PDA

Voir la version complète : L'erection ?


Jo18
16/05/2011, 22h23
Salut à tous,

Ça doit faire une, peut être deux semaines que j'ai des problèmes d’érection, j'explique :

Physiquement parlant :
J'ai 20 ans

Je suis fumeur ( environ 100 clopes par semaines et 20/30 joints ( j’espère que monsieur sarkozy ne traine pas sur ce post :D ))

Je mange comme un oiseau ( Fut un temps je pesais 120 kilos suite à un traitement, depuis j'ai maigris ( 75kg ), je pense que mon estomac à rétrécie, je ne fait qu'un maigre repas par jour et je n'ai pratiquement jamais faim ).

Aucune activité physique ( hormis le fait que je marche beaucoup ).

Psychiquement parlent :

Bien dans mon corps, bien dans ma tête :)


Sauf qu'au pieu, je ne suis plus la légende que je fut ( le talent ne s'invente pas :p )

Prenons exemple sur la semaine passé, je savais que je devais passé le week end chez ma petite amie. J'ai du me masturbé une ou deux fois il me semble.
Une fois chez elle, on en avait envie :

1ere fois : Pas trop mal, une vingtaines de minutes, de quoi nous satisfaire tout les deux.
2eme fois ( le lendemain ) : Environ... une dizaine de secondes ( je n'ai même pas ressentie d'orgasme )
3eme fois ( le même jour ) : Aucune difficulté a bandé de prime abord, sauf qu'une fois que je me retirais pour changer de position mon érection disparaissait de suite. Même si j'arrivais a la faire remonté le même schéma ce reproduisait alors on a lâcher l'affaire.

Cela fait la deuxième semaine que cela m'arrive.
Avez vous des conseils ? Avez vous déjà vécu ce cas ?

Merci d'avance pour vos réponses ! :)

Ulth
16/05/2011, 22h25
Ben, arrête de te droguer dans un premier temps. Mange normalement, fais du sport et améliore ton hygiène de vie.

A mon avis t'auras fait un grand pas.

bigdan
16/05/2011, 23h02
Ce qui contibue en premier à l'érection, c'est le coeur, je te conseil donc de t'entraîner, cela va te permettre notamment :

- améliorer ta santé bien sûr
- meilleur sommeil
- meilleur estime
- plus d'énergie
- et oui meilleure libido

Perso je te conseille pas de ta masturber avant de voir ta copine tu sera plus réceptif à ses caresses.

Ulth
16/05/2011, 23h06
Bigdan, file te présenter direct, ou je pourrai sévir et supprimer tes messages ces prochains jours.

ju62
17/05/2011, 07h52
Salut jo18,

Ton hygiene de vie serait peut etre en cause. Mais pas seulement on en parlait sur un autre post une fois ; il y a des cachets ou traitement qui joue sur l' erection.

Perso une fois rage de dent , pas de rdv avant une semaine , le dentiste me refille des cachetons a partir de la impossible d' avoir une erection ( quel tristesse ^^) , donc regarde un peu la aussi.

La deuxieme peut avoir été causé par la premiere qui n' était qu ' un accident et maintenant tu fais un petit blocage.

Bon courage et bonne erection a toi mon ami

Maskime
17/05/2011, 07h56
C'est très probablement la weed, 20/30 joints c'est assez énorme. Mais ça te rend tout mou et ressert tes vaisseaux (enfin il me semble), donc plus d'érection. Je pense principalement que c'est l'accumulation de joints qui est en cause.

Jo18
17/05/2011, 14h55
C'est très probablement la weed, 20/30 joints c'est assez énorme. Mais ça te rend tout mou et ressert tes vaisseaux (enfin il me semble), donc plus d'érection. Je pense principalement que c'est l'accumulation de joints qui est en cause.


J'y avais penser, seulement cela fait 3/4 ans que je fume et ça ne m'avait jamais gêner. Ca booste même ma lidibo. C'est ma semaine de pause ( niveau smoke ) donc je verrais si il y à du mieux ce week end.


Salut jo18,

Ton hygiene de vie serait peut etre en cause. Mais pas seulement on en parlait sur un autre post une fois ; il y a des cachets ou traitement qui joue sur l' erection.

Perso une fois rage de dent , pas de rdv avant une semaine , le dentiste me refille des cachetons a partir de la impossible d' avoir une erection ( quel tristesse ^^) , donc regarde un peu la aussi.

La deuxieme peut avoir été causé par la premiere qui n' était qu ' un accident et maintenant tu fais un petit blocage.

Bon courage et bonne erection a toi mon ami


Si tu fais référence au traitement qui m'avait fait grossir, je ne le prend plus depuis plusieurs années. Cependant tu as raison et cela avait un réel impact sur mon érection.

Perso je te conseille pas de te masturber avant de voir ta copine tu sera plus réceptif à ses caresses.

+1

Ben, arrête de te droguer dans un premier temps. Mange normalement, fais du sport et améliore ton hygiène de vie.

A mon avis t'auras fait un grand pas.


Je ne considère pas que fumée 2,3 pétard en rentrant du boulot on puisse appeler ça ce droguer, mais c'est un autre débat. Pour le reste j'essais, c'est pas evident quand on à du mal a finir de manger ne serait-ce qu'une pomme :o


Merci à tous ! :)

Wunjo
17/05/2011, 20h31
Je ne considère pas que fumée 2,3 pétard en rentrant du boulot on puisse appeler ça ce droguer, mais c'est un autre débat. Pour le reste j'essais, c'est pas evident quand on à du mal a finir de manger ne serait-ce qu'une pomme :o

Consommer de la drogue c'est se droguer qu'elle que soit la quantité, mais c'est un autre débat.
Pour le fait de pas pouvoir manger beaucoup il faut se forcer, il y a 2 ans je n'arrivais pas manger pour certaines raisons, sauf que ne pas manger me donnais pas de force ce qui fait que j'ai fait 1 semaine sans presque rien manger (passer de manger de 8h du matin à 1h presque en permanence à 2 tranches de brioche par jour grand max) car pas la force d'aller manger.
J'ai du me forcer pour le premier vrai repas et ensuite l'appétit est revenus.
Une pomme c'est bourrative quand même peut être normal que tu a du mal, tape dans de l'orange ça passeras mieux.

loxy
17/05/2011, 21h03
Ben, arrête de te droguer dans un premier temps. Mange normalement, fais du sport et améliore ton hygiène de vie.

A mon avis t'auras fait un grand pas.

+1

Tout est dit

NykO
17/05/2011, 21h05
J'y avais penser, seulement cela fait 3/4 ans que je fume et ça ne m'avait jamais gêner. Ca booste même ma lidibo.

Pourquoi dis-tu ça ? Mon avis personnel (et tu dois plus ou moins le penser sinon tu ne nous l'aurais pas décrit si précisément) c'est ton hygiène de vie.

NykO

Lex
17/05/2011, 23h01
Moins tu manges, moins t'as faim.
Moins tu fais de sport, moins ta faim.

Le joint n'aide PAS DU TOUT. Et, entre 20 et 30 par semaine, ça commence à être grave.

Ici, on met en avant le lifestyle. Pas certain que t'ais un bon lifestyle quand ton fric passe dans le shit à outrance.
Et ne me reprend pas sur le fric, quoi qu'il arrive.

Ensuite : pas faire de sport, à part aller de ton pieu aux WC de temps en temps t'aidera pas à être bien endurant. Rajoute la clope, histoire d'être bon. (Je fume aussi des clopes, hein.)


Bref : lifestyle à remodeler complètement, en gros.
Et pas seulement pour pouvoir enfiler le casque au général.

runfree
18/05/2011, 07h51
Ce qui est marrant c'est quand on lit la description de ton problème c'est qu'on a l'impression que tu touches du doigt où est l'embrouille mais que tu attends qu'on te botte le cul pour que tu puisses le résoudre...

Tout est dit dans les posts précédents, change ton lifestyle, en plus ça t'évitera d'être un déchet à 40 ans ...

magicgame
22/05/2011, 23h11
Le cannabis peut etre directement responsable et peut entrainé des pannes voir des impossibilité a bander.

Essaye d'arreter quelques jours tu verra si sa marche du feu de dieu.

Si c'est le cas tu sait ce qu'il te reste a faire !
http://img.over-blog.com/373x500/4/03/51/64/stop-smoking.jpg

Imgonnagetmedieval
08/06/2011, 00h27
- Le tabac est un coupe-faim. Zut alors
- Le THC est vasodilatateur, donc il fait grossir les vaisseaux, contrairement la coke par exemple qui les rétractent.
- Je plussois concernant la drogue, voyez : 1 oinj de temps à autre, why not ? Surtout si c'est pour kické juste après :P ... Mais 3 par jour ca me semble un peu trop...
- Il se peut aussi que t'es un coup de mou comme ça, pour une raison autre, par exemple stress du boulot, etc... Ca repartira quand tu iras mieux dans ton corps / ta tête. Par contre si tu te focalises sur tes 2 "échecs" au lieu de tes 32456 magnifiques réussites, ca va pas aider.

Leonerd
08/06/2011, 01h51
Ce qui contibue en premier à l'érection, c'est le coeur, je te conseil donc de t'entraîner, cela va te permettre notamment :

- améliorer ta santé bien sûr
- meilleur sommeil
- meilleur estime
- plus d'énergie
- et oui meilleure libido

Perso je te conseille pas de ta masturber avant de voir ta copine tu sera plus réceptif à ses caresses.

Faire du sport va également t'ouvrir l'appétit, mais tu devrais commencer tranquille vu ton état.

Te masturber deux fois dans une semaine avant de voir ta copine un weekend si j'ai bien lu, cherche pas par là ce n'est pas ça le problème, à 20 ans, les batteries se rechargent vite à ce niveau là. T'aurais dit 2 fois par jour je ne dis pas, mais deux fois par semaine non ;)