PDA

Voir la version complète : Domination féminine


Shuanda
23/06/2011, 22h15
Bonjour,

Est-ce que l'on peut être un mâle dominant tout en aimant la domination féminine niveau sexualité ?
Et quand je dis domination c'est limite SM. Pour autant me faire dominer par une fille dans la vie de tous les jours ne me plairait pas du tout, je préfere être celui qui domine. Mais sexuellement c'est l'inverse. C'est un peu paradoxal et des que l'excitation est retombée j'ai toujours honte de ne pas m'être conduit comme un dominant mais c'est plus fort que moi à ce niveau là.

papiche21
23/06/2011, 22h56
aucun pb a ce nivo du moment que les deux prennent leur pied et ne crois pas que les femmes n'aiment pas dominer de temps en temps :D

bon apres je ne suis pas fan des god ceinture perso :D

Plisken
23/06/2011, 23h22
Ouch le fouet :D

Je me rappele qu'a un moment j'avais une facheuse tendance a sortir avec des filles types "mantes religieuses" ( je lol hein :D )

Mais bon , je vois pas comment quelqu'un d'autre pourrait avoir un controle quelqu'onque sur moi , je suis un electron libre a sa definition la plus pur alors pour me faire domine faut le faire (bon j'avoue les menottes au lit , je VEUX :D )

JimmyJig
23/06/2011, 23h23
Je pense aussi que c'est compatible. Mais à dose modérée quand même.

Dams
23/06/2011, 23h36
Il n'y a aucun lien entre la domination sexuelle et celle dans la vie.

J'avais d'ailleurs lu je ne sais plus où le le SM & co était le dada de bon nombre d'hommes à responsabilités élevées, car ça leur permettait de pouvoir lâcher complètement prise ^^

Le but du sexe est de prendre du bon temps, se faire plaisir, pas chercher à avoir l'ascendant sur le partenaire !

Et même dans la vie, d'ailleurs, une relation de couple ( valable aussi pour l'amitié ) se crée d'égal à égal, ce n'est jamais bon qu'un des deux membres soit " écrasé ", " soumis "...

Question : pourquoi est-ce si important pour toi de dominer la relation, et encore plus de ne pas être dominé au pieu ?

Derek
24/06/2011, 12h13
N'ai pas un sentiment de culpabilité, être dominé peut-être extra, prends ta dose de plaisir sans avoir honte. Cela m'excite personnellement beaucoup. Comme le côté H2G de la fille quand je la domine sexuellement.

Il semblerait donc qu'on puisse être dominant et dominé tel un jeu plaisant de pouvoir ^^ :D

Et puis aussi cela dépend de la fille. Certaines "précieuses" ont a envie de les coller contre le mur, d'autres sont tellement "tigresses" qu'on profite du spectacle.

Mais en tout cas, tu peux te laisser aller complètement à ce plaisir là, il n'est pas honteux.

EDIT : il y a même la double inversion que j'aime beaucoup : c'est à dire dominer la tigresse et être dominé par la précieuse. Hum... Bon je m'égards... :D

Anashka
24/06/2011, 15h22
La sexualité est la sexualité... Tu peux vivre tes fantasmes comme tu l'entends.

L'Alpha finalement est le mec qui s'assume.... Assumes tes désirs (sans les imposer), vis les... en étant en accord avec toi-même, tu auras bien plus de dominance ou je préfère assurance face à ta partenaire.

Souvent dans le délire D/s, les séances sont mises en scène, comportant une entrée dans le jeu et une sortie du jeu. Tant que tu es dans le jeu, tu te soumet sous les règles habituelles (sain, consensuel, sécurisé)... sortie du jeu, tu redeviens TOI... tu abandonnes le "costume" soumis...

Shuanda
26/06/2011, 00h35
Merci pour vos réponses, tout ça me rassure un peu je dois dire.
Mais bon même si je suis d'accord qu'il faut faire la part des choses, entre la vie de tous les jours et la sexualité, j'ai l'impression d'en avoir une justement pas en accords avec ma personnalité :eek:

aucun pb a ce nivo du moment que les deux prennent leur pied et ne crois pas que les femmes n'aiment pas dominer de temps en temps :D

bon apres je ne suis pas fan des god ceinture perso :D

Non ce n'est pas ce côté là qui m'attire j'avoue ;). Plus genre bondage. Et domination psychologique surtout.

Pour te répondre Dams, quand je dis être celui qui veut dominer dans la vie de tous les jours cela veut dire que j'aime bien contrôler la situation. Ce n'est pas au sens péjoratif, pas question d'établir un ascendant et d'écraser qui que ce soit je suis d'accord avec toi.

thomas42
13/07/2011, 14h06
j'ai l'impression que pas mal d'hommes en générales sont adeptes de la soumission au lit!!

et c'est compréhensible, voir la fille mené le jeu et te prendre pour son objet sexuelle c'est un veritable plaisir :D