PDA

Voir la version complète : Gérer la séduction en ligne: Ma méthode


Wildz
03/02/2009, 03h32
"Tu pèses combien?
-Pourquoi tu me demandes ça?
-Parce-que j'espère pouvoir te lever...:D" (fallait que je l'écrive, je ne me rappelle plus d'où ça vient)

Je vais laisser quelques remarques sur la séduction en ligne (après 2 mois en immersion), ça servira pour certains je pense et pour le moment c'est assez incomplet mais je tâcherai d'y apporter un plus...

Une des choses que j'ai remarqué sur les tchats, pour être sûr d'avoir une réponse il faut remplir certains critères. Les filles se font flooder tellement que parfois elle ne lisent pas. Alos je cite 3 choses:

quand la fille est en couple un simple "salut" suivi d'autre chose marche
une note d'originalité et d'humour, ça marche à tous les coups
éviter de parler sexe en opener


Paraître sympathique dés le départ fais tomber pleins de barrières...Le storytelling c'est bien pour être sympathique dès le début. Ex: "Tiens, ton pseudo me rappelle...blablabla...il est original...blablabla...". Le premier contact sur un tchat sers à faire connaissance, il faut rendre ce moment utile (pour passer du statut d'inconnus à connaissances). Pour cela il faut être spontané, lui trouver un truc unique et encore: humour!

Sur internet, la plupart des mecs sont de gros pervers qui se cachent derrière un écran pour dire leurs saletés. On rencontre aussi des AFC super gentils qui feraient n'importe quoi pour une belle photo: les filles détestent ça! Encore une fois elles se font flooder et on leur dit que ce qu'elles désirent. Une fois l'opener passé:

se soucier de la personnalité de la cible
lui prouver que notre intérêt dans l'immédiat est de connaître son moi profond
lui donner du rêve


Il faut savoir créer les émotions par ailleurs, ce que personnes quasiment ne fait sur internet, or, ça permet de se rapprocher de la cible. Au moment de parler de soi, il faut éviter de se plaindre, mais montrer qu'on vit pleinement.

Il faut rester soi-même même si on a toujours envie de changer, parce-que changer c'est plus facile que de s'accepter. Or sur internet, vu que tout le monde devient qui il veut, c'est un plus de rester soi même, d'ailleurs quand on prétend être quelqu'un d'autre on se fait vite griller.

Il ne faut pas cacher son vrai "soi" et faire pour un cyber-personnage des choses qu'on n'aime pas, la franchise est très préférable.

En gros j'ai pu constater que l'humour était un très bon moyen d'entamer une discussion. Une fois j'ai envoyé un smiley "doigt d'honneur" à une fille pour lancer la discussion, forcément elle s'est énervée mais je l'ai calmée en lui disant que c'était pour un article...:D J'ai fini par la closer.

Sur le tchat Skyrock, ce qui est aussi un atout c'est le profil et le blog de la cible, il permet d'en savoir plus sur elle et ça permet d'amorcer les discussions. Pour les plus belles le coup du "prouve moi que tu n'es pas qu'une simple belle photo mais que tu as autre chose" (avec toutes les tournures) marche souvent. Elles kiffent toutes les hommes qui savent ce qu'ils veulent en le disant de manière originale.

Ensuite, il faut oser, après tout votre cible n'est qu'un cyber-personnage caché derrière son écran. Faut prouver qu'on a du charisme et que ce qui nous intéresse c'est sa personnalité (toutes les filles adorent ça). Il faut afficher et assumer sa détermination, montrer implicitement son désir, son aisance et sa légèreté.

Le moyen le plus efficace de montrer ces points c'est de DHV. Et pour bien y arriver il ne faut pas placer la barre trop haut, c’est de baisser ses prétentions, en tous cas de les ramener au réel.Ex: « J’ai 5 ans, je réussis à rouler avec un vélo à 2 roues, je suis très fier de moi. Mais quelques jours plus tard, je veux rouler aussi vite que mon frère aîné, ça ne marche pas, je suis déçu de moi ! Ou alors je vieillis mais j’ai la prétention de faire le même temps qu’autrefois sur 400 m et bien sûr, mon estime de moi-même en prend un coup ! » Vous voyez, on perd confiance en soi parce qu’on a mis la barre trop haut. Ne cachez pas vos défauts non plus, ils peuvent servir à DHV.

En tous cas, je ne perds jamais de temps sur un tchat, je me montre intéressant pour MSN-close rapidement et ensuite NC pour une date. Au grand max 3 jours pour faire ça. faut cependant ne pas être collant et savoir créer du manque.

Donc en résumé:

Opener original/humoristique
Amorcer la conversation et s'intéresser à la cible pour mieux la connaître (c'est pas la photo que vous voulez connaître mais "elle")
Offrir du rêve (patterning et storytelling)
Savoir DHV et montrer qu'on est différent
Être léger, spontané, et montrer de l'aisance
Oser dire la vérité et ce qu'on pense parce-que pleins de cibles se font lécher les bottes
Éviter de parler sexe aux premiers abords


PS: les devinettes en opener ça marche aussi (sur les tchats). Par exemple:

Quelle quantité de terre est contenue dans un trou de 50 cm de profondeur, 10 cm de large et 10 cm de long ? --> Aucune un trou c'est vide!
En se rendant à un point d’eau en vois d’assèchement, un zébu croise 6 girafes. Chaque girafe transporte 3 singes sur son dos. Chaque singe a 2 oiseaux sur l’épaule. Au total, combien d’animaux se rendent ainsi au point d’eau ? --> Un seul, le zébu!
Doit-t-on dire « un grand nombre de corbeaux est blanc » ou « un grand nombre de corbeaux sont blancs » ? --> T'as déjà vu un corbeau blanc? Banane!


Ensuite essayez de décrocher rapidement un numéro de téléphone, tout le monde n'est pas obligé de tester mais j'ai toujours eu 100% de réussite (après c'est à vous d'adapter).

La conversation se passe sur MSN (si vous ête sur un tchat MSN-close...) et l'objectif est de faire date + NC en une fois.

"Mercredi je vais à la FNAC, si tu veux me rejoindre, je voudrai que tu me montres tes goûts et éventuellement après tu pourras me payer un verre"

Un peu de FT sur ce verre. Et ensuite la réponse est forcément oui ou non.

Si c'est non je relance en disant "C'est parce-que tu ne veux pas me payer le verre que tu refuses...Radine!" Et là il faut transformer ça en challenge pour elle, en général on arrive à les faire céder. On revient donc au oui (ou si elle s'obstine, c'est là même chose en disant "Je te laisse mon numéro, au cas où tu changes d'avis")

Quand c'est oui je dis souvent un truc du genre "Tiens je te laisse mon numéro 06**** pour qu'on puisse se retrouver au bon endroit. Laisse moi le tien, que je sache qui m'appelle quand tu me feras signe"

On a donc une date, et pris le numéro d'une pierre deux coups. Au pire des cas, on aura le NC. Après pour la date, faut éviter d'être assez direct avec des trucs du genre "je t'invite", un "rejoins moi" est plus subtile, proposez une rencontre dans un lieu public est un atout, et après avoir baladé votre cible proposez lui ce verre...

Edit: J'ai oublié un truc important: le titre quand on fait un message! Les filles recoivent pleins de messages avec des objets aynt des titres classiques comme "Salut!" "Hey", c'est pour ça qu'il faut se démarquer dès le départ avec un titre accrocheur (à l'instar des journaux). Quand le titre est bien, ça incite à lire. Et tentez de répéter son nom un max: notre nom, c'est le mot le plus agréable à lire où à entendre. Et les fautes ÇA CRAINT alors par pitié ÉVITEZ!

SkyDream
03/02/2009, 13h53
;) Je vais bosser sur "Etablir un profil psychologique grâce aux blogs"

Il y a une vraie demande conçernant la "sarge" via Internet ...

Autant approfondir les choses ...

Ce n'est pas un field pur , certains grincent des dents en entendant "MSN Game" :D

Pas mal d'apprenti commencent par "sarger" via MSN , FaceBook , Skyrock etc ...

C'est surtout que c'est moins flippant de parler derrière un clavier .

Bref , merci Wildz pour ton post déjà très complet ;)

A plus !

Wildz
03/02/2009, 18h44
Personnellement je ne conseille à personne la sarge en ligne à moins d'avoir déjà un bon niveau sur le field. Discuter par écran interposé c'est bien plus facile et ça n'a amène en soi aucune amélioration, et à la date, on foire. C'est tout de même quelque chose à éviter.

Mr. Tony
03/02/2009, 19h16
Ce n'est pas un field pur , certains grincent des dents en entendant "MSN Game" :D


Je dois bien avouer que j'en fait partie... Ceux qui me connaissent savent pourquoi, j'avais expliqué mon point de vue dans un article, il y a quelques mois...

MAIS, en ce qui me concerne, je déconseille aux débutants de commencer via internet... car, après, on garde la facilité, et on ne sarge pas en vrai... ou rarement.

Et puis, merde, on ne ressent pas les mêmes sensations lorsqu'on aborde une fille en vrai... C'est beaucoup plus jouissif...

Bref, un article intéressant ! Merci Wildz, depuis le temps que tu m'en parlais !
Il résume bien tout ce qu'il faut savoir pour débuter, je pense...

Tony,

sami987
05/02/2009, 19h23
Salut , je suis daccord avec vous concernant le fait que gamer en vrai c'est plus jouissif et que aussi c'est moins jouissif d'aborder sur msn que en vrai , cependant je ne suis pas d'accord avec wildz sur 2 trucs : On peut , dés le début d'une conversation , commencer a parler sexe , si c'est fait de maniére funny sans trop éxagérer evidemment , ensuite si on a trés bien compris les principes du game , qu'on a "l'esprit player" un débutant peut trés bien closer en commencant par msn , je parle par experience personnelle j'ai closer une HB7 une HB8 par msn alors que je n'avais jamais closer avant , mais bon peut etre que l'age joue aussi (j'ai 16 ans ) , je develloperais peut etre plus tard quand j'aurais le temps. ++

Wildz
05/02/2009, 20h51
On peut , dés le début d'une conversation , commencer a parler sexe , si c'est fait de maniére funny sans trop éxagérer evidemment , ensuite si on a trés bien compris les principes du game , qu'on a "l'esprit player" un débutant peut trés bien closer en commencant par msn , je parle par experience personnelle j'ai closer une HB7 une HB8 par msn
Merci pour ta précision, mais pour avoir été à fond dedans pendant 3 mois, je reste sceptique et je voudrai un exemple testé et qui a porté ses fruits au moins 7 fois sur 10.

Quant aux nombres de tes closes je voudrai bien en connaître les chiffres. Un close par-ci un autre par-là, j'appelle ça de la chance. 7 dates suivies de KC/FC sur 10 openers en ligne j'appelle ça du game.

Lex
05/02/2009, 21h41
70% sont même de très bonne statistique pour de la sarge "on-line", soit dit en passant..

phulis
06/02/2009, 15h25
Je suis en train de tester la "wildz method" sur internet, elle marche pas mal.
Par contre pour ce qui est d'opener avec des devinettes n'oubliez pas de lire ce que Wildz à écrit entre paranthéses, pour rappelle : "(sur les tchats)"

Sinon : pas de réponse & NetTesté^^

Le Msn close se fais rapidement avec la phrase de Wildz, pour le moment je n'est pas était plus loin.

PS : Lisez "l'Edit" de Wildz dans son premier post. (rapport au titre)

J'ai eu très peu de réponse sur tout les openers que j'ai pu faire (netlog, skyrock, badoo), et ces fort possible que ce soit à cause de mes "titres bidons" et de mes "openers devinettes."

Autrement Skydream je suis impatient de lire ton article, et merci à toi Wildz pour celui-ci ;)

Hanks
16/04/2011, 14h42
Désolé de faire remonter ce vieux sujet, mais j'ai une question. La dans, le sujet traité, on ne connait pas la cible, et on essaye de la dater.

Comment gérer l'inverse, on connait la cible, on l'a déja rencontré. Et on aimerai continuer à la séduire dans le cas ou la rencontre à fonctionné.

Comment gérer si la cible est une simple connaissance qu'on à pas vu depuis longtemps.

Comment rattraper des erreur qu'on aurait fait dans nos messages?

Lex
16/04/2011, 15h25
post un S.O.S. et mets des détails.

raph_a
16/04/2011, 16h52
Bon petit topic,
je prend note ;)

Moi92
27/04/2011, 23h22
Très interessant, bien synthétique !
Merci :)