque fois ces limites.

Voit le comme une compétition ;)

Tu peux toujours en parler avec elle, mais pour moi la meilleur solution c'est de continuer ton processus de séduction avec elle, sa me paraît être la technique la plus subtile pour redevenir le Price et te faire Désirer :cool:

Kazijo
31/07/2011, 12h03
Salut,

Je resors a peine d'une soirée où j'ai fais les preliminaires avec une fille que je ne connaissais pas 6 heures plus tôt.
Une fois dans le lit ensemble, elle ne voulait pas que je la touche, j'ai donc utiliser le kino escalation qui est vraiment une arme efficace !
Personellement, j'ai fais comme ceci :
-Je lui caresse l'extérieur des cuisses puis les fesses assez rapidement lors d'un baiser
-Caresse sur son ventre en faisant des aller en haut ( en s'arrétant dès que je touche son soutient gorge ) puis je revenais en bas. Au bout de quelques aller-retour tu peux commencer à effleurer ses seins puis les toucher complètement par la suite.
- On s'attaque au bas cette fois. Meme technique, je pars du ventre et je glisse 1cm de mon doigt sous sa culotte en faisant du gauche droite, puis je remonte. En gros, je ne la touche pas, mais ça instaure une tension sexuel énorme !
- Pour finir, je la caresse dans l'intérieur de ses cuisses jusqu'à descendre sur son sexe pour l'efflorer innocemment. A ce moment, je m'amuse avec elle. Je laisse mon doigt descendre ses cuisses puis juste avant de la toucher, je remonte un peu ... ect. Elle a craqué assez rapidement à ce petit jeu et j'ai pu profiter pleinement de cette jolie HB sans problème.

Si jamais une des étapes ne passe pas, refait toutes les étapes !

PS : Soit patient, cetet méthode peut prendre du temps.

Voilà, j'espère que ça va t'aider ! :D