PDA

Voir la version complète : Première fois avec ma copine


Oberyn
27/04/2011, 00h29
Je vous explique le topo : je suis en couple depuis 3 semaines, on a quasiment rien fait (un cuni), je ne suis pas puceau, mais presque, je me suis dépucelé avec une ONS et je n'avais pas grand chose à foutre du plaisir de la fille, c'était il y 4 mois plus ou moins et j'ai duré 2/3 minutes gros max ...

Mais demain, ma copine vient dormir chez moi après une soirée. Que me conseillez-vous ? Je lui dis la vérité, en sachant qu'elle a un an et demi de plus que moi (je viens d'avoir 18 ans) et que je pense (j'en suis sur) qu'elle est expérimenté ou je dis rien ?

Et de manière plus générale, qu'avez-vous comme bons conseils à me prodiguer ?

Merci :)

mankwes
27/04/2011, 02h17
l honnêteté est la clé du succès , il ne sert a rien de lui mentir.Elle sera même ravi de t apprendre quelque truc.soit à son écoute et quand tu te sent venir prend du recul fait un cunni et recommence.soit positif passe du bon temps et ne te met pas la pression.tu pourras lire les articles de EVE O. sur le site pour plus de détails n oublie pas la première fois ne s oublie jamais

souleao
27/04/2011, 05h23
de mon point de vue j'irais dans le sens de mankwes.


ne te mets pas la pression et parles en à ta copine :)


après si ton but c'est de faire durer en donnant du plaisir, lache toi sur les préliminaires mais pas 3heures non plus (normalement à un moment donné elle te dit viens :p )


et puis dis toi que si c'est ta copine tu pourras le refaire encore après :)

lasibelle
13/05/2011, 07h54
Vu les réserves importantes dont tu disposes à ton âge, je te conseille de te branler juste avant de la rencontrer, celà t'éviteras une éjaculation précoce et te permettras de lui procurer plus de plaisir.

mkael
13/05/2011, 18h09
Vu les réserves importantes dont tu disposes à ton âge, je te conseille de te branler juste avant de la rencontrer, celà t'éviteras une éjaculation précoce et te permettras de lui procurer plus de plaisir.

LOL! Non mais sérieux c'est quoi ce conseil? Ca vient pas d'american pie?

Franchement, oublie ce conseil... Te mets pas de pression inultile au niveau performance.

Praz
13/05/2011, 18h32
Le conseil de Lasibelle est tout à fait pertinent si tu crains de partir trop vite. Un petit relâchement de pression quelques heures avant ça devrait te permettre d'être moins impatient avec elle et donc moins rapide. Je pense que ça ne devrait pas pour autant te retirer toute excitation.

Par contre, pour ceux qui n'ont jamais de problème de précocité mais plutôt des pannes, ce n'est pas une bonne chose à faire.

Michel
14/05/2011, 22h04
LOL! Non mais sérieux c'est quoi ce conseil? Ca vient pas d'american pie?

Franchement, oublie ce conseil... Te mets pas de pression inultile au niveau performance.

C'est un conseil donné dans un article...
C'est un bon conseil donc. Logique en plus.

Mister T
15/05/2011, 18h57
Personnellement je te conseille , si tu veux pas partir trop vite, de te branler, un jour avant.

Pas 20 minutes avant de la voir sinon tu n'auras plus rien et tu risques de ne pas bander ou de ne pas prendre de plaisir.

Michel
15/05/2011, 21h41
Perso 1 jour avant ca m'aiderait pas à être moins précoce ^^
Ce qui est conseillé dans l'article est quelques heures avant. Ni 20 minutes avant ni un jour avant. 5 heures me paraît bien.

Velvet
19/05/2011, 10h14
Eh ben, pour ce qui est de lui foutre la pression c'est réussit.
Première chose par rapport a ton inexpérience toute relative, elle est pas obligée de le savoir, va pas lui raconter que tu t'en es tapé des tonnes, mais t'es pas obligé d'aborder le sujet, puis plus tard tu peux parler avec elle lui demander ce qu'elle aime en particulier, s'il a des trucs qu'elle aimerait que tu fasses et si tu sais pas ben tu lui demande de t'expliquer en quoi ça consiste.

Bon ensuite pour ces histoire de branlettes pour pas partir trop tot, c'est de la foutaise, ça fait longtemps que je le fais plus tellement ça fonctionne pas si ça fait longtemps que t'as pas baisé ça durera pas 10 minutes (ce qui est déjà largement suffisant de toutes façons sauf pour celles qui sont longues à la détente).

Pourquoi partir du principe que tu n'as qu'un essai?
Pourquoi ne pas baiser une fois, la faire jouir pendant le cuni avant la pénétration, puis la prendre et te foutre du temps que ça durera, vous reposer un peu, et remettre le couvert un peu après?
Comme ça si tu jouis trop vite la première fois, c'est pas grave, la deuxième ça durera plus longtemps :)