PDA

Voir la version complète : Erection trop frequente ?


NeedSomeThing
13/07/2011, 23h12
Salut tout le monde,
Alors voila j'ai un probleme qui me fait me pauser plusieurs question. Mon probleme c'est que depuis 3 ou 4 semaines, j'ai des erections a n'importe quel moment de la journée, pour un oui ou pour un non.
Pour le moment sa ne me derange pas mais j'ai peur que lorsque j'essaie de seduire, ou qu'une fille s'assoie sur mes jambes, j'ai une erection incontrollé et que cela mette ma target et moi meme dans une situations un peu genante.
J'aimerais donc savoir si vous avez une solution a ce probleme d'erections trop frequente et incontrollé ?

HitchAlpha
13/07/2011, 23h48
J'ai le même problème depuis des années et sans réelle explication...J'ai constaté une recrudescence du phénomène chaque fois que j'augmente la "dose de sport" principalement muscu et sport de combat est ce liée? mystère

NeedSomeThing
13/07/2011, 23h54
Moi aussi HitchAlpha, maintenant que tu le dis, j'ai commencer a avoir ces erections incontroller la semaine apres que j'ai commencer la muscu !!

Lo Sviluppatore custode
14/07/2011, 07h12
Bha de toute façon je vois pas ce qui est génant : elle peut se sentir flattée :o

Kepz
14/07/2011, 10h10
ou te prendre pour un pervers qui ne pense qu'a ça, au choix.

submerge
14/07/2011, 11h27
haha j'ai le même problème que vous et pour les jambe je trouve un vice pour la faire bouger avant genre le téléphone sonne mdr
et je fait de la musculation et jogging mais je pense que sa dépends aussi de la nature de la personne , t'auras besoin de te les vider plus souvent , ya pas d'autre solution ^^

Mikado62
14/07/2011, 12h28
salut les meks, ça m'arrive aussi, je pense que c'est du au sport aussi... le sang circule mieux vers la verge :)

Dams
14/07/2011, 13h09
Ça arrive en général à ceux qui prennent de la testo pour augmenter leurs performances à la muscu !! :p

HitchAlpha
14/07/2011, 13h15
Ça arrive en général à ceux qui prennent de la testo pour augmenter leurs performances à la muscu !! :p

Jamais pris de testo et sa m'arrive souvent mais je pense que c'est effectivement liée à ce taux élévé

NeedSomeThing
14/07/2011, 14h31
Ça arrive en général à ceux qui prennent de la testo pour augmenter leurs performances à la muscu !! :p


moi non plus je ne prend pas de testo.
Sinon est ce que vous avez des solutions pour limiter ce phenomene car ces assez embetant quand meme.

submerge
14/07/2011, 16h55
à mon avis ya pas de remède on et des mec qui on besoin de ce vider plus souvent que les autres :rolleyes:

Lartiste
14/07/2011, 18h27
C'est a cause de la testosterone que produit la muscu les gars ;)

submerge
14/07/2011, 18h28
sa peut être un avantage j'ai lus quelque parts que la musculation en général du corps permet de tenir plus longtemps au lit ^^

apppolinarina
14/07/2011, 18h59
pourquoi vouloir empêcher la nature :o person c'est rarissime d'avoir "surpris" un mec ainsi, en plus avec vos pantalons superflous XXL on doit pas voir gd chose. Après si ton but est de passer ton temps à prendre des filles sur tes genoux^^

submerge
14/07/2011, 19h05
après sa peut arriver pendant la phase de séduction qu'une fille ce pose sur "nos" genoux , mais bon la plus part le prendront comme un compliment à mon avis

L.E.X
14/07/2011, 19h23
Alors moi qui fait bloc de muscu, j'ai jamais mais alors jamais eu ce genre de problèmes.
Je prends pas de testo, je prends des protéines oui, mais apparemment ceux qui ont ce problème d'érection prennent pas de testostérone non plus donc ca a pas de lien... Je sais pas quoi vous dire.
Je suis même pas convaincu que ca aie un lien avec la muscu, regardez DSK ca à l'air de lui arriver souvent aussi et que je sache il est pas culturiste :D

DarkGaga
14/07/2011, 20h03
Bah tiens, j'ai une question en rapport avec ce thread :
Lorsqu'une fille se pose sur nos genoux, et qu'on bande et qu'elle le sent, elle nous prend pour un perv ou non c'est normal ? :D

submerge
14/07/2011, 22h14
tout dépends de la personne , il faut laisser les femme de ceux forum répondre :)

jahrastaman
14/07/2011, 22h23
Ca avait déjà été abordé, et la conclusion était : on est des mecs, c'est normal. Ne pas avoir peur d'en parler si la fille le mentionne, et ne surtout pas être gêné !

HitchAlpha
15/07/2011, 01h17
Alors moi qui fait bloc de muscu, j'ai jamais mais alors jamais eu ce genre de problèmes.
Je prends pas de testo, je prends des protéines oui, mais apparemment ceux qui ont ce problème d'érection prennent pas de testostérone non plus donc ca a pas de lien... Je sais pas quoi vous dire.
Je suis même pas convaincu que ca aie un lien avec la muscu, regardez DSK ca à l'air de lui arriver souvent aussi et que je sache il est pas culturiste :D

Bien vue DSK n'est pas culturiste il est cultivé.Je pense que c'est une histoire de taux d'hormone mais de cardio aussi.Perso j'ai un taux d'hormone assez élevé d'après ma doc et je fais beaucoup de cardio donc je pense que c'est la corélation des 2 puis perso je m'en plaind pas je préfére sa que l'inverse.Pour la réaction de la gente féminine tu as de tout

Choco
15/07/2011, 23h37
Sinon, tu peux essayer le bon vieux rouleau de scotch pour maintenir le bâton en place.
Mais surtout dis nous si ça a marché :D

(Autrement niveau sport, je suis un pratiquant très régulier en cardio (Course à pied, vélo) et j'ai jamais eu ce problème.)

boodbood
16/07/2011, 07h56
Surtout ne pas y penser tout le temp, c'est le meilleur moyen de la réveiller, et tu n'as qua te masturber a chaque fois avant de sortir.lol ca la calmera peut etre un peu :D

Derek
16/07/2011, 10h44
Voir ça comme une fierté.

Si elle joue la maligne :

Et tu triques ou quoi, t'es chaud sur moi (ou un truc du genre, je ne sais pas ce qu'une fille con pourrait dire)

> Bah t'as jamais connu ça ou quoi ? :D

Tu vois tout est réversible. Ne t'en fait pas un point de mire, c'est naturel.

Flux
16/07/2011, 17h31
J'avais ce problème qui n'en est pas un au final.

Les érections, c'est en partie du a la volonté (donc psychologique) mais aussi physiologique (hormones) ou physique (stimuli de contact). Quand une fille vous excite, la plupart du temps, c'est psychologique/physique, vous pensez déjà à ce que vous allez lui faire, ou ce qu'elle va vous faire... :D

Donc oui, le sport, la muscu ou toute autre activité fatigante ou douloureuse (surtout douloureuse) entraine une production de testostérone (hormone mâle par excellence) qui permet de régénérer rapidement le corps, et permet d'avoir une bonne vigueur sexuelle.
Si vous pratiquez régulièrement un sport(muscu), normalement vous aurez + envie de sexe que si vous 'en pratiquez pas, c'est tout à fait normal.

Donc oui, les érections fréquentes sont plus ou moins normales, ce qui n'est pas normal c'est une érection de très longue durée sans aucun stimuli (appelé priapisme, je vous laisse chercher sur wikipedia)

john _wall
26/07/2011, 22h41
assume , dis lui j'ai une erection tu me suce . Si ta un bon bl est que tu te chie pas tu auras droit a ta pipe .

Flux
27/07/2011, 10h54
J'adore tes messages john, c'est officiel :D

Leonerd
27/07/2011, 10h59
M'enfin avec le nombre de types qui ont des pannes au lit quand ils se retrouvent à poil avec une nana (et qu'ils doivent enfiler une capote hélas), vous pensez bien que pour ces dames, sentir une bonne érection ne peut être que positif. C'est comme quand tu danses un zouk, la fille n'attend qu'une chose c'est ton érection, si elle la sent, elle mouillera sa culotte ! Faut être à l'aise avec son corps. Si tu te comportes comme un alpha qui assume ses envies et sa sexualité, la fille ne te fera jamais une remarque, elle prendrait trop de risque en faisant ça, la répartie que tu peux avoir derrière la mettrait tellement mal à l'aise...

vincent451
27/07/2011, 14h14
Sa m'est arriver aussi, je fais de la muscu depuis 3 mois, donc je fais ma petite affaire le matin même si je n'ai pas envie après dans la journée rien ne se passe :)

thomas42
27/07/2011, 15h28
M'enfin avec le nombre de types qui ont des pannes au lit quand ils se retrouvent à poil avec une nana (et qu'ils doivent enfiler une capote hélas), vous pensez bien que pour ces dames, sentir une bonne érection ne peut être que positif. C'est comme quand tu danses un zouk, la fille n'attend qu'une chose c'est ton érection, si elle la sent, elle mouillera sa culotte ! Faut être à l'aise avec son corps. Si tu te comportes comme un alpha qui assume ses envies et sa sexualité, la fille ne te fera jamais une remarque, elle prendrait trop de risque en faisant ça, la répartie que tu peux avoir derrière la mettrait tellement mal à l'aise...

mon héro :o:o :D

plus serieusement, je pense que le fait de bander souvent peut être une cause d'avoir un "gros" appêtit sexuel insatiable (comme moi) :D