PDA

Voir la version complète : Première fois


Knz
17/06/2011, 00h03
Salut!
Le jour-J arrive bientôt pour moi, et j'ai tout un tas de questions (certaines sans doute débiles) qui me turlupines, elle a beaucoup, très beaucoup plus d'expérience que moi et j'ai pas envie de passer pour un nul;
- Commencer par un cunni ou pas directement passer aux choses sérieuses? (Pas de risque de gerber avec ca quand on est saoul?)
- Quelle(s) position(s) faire? Un pote m'a dit de mettre ses jambes sur mes épaules, mais ca me semble chaud tout de même..
- Est-ce que je dois beaucoup l'embrasser? (Si on considère que ca va durer plus de 40 secondes)
- Ou la tenir? Les mains?..
- Si jamais elle décide de poser sa bouche sur mon chibre, c'est quoi mon rôle dans tout ca?

Voilà, je pense que c'est à peu près tout. Merci d'avance :)

Xerud24
17/06/2011, 00h13
Tu te pose trop de questions ! Vas y au feeling, laisse la diriger, mais surtout : destresse !

Laudace
17/06/2011, 02h59
Quand il faut y aller il faut y aller.Tu te poses trop de questions qui te mettront encore plus de pression.Et qui dit pression dit stress or le stress conduit la plupart du temps à commettre des erreurs donc détends-toi et tout se passera pour le mieux.

The Knave
17/06/2011, 10h47
Comme avant, laisse la diriger, stress pas, ça ira comme un gant, j'ai eu une situation à peu près semblable à la tienne.

Le seul commentaire, qui m'a valu le statut de "meilleur coup de sa vie", n'aie pas peur de faire durer les prélims, la masser... Plus sa dure, plus ça l'exite, plus ça l'excite, plus elle te fera montera au plafond"

Mais surtout, surtout, ENJOY!

NanoDream
17/06/2011, 11h05
- Commencer par un cunni ou pas directement passer aux choses sérieuses? (Pas de risque de gerber avec ca quand on est saoul?)


C'est pas une super idée d'être soul, un peu pompette oui ça detend. Mais soul, ça risque de te compliquer un peu la vie (par exemple pour bander même si ça dépend pas mal des personnes mais bon)


- Quelle(s) position(s) faire? Un pote m'a dit de mettre ses jambes sur mes épaules, mais ca me semble chaud tout de même..

Reste classique la première fois. Sauf si la nana te propose un truc.

- Est-ce que je dois beaucoup l'embrasser? (Si on considère que ca va durer plus de 40 secondes)

Au feeling, C'est pas toujours facile de faire tous à la fois :D

Et ça dépend de la fille aussi. Par contre hésite pas à l'embrasser partout (bouche, joue, sein, cou, ...)

- Ou la tenir? Les mains?..

Je trouve que quand tu prend une fille par la main quand tu fait l'amour c'est une preuve d'amour. Enfin moi je fais toujours ça avec mes LTR jamais les ONS. (C'est peut être que dans ma tête, mais je trouve que c'est un truc "fort") T'es pas non plus obligé de lui tenir la main tout le long ^^ Faut la caresser :) (Partout ou tu peux)

- Si jamais elle décide de poser sa bouche sur mon chibre, c'est quoi mon rôle dans tout ca?

De profiter.

Voilà, sinon comme dis avant, va y au feeling. Et met pas la barre trop haute. Tente pas de lui faire découvrir tous le Kamasutra quoi :D

Prend ton temps, et prend du plaisir, sans oublier de lui en donner.

Anashka
17/06/2011, 11h44
Question dont la réponse peut être utile : C'est la première fois de la demoiselle?

Laveï
17/06/2011, 11h55
elle a beaucoup, très beaucoup plus d'expérience que moi

Voilà, j'imagine que c'est ce qu'il voulait dire.

Anashka
17/06/2011, 11h58
J'avais pas vu... Tu lui as dit que ce serait ta première fois?
Si c'est le cas, laisse la te guider...

Hot Boy
17/06/2011, 20h18
(Si on considère que ca va durer plus de 40 secondes)

si tu sens que tu va ''tirer'' essaye de penser a autre chose , genre fait le vide dans ta tete , ça te garantira mini 1 minute de + ;)

player21
18/06/2011, 05h50
Ah oui te bourre pas la gueule sinon tu pourrai avoir du mal à bander et surtout être peu endurant. J'en ai déjà fais l'expérience, faut pas être completement mort hein. En plus tu risques de faire des conneries si t'es défoncé complet.