PDA

Voir la version complète : Les mêmes envies ?


Znaniya
13/07/2011, 16h36
Bonjour a tous !

Je souhaite déjà resituer l'histoire avant de commencer .

J'ai rencontrer cette fille en soirée ; storytelling , kino , danse collé serré , échange de numéro puis KC .

Quelques jours plus tard , elle m’envoie un message me demandant de mes nouvelles .
Je répond en sexualisant systématiquement et plus particulièrement sur mes derniers sms .

Je vais partager avec vous son dernier message :

" Hello boy ! Excuse moi si je ne réponds que maintenant a ton message , je n'avais plus de batterie :( ... Bref comme a chaque fois, je suis agréablement surprise par tes talents de narrateur , ou même d'orateur !! J'ai presque l'impression que tu me parles en face à face , alors que tu n'est point en face de moi :( . Je t'avouerais que tu me manque un peu , tout comme ton large sourire :) . T'es métaphores sont intéressantes ... ( en fonction de mon précédent message remplie de connotation sexuelle ) Je vois exactement ce que tu peux ressentir au travers de toutes ces péripéties , qui ont une bonne fin : un bon repas et un lit douillet (il manque un petit massage aussi) .
Toutefois , la meilleure fin de journée pour moi , c'est ce petit message de ta part :) .
Me tarde de te revoir . :) "

Comme vous pouvez vous en douter au travers de mes messages , je souhaite une ONS avec elle mais il y a plusieurs obstacle qui s'opposent a moi :



Cette fille fait partie du même cercle social que moi , je suis donc amené a la revoir de nombreuse fois .

Je passerais tous le mois d’août avec elle du fait de nôtre travail en commun .


Est-il bon d'envisager une ONS avec elle malgré les conditions cité plus haut ?

Merci d'avance .

EDIT : Je pense qu'elle attend une ONS , peut être une fausse route pour moi :/
RE-EDIT : Je doit la revoir demain pour une soirée entre ami(e)s , peut-on faire une bise après un KC ? Oo

UMale
13/07/2011, 17h51
Et pourquoi pas en faire une fuck-friend ?

Ca reglerais tes problèmes de cercle sociale et tout, après faut voir si elle l'accepte.

Znaniya
13/07/2011, 17h59
Je pense qu'elle ne refuserai pas , mais comment cela réglerai mes contraintes au niveau social ?

Je n'ai jamais eu de fuck-friend . Cette fille est vachement sympas , on s’entend bien tous les deux mais je ne veux en aucun cas que naissent des sentiments de cette relation , car comme je l'ai lu dans de nombreux message , le fuck friend ça reste ( excusé moi du terme ) de la baise ! .

De plus la revoir tous les jours , et tout le reste au niveau sentimental ...

J'avoue être complètement perdu pour le coup ...

UMale
13/07/2011, 18h22
Au niveau social vous restez de simple amis, donc vous vous faites la bise devant vos amis, bref votre relation reste secrète si c'était sa dont tu avais peur.

Mais si vous vous voyez souvent, ca risque de déraper sur des sentiments forcément.

Pourquoi tu ne voudrais rien tenter avec elle comme relation ?

starfish90
13/07/2011, 18h24
Fuck-friend : meilleur solution pour ma part.

Il faut que tu laisses des distances entre elle et toi durant quelques temps, comme ça pas de sentimentale entre vous deux. Tu peux très bien embrassé après l'avoir KC.
Encore plus si vous êtes FF ;)

Znaniya
13/07/2011, 18h27
Mais si vous vous voyez souvent, ca risque de déraper sur des sentiments forcément.

Pourquoi tu ne voudrais rien tenter avec elle comme relation ?

C'est bien ce que je craint , que ça dérape sentimentalement .
On sera emmené a se voir tous les jours , a travaillé ensemble .

Difficile de faire pire :rolleyes:

Znaniya
13/07/2011, 18h58
Quelle serait donc la meilleure solution afin que cela ne dérape pas vers une LTR ?

En discuté sérieusement avec elle et posé les conditions dés le depart ?

Silvers Stones
13/07/2011, 19h00
Bien sur, dire que tu ne cherches pas de sérieux est la clé de toute relation FF. Pas de craintes, au pire elle sera prévenue !