PDA

Voir la version complète : Taille de votre pénis ?


Michel
07/05/2011, 16h20
Ce topic n'a bien sûr pas pour but de voir qui a la plus grosse mais plutôt pour voir où l'on se situe (on peut quand même vouloir savoir si on a un gros sexe ou pas :D )
Aussi, je suis étonné par la moyenne française donc j'aimerais savoir s'il y a vraiment beaucoup d'hommes avec un pénis de 15cm ou moins.

Précisez votre âge. Et bien sûr pas de mythos ni de refus de croire la taille des autres ("olol 18cm c sa, arête de mentir, montr 1 foto").

Je commence: 18cm pour 19 ans.

Lana
07/05/2011, 17h23
Loin de moi l’idée d’être méchante, mais le topic en lui-même n’a pas grand intérêt…
Même aucun.
J'irais jusqu'à dire que c'est ridicule.
Mais ne te sens pas vexé, on a tous le droit d'avoir de mauvaises idées.

Anashka
07/05/2011, 17h27
Je pense un peu comme Lana...

Mais si tu veux te situer : 18 cm c'est suffisant ^^

porky
07/05/2011, 17h52
Oui, et en plus de ça tu va te retrouver avec une moyenne de 24 cm (j'éxagère bien sure) mais les sondages qui ont été menés sont anonymes donc les gens sont vraiment honnêtes et ne rajoute pas un ptit peu par ci par là...Or ici, c'est pas anonyme ni, pas pas anonyme (je savais pas dire autrement x) ) Du coup, tu n'aura pas la réalité. Fis toi a ce qui a été fait, avec plusieurs milliers de réponses vraies et pas 50 réponses dont la moitié seront trafiquées :D

Lex
07/05/2011, 17h58
Le "On est pas là pour un concours de bite" n'est pas dans le règlement ?

Il devrait, c'est une erreur de ma part... Enfin, je pensais que c'était évident.

Je lock cette discussion, pour cause d'inutilité flagrante.