PDA

Voir la version complète : réaction bizarre après FC


jéjé
07/06/2011, 19h01
Dernièrement ma GF a eu un orgasme assez... flippant je dois dire. D'habitude lorsqu'elle en a un, elle a juste des tremblements apres l'acte mais là c'était très fort, elle tremblai vraiment beaucoup, elle avait très froid aussi, obligé de se mettre sous la couette :confused: sur le coup je me suis inquiété. On était en position missionaire et apres avoir éjaculé une fois , j'ai continué jusqu'a ce qu'elle me dise stop qu'elle en pouvait plus.

Elle m'a ensuite expliqué qu'une sensation comme celle la ça ne lui était jamais arrivé après un orgasme. Tout allez bien pendant l'acte et ensuite elle a eu cette sensation qu'elle a qualifié de déagréable.

quelqu'un a déjà connu ça ?

Surfeur13
07/06/2011, 19h06
Cherches un peu sur le net :) .

J'ai vu d'apres quelque recherches rapides que oui ca arrive , et souvent , du moins tu n'as pas à t'inquieter .

Pour la plupart des cas ça arrive après un orgasme intense , une grosse impression de froid , qui peut durer longtemps parfois (quelques heures) .
En général cela ne se répéte pas donc ne t’inquiètes pas pour les prochaines fois .

Flattes toi , c'est signe que tu lui as fait prendre son pied ;) .

Xerud24
11/06/2011, 04h19
La sensation de froid peut être du a une baisse de tension des membres extérieurs (le sang se concentre vers les organes génitaux ce qui provoque une grande sensibilité ).