PDA

Voir la version complète : Idée pour sexualisé CASH


Skyjito
30/06/2011, 00h27
Bonjour forum,

J'ai récament eu une idée. Alors tout d'abord, pour poser les choses, j'ai un grain de BEAUTÉ sur mon "monsieur".
Mon idée est donc d'utiliser cette caractéristique auprès de la gente féminine. Bien évidement, le confort doit être établie des le départ mais je me suis dis que je pourrais faire quelque chose pour sexualiser cash a un moment propice:

M - tu sais que je dois avoir le pénis (le sexe ou la bite???) le plus sexy de la planète ?

E - ( choquée avec rire) ha bon comment ça?

M - et bien il se trouve que j'ai un grain de beauté a cet endroit... ;)

Ensuite je ne sais pas la réaction quelle aura LOL.
Je suis en LTR mais j'aimerais essayer plus tard.
Quelle est votre avis? La tournure/ l'idée est bonne?
Et vous avez vous d'autres trucs pour le cash ???

El-General
30/06/2011, 00h53
Impossible, ca marche que dans les films.
Si ta technique marchait, les plus gros pervers du monde arriveraient à serrer toutes les nanas qu'ils veulents

noctivagus
30/06/2011, 01h00
Mouais, à l'occasion si tu l'as bien chauffée avant... Ou alors, bien bourrée en fin de soirée.
Mais cash, dans le meilleur des cas c'est le râteau, sinon sa main sur ta gueule !

Skyjito
30/06/2011, 01h02
Je pensais pas le sortir a n'importe qui, mais quand le feeling est bon, l'endroit et le moment propice...
Au pire ça fait marrer. Et les autres qu'en pensez vous?

Keith
30/06/2011, 08h45
Euh... perso moi je ne me vois pas sortir ça à une fille mais bon, rien ne vaut un bon field-test :)

Nitro
30/06/2011, 09h12
Field-test le si tu veux, mais franchement ça me paraît pas être une bonne idée :D C'est là qu'on voit la différence entre les membres qui pratiquent souvent, et ceux qui reste bloqué à la théorie, vous avez tendance à prendre le GAME pour une forme de magie permettant d'envoûter les femmes ^^' Ce ne sont que des outils servant à vous lancer au tout début quand vous manquez de confiance pour le faire. Ces techniques ne servent qu'à faire ressortir VOS qualités qui attirent naturellement les femmes. Les meilleurs séducteurs n'utilisent aucune technique, ils ont tout assimiler au niveau de leur instinct. J'ai pu m'en rendre compte en observant un très bon natural pendant deux ans. La base, c'est la tension sexuelle, si tu arrives à l'installer tu pourras lui sortir tout ce que tu veux. Mais il n'existe pas de phrase magique à balancer cash pour envoûter une femme ;)

La séduction ce n'est pas a + b = c.

Lana
30/06/2011, 11h10
Je pense que Nitro a bien résumé la situation.

Le cash, c'est très difficile à maîtriser. Tu peux très vite passer pour un pervers.

Préfère la subtilité, les petites allusions... Comme ça, tu évites les ennuis ^^.

Skyjito
30/06/2011, 11h54
Lol !

@Nitro:
Ne t'inquiète pas je suis plus fin que ça ;) C'est JUSTE que (bon d'accord j'étais bourré et pensez bien que l'inspiration et l'imagination n'a pas de limite dans ces moments là) je me suis dis que sortir ça à un moment peux être "funny".

Exemple

Cadre : soirée dehors d'étudiant 18-23 ans, alcool, isolé avec sa cible. Discussion posé avec elle sur le ton de l'humour. Elle aime le moment.

Situation: On est assis en regardant le lac Léman et les lumières des villes de France en face (Oui je sais assez romantique mais ma région est superbe). Sortir la phrase après 5 secondes de silence avec un ton humouristique/sérieux dans le but de la faire rire ET justement qu'elle s'interesse à ce grain de beauté...

Voili voilou mais je vous tiens au courant lorsque je l'aurais Field-Testé (après ma LTR je serais plus crédible ;D)

submerge
30/06/2011, 12h18
ma technique pour sexualise elle marche , à 100% je me balade avec un sac et dedans une paire de jumelle je la sort devant elle et je regarde sa poitrine :D nan sérieux si tu dit sa tu vas passer pour un gros pervers... si elle et saoul et toi aussi même pas besoin de sexualiser , KINO sur saoul ta 90% de terminer la soirée :)

Praz
30/06/2011, 12h53
Elle aime le moment (...) On est assis en regardant le lac Léman et les lumières des villes de France en face (...)

Et tout à coup tu te mets à parler de ta bite. Dulcinée se demande un instant si elle t'a bien entendu, puis elle a comme un rire jaune. Après trente interminables secondes d'un silence gêné, elle ramasse ses affaires et appelle un taxi.

Si tu disposes d'un moment agréable, ambiance romantique, isolé avec ta cible et que tu n'as plus qu'à la prendre dans tes bras et l'embrasser, pourquoi voudrais-tu gâcher tout ça avec des sujets aussi triviaux qu'un nævus sur ta bistouquette ?

Skyjito
01/07/2011, 00h14
@PRAZ:

C'est ce que je fais et ferais (concernant la prendre dans les bras et tout. Je ne suis loin du beauf) :)

Mais c'est juste que j'avais eu cette idée LOL.
Je vous tiendrais au courant dans une année si je field test. Mais je pense que je vais bcp me marrer parceque je penserais a vous hahaha.
Sur ce, topic closed et merci de vos comme commentaires. Le forum n'ai pas un désert :)

Silvers Stones
02/07/2011, 19h35
Bah tu sais quoi ? JVAIS TEST POUR TOI. Ouais, comme ca, direct.

Mais les gars franchement arrêter d'imaginer les scénarios catastrophes, tentez !!! :D

C'est tellement plus drôle quand on en parle après... et on progresse ! :D

Vous seriez surpris des résultats... D'aileurs Skyjito, j'ai une routine de sexualisation pour toi qui marche n'importe quand si ca te tente. IRL ou portable ou msn... l'avantage c'est que si tu calibres mal elle reste quand même facilement rattrapable, je l'utilise même pour open....
Donc si ca t'intéresse fais moi signe !

The Knave
02/07/2011, 21h20
Silvers, ta routine m'intéresse, je suis curieux :)

Jodimaria
02/07/2011, 21h26
Personnellemnt je pense que seul la graduation marche sur cette technique

Skyjito
03/07/2011, 15h23
Personnellemnt je pense que seul la graduation marche sur cette technique


Haaa! Est-ce que certaines personnes retournes leurs vestes ? ;)

Praz
04/07/2011, 10h48
Haaa! Est-ce que certaines personnes retournes leurs vestes ? ;)

Bah moi je maintiens que ça peut pas marcher. Pas assez subtil.

Mais les gars franchement arrêter d'imaginer les scénarios catastrophes, tentez !!! :D

C'est tellement plus drôle quand on en parle après... et on progresse ! :D

Ou bien on se fait une réputation de gougnafier dépourvu de la moindre classe. Avec une fille qui a des amis et amies en commun avec toi, c'est risqué.

Avec une inconnue que tu viens de rencontrer, certes tu ne risques pas grand chose. Mais le niveau de confort est généralement moins élevé avec une nana à qui tu n'as pas été présenté (et donc pré-qualifié).

Enfin, bon. Perso, je ne disserte jamais sur ma biroute avec une fille avant d'avoir FC. Dans le même esprit, si elle me fait un monologue du vagin avant que j'y aie accédé, je ne sais pas vous, mais ça ne me séduit pas tellement.

Silvers Stones
04/07/2011, 11h14
"réputation" ne veut rien dire; du jour au lendemain on peut enlever une image de la tête des gens.

Enfin bon après je respecte ton point de vue; on a pas tous le même tempérament casse-cou... mais n'oublie pas le C&F...

Sinon oui je te rejoinds pour ne fille qui parle de son minou, c'est plutôt horrible. Mais si elle le fait avec humour et décalage et pas simplement pour être vulgaire, c'est autre chose. Tout est dans le BL je pense.

Néanmoins, je reviens encore sur ce que j'ai dit : n'imaginez jamais la suite, ca sert à rien.

Praz
04/07/2011, 11h29
Félicitation pour ton 1000ème message Silvers !

Silvers Stones
04/07/2011, 11h31
MERCI Praz, c'est cool, mais le titre qui vient avec n'a aucune valeur pour le moment !^^

Skyjito
04/07/2011, 11h51
Une réputation... Tu y vas fort quand même. Tu pose le confort, tu parles, tout croche bien et c'est pas parce que tu la fait marrer sur un grain de beauté sur la bite que tout d'un coup tu deviens le piiiire beauf de la région. Une réputation ca se travaille sur le temps quand même. Mais bref voilà silver stones à compris ce que je voulais dire.

GJ pour le 1000ème sur mon topic ;)

Stallion
04/07/2011, 12h34
Bien évidement, le confort doit être établie des le départ mais je me suis dis que je pourrais faire quelque chose pour sexualiser cash a un moment propice:


Pour moins, il y a antinomie entre ton titre et ce que tu relates.

Sexualiser CASH, c'est arriver devant une femme que tu ne connais pas et lui sortir :"J'ai un grain de beauté sur "Monsieur", il parait que c'est le plus sexy de tous ?"

Alors que dans ton texte tu parles de confort . Et là, je dis c'est différent de sexualiser cash et en phase de confort. Tu peux tout te permettre en phase de confort.

Pour avoir tenter des openers CASH (sans sexualisation ou presque) les réponses ont toutes été nettes et précise :"Barre toi pauvre con".

Après pour ce qui est de la sexualisation des conversation, la seule règle est d'être C&F ;).