PDA

Voir la version complète : trouver une HB dans un mariage


moi_Jeje
03/02/2009, 19h30
Bonjour

J'ai une ancienne copine (de 21ans) que j'ai pas vue depuis deux trois ans, qui se marie et m'invite
je me suis dit pourquoi pas y aller mais c'est à l'église et je suis athée, je sens que je vais me faire chier grave.
voilà cette annonce ma pas mal déconnecté le cerveau quand j'ai lue qu'elle avait un bébé de 3kg et 3 mois.
Y aurais peut être des jolies HB avec qui discuter.

question : vous y iriez-vous?

Wildz
03/02/2009, 19h35
Bien sûr que j'irai, les mariages regorgent de HBs célibataires, alors fonce. Tu sarges comme normalement, mais ne te fais pas remarquer, aborde sur du contextuel, parce-que les openers tous faits ça se sent et si elles en parlent tu vas te faire pointer du doigt. Bref, je dis ça, je ne dis rien.

Ulth
03/02/2009, 19h39
Aucun opener tout fait.

Sois présentable, etc.

Mariage : vieux vestige du Prince Charmant qui se marrie avec la belle princesse (d'où robes+cotumes), donc ne fais pas le con ;)

Pour l'Eglise : ça dépend des mariages, mais généralement c'est pas si long que ça. Ca dépend vraiment des envies des couples.

moi_Jeje
03/02/2009, 20h17
Bon sujet résolue
J'irais !
Plus qu'a trouver un petit cadeau

merci pour les réponses!

SkyDream
04/02/2009, 17h09
:D Carrément que j'irais !!

En étant le mec le plus à l'aise possible , éclate toi et sarge !

Tu tomberas peut-être sur des perles rares ...

La Légende dit qu'on rencontre parfois sa Belle le jour d'un mariage ;) :D

Moi je te souhaites juste de t'eclater !!

Terminé . :D

Lemon_pie
04/02/2009, 19h17
Je crois qu'il y a eu un film américain complètement débile (pléonasme tien) la dessus.

Enfin bon les mariages, ça pourrai être fun

et puis la fin tout le monde est bourré alors comme dirai un grand philosophe il faut bourré le ....

DanEstrin
18/02/2009, 08h43
Alors ce mariage ? Plus de news ???
T'a réussi à close?