PDA

Voir la version complète : Que faire quand on décline?


EtudiantduNord
15/04/2011, 14h11
Bonjour amis lecteurs,

Voilà, avant, quand je FC, je tenais assez longtemps. Avec mon actuelle copine, j'arrivais parfois à tenir 20 minutes sans aucun problème. Seulement voilà, depuis quelques temps, j'observe que je suis précoce.. Pas possible de faire un vrai FC sans que ça ne vienne très rapidement..

Ceci est particulièrement embêtant lorsque votre copine en redemande et que vous n'êtes plus vraiment en mesure de continuer..
Bref, voilà ce que je ne comprends pas. Comment se fait-il que je décline? N'est-on pas censé devenir meilleur avec l'expérience? C'est quoi en fait? C'est essentiellement psychologique?
Ca commence à m'inquiéter un peu. Et je vous avoue que ça ne flatte pas mon égo. ça fait bien depuis 1 mois voir 1 moi et demi que je ne suis plus bon à rien. =/
Vous avez des astuces retarder l'éjaculation? Des entrainements?

Merci!

Maskime
15/04/2011, 14h16
Le stress influence énormément. Détends toi, n'y pense pas. Si ça arrive, après tu stresse encore plus, et comme après pendant l'acte tu te dis "faut que je tienne longtemps, faut que je tienne longtemps", évidemment tu ne penses plus qu'à ça. Penses à n'importe quoi, ou écoute "excuse-moi" de Katerine, ou il explique sa méthode à lui ;)

Amélie
15/04/2011, 20h14
Masturbation !

Pizz
15/04/2011, 20h19
Généralement quand il y a un problème d'éjaculation précoce, le problème se situe ailleurs. C'est rarement uniquement sexuel, demande toi si tu te sens vraiment bien avec ta copine, et dans ta vie en général.

Et sinon :

- 1er truc : Ne te mets pas la pression !
Plus tu te mettras la pression moins ça se passera bien au lit.
Si ta copine est avec toi et continue à coucher avec toi, c'est que tu es suffisamment performant pour ne pas la faire fuir, alors arrête de te dévaloriser ;)
Repose toi, mange bien, essaye de régler les problèmes au travail/en cours avant de voir ta copine (y compris si cela inclus de ne pas aller la voir un soir pour rattraper ton retard dans tes devoirs !). Fais du sport, sors. Bref, toutes les choses qui te font te sentir mieux et avoir la pêche.

- 2e truc : Re-séduis ta copine !
Tu te souviens surement de l'excitation dans laquelle tu étais au début lorsque tu essayais de la séduire et te préparais à coucher avec elle pour la première fois. Essaye de retrouver cet état là, de la regarder à nouveau avec les yeux gourmands si tu as perdu ce regard.
L'excitation est pour beaucoup psychologique, et si tu te forces à être excité et excitant pour ta copine, tu finiras par t'exciter réellement.
Eloigne-toi de la mentalité 'routinière' que tu as, et tu verras que vous profiterez tous les deux plus des moments que vous partagez au lit.

- 3e truc : Une fois au lit
Fais plaisir à ta copine ! Si tu lui fais un cunni et des préliminaires qui durent, ta copine appréciera. Et si ta copine apprécie ce que vous faites au lit, ta question "Est-ce que je suis bon au lit, ou est-ce que je me détériore ?" s'en ira !
N'hésite pas de temps en temps à te contenter de lui donner un orgasme de cette façon, sans pénétration, elle en sera contente et ça te permettra de te détacher de la question "est-ce que je lui donne du plaisir ?" qui te mine.

- 4e truc : Pour faire durer la pénétration plus longtemps
Change de positions ! Pas toutes les 20s non plus, mais change plusieurs fois de position. Peut-être que l'une d'elle l'excite elle tout particulièrement mais toi beaucoup moins ?
De plus, tu stimuleras ta copine de différentes façons (hop, tu lui donnes plus de plaisir, ça se voit, et ça te retire un problème de l'esprit ;) ) et vous aurez l'impression que l'acte aura duré plus longtemps.
En plus, les quelques secondes pendant lesquelles tu te retires pour bouger te permettent de faire redescendre un peu la pression.
Varie aussi ton rythme de pénétration, alterne rapide/lent. Enfonce toi profondément au fond de son vagin, et profites-en pour te coller à ta copine pendant quelques secondes en l'embrassant. Les filles aiment bien ça généralement, et ça t'offre quelques instants de répit.

- 5e truc : Quand tu vas éjaculer
Tu peux te retirer et comprimer ton sexe au niveau de la base du gland pour retarder l'éjaculation. Parfois, un début d'éjaculation sortira mais tu récupéreras très vite la forme.
Si tu ne peux plus te retenir, embrasse ta copine / regarde la dans les yeux et balance.

Si toi tu as peur de ne pas être au niveau question durée, c'est parce que tu fais "toujours la même chose". Ta copine elle ne perçoit pas la durée de l'acte de la même façon, ton but doit donc être de lui donner "plus d'action". Varie les positions, embrasse la, fais plus de préliminaires, bref ne te cantonne pas au simple missionnaire-puis-éjaculation.

Ah oui, dernier truc : branle toi ;)
1 fois, 2 fois, 12 fois, autant que tu veux dans la journée avant de la retrouver (évite de te faire mal quand même !). Si tu as déjà éjaculé avant, la pénétration durera plus longtemps ;)

Wunjo
16/04/2011, 17h08
N'est-on pas censé devenir meilleur avec l'expérience?
Si tu fini plus vite c'est pas que c'est meilleur pour toi actuellement par rapport à avant?

EtudiantduNord
17/04/2011, 10h39
Si tu fini plus vite c'est pas que c'est meilleur pour toi actuellement par rapport à avant?

Euh .. Peut-être, à quoi penses-tu? Disons que je m'éclatais aussi avant, et que je prenais beaucoup de plaisir, mais que j'avais surtout le sentiment que je pouvais me contrôler. Je sentais que je pouvais à peu près contrôler le point de non-retour et agir en fonction: ralentir, ou accélérer. Aujourd'hui, j'ai beaaaaaucoup de mal à gérer cette excitation. Résultat, on ne peut pas dire que j'ai été top ces derniers temps.

Sinon pour répondre à Pizz qui a pris le soin de me faire une vraie réponse! ^^

1er truc: De toute évidence, tu as raison. Mais il est très difficile de ne pas penser que je dois être bon après plusieurs échecs. Quand j'en arrive à l'acte, et c'est normal, je me dis systématiquement que je dois assurer. Après oui, je sais que ça aide pas. Mais c'est difficile de ne pas y penser. :s

2ème truc: Si j'ai tendance à être précoce ces derniers temps, ce n'est pas justement parce que je suis trop exciter?

Pour le reste, je vais tenter de m'y atteler. Simplement, je ne comprends pas pourquoi j'arrivais auparavant à me contrôler alors qu'aujourd'hui, je n'y arrive plus. C'est très probablement psychologique. :/

Akii
17/04/2011, 10h46
Généralement quand il y a un problème d'éjaculation précoce, le problème se situe ailleurs. C'est rarement uniquement sexuel, demande toi si tu te sens vraiment bien avec ta copine, et dans ta vie en général.

Et sinon :

- 1er truc : Ne te mets pas la pression !
Plus tu te mettras la pression moins ça se passera bien au lit.
Si ta copine est avec toi et continue à coucher avec toi, c'est que tu es suffisamment performant pour ne pas la faire fuir, alors arrête de te dévaloriser ;)
Repose toi, mange bien, essaye de régler les problèmes au travail/en cours avant de voir ta copine (y compris si cela inclus de ne pas aller la voir un soir pour rattraper ton retard dans tes devoirs !). Fais du sport, sors. Bref, toutes les choses qui te font te sentir mieux et avoir la pêche.

- 2e truc : Re-séduis ta copine !
Tu te souviens surement de l'excitation dans laquelle tu étais au début lorsque tu essayais de la séduire et te préparais à coucher avec elle pour la première fois. Essaye de retrouver cet état là, de la regarder à nouveau avec les yeux gourmands si tu as perdu ce regard.
L'excitation est pour beaucoup psychologique, et si tu te forces à être excité et excitant pour ta copine, tu finiras par t'exciter réellement.
Eloigne-toi de la mentalité 'routinière' que tu as, et tu verras que vous profiterez tous les deux plus des moments que vous partagez au lit.

- 3e truc : Une fois au lit
Fais plaisir à ta copine ! Si tu lui fais un cunni et des préliminaires qui durent, ta copine appréciera. Et si ta copine apprécie ce que vous faites au lit, ta question "Est-ce que je suis bon au lit, ou est-ce que je me détériore ?" s'en ira !
N'hésite pas de temps en temps à te contenter de lui donner un orgasme de cette façon, sans pénétration, elle en sera contente et ça te permettra de te détacher de la question "est-ce que je lui donne du plaisir ?" qui te mine.

- 4e truc : Pour faire durer la pénétration plus longtemps
Change de positions ! Pas toutes les 20s non plus, mais change plusieurs fois de position. Peut-être que l'une d'elle l'excite elle tout particulièrement mais toi beaucoup moins ?
De plus, tu stimuleras ta copine de différentes façons (hop, tu lui donnes plus de plaisir, ça se voit, et ça te retire un problème de l'esprit ;) ) et vous aurez l'impression que l'acte aura duré plus longtemps.
En plus, les quelques secondes pendant lesquelles tu te retires pour bouger te permettent de faire redescendre un peu la pression.
Varie aussi ton rythme de pénétration, alterne rapide/lent. Enfonce toi profondément au fond de son vagin, et profites-en pour te coller à ta copine pendant quelques secondes en l'embrassant. Les filles aiment bien ça généralement, et ça t'offre quelques instants de répit.

- 5e truc : Quand tu vas éjaculer
Tu peux te retirer et comprimer ton sexe au niveau de la base du gland pour retarder l'éjaculation. Parfois, un début d'éjaculation sortira mais tu récupéreras très vite la forme.
Si tu ne peux plus te retenir, embrasse ta copine / regarde la dans les yeux et balance.

Si toi tu as peur de ne pas être au niveau question durée, c'est parce que tu fais "toujours la même chose". Ta copine elle ne perçoit pas la durée de l'acte de la même façon, ton but doit donc être de lui donner "plus d'action". Varie les positions, embrasse la, fais plus de préliminaires, bref ne te cantonne pas au simple missionnaire-puis-éjaculation.

Ah oui, dernier truc : branle toi ;)
1 fois, 2 fois, 12 fois, autant que tu veux dans la journée avant de la retrouver (évite de te faire mal quand même !). Si tu as déjà éjaculé avant, la pénétration durera plus longtemps ;)

J'aime beaucoup ta réponse mec^^

Nan vraiment chapeau, rien d'autre à ajouter.

Wunjo
17/04/2011, 11h05
Euh .. Peut-être, à quoi penses-tu? Disons que je m'éclatais aussi avant, et que je prenais beaucoup de plaisir
Je vais faire une explication étrange: imagine une jauge de plaisir qui se remplis en fonction du plaisir et de la durée de l'acte.
Si avant tu la remplissait en 30minutes avec un indice de plaisir de 1, maintenant si ton indice de plaisir passe à 2 tu va remplir en moins de temps.

Sinon pour répondre à Pizz qui a pris le soin de me faire une vraie réponse! ^^

C'est méchant ça :P (bien joué) on va pas tous faire des grandes réponses juste pour répéter.

Pizz
17/04/2011, 12h15
Mais il est très difficile de ne pas penser que je dois être bon après plusieurs échecs. Quand j'en arrive à l'acte, et c'est normal, je me dis systématiquement que je dois assurer. Après oui, je sais que ça aide pas. Mais c'est difficile de ne pas y penser. :s

je ne comprends pas pourquoi j'arrivais auparavant à me contrôler alors qu'aujourd'hui, je n'y arrive plus. C'est très probablement psychologique. :/

Quand tu es face à un obstacle, la 1ere solution à laquelle on pense c'est toujours de devenir plus fort que l'obstacle. Il y a néanmoins une autre possibilité : contourner l'obstacle.

Ici, tu te dis que tu n'arrives pas à te contrôler et que tu n'es plus un "bon coup", la 1ere réponse logique est donc "Je dois arriver à me contrôler pour redevenir un bon coup". Malheureusement, c'est plus facile à dire qu'à faire, et cela te mets la pression encore plus.
Tu peux tout à fait 'contourner l'obstacle' en envisageant une autre réponse : "Je vais donner plus de plaisir à ma copine, comme ça quelle que soit la durée de la pénétration on aura tous les deux pris du plaisir et elle me verra comme un bon coup".
Si tu donnes un cunnilingus du tonnerre à ta copine, tu peux même éjaculer au bout de 3s de pénétration elle n'en aura rien à faire : ce qu'elle retiendra, c'est que tu lui as donné du plaisir. Si elle a pris son pied et que toi aussi tu as pris ton pied, alors tu es "un bon coup".
Ne te focalise pas uniquement sur la pénétration en elle-même.

PS: j'écris des pavés dans la partie Sexe du forum alors que je suis infoutu de tenir mon journal à jour, je crois que je dois avoir un problème :D

EtudiantduNord
18/04/2011, 15h00
Quand je remerciais Pizz pour sa "vraie" réponse, c'est évidement parce que j'ai remarqué que celle-ci était très soignée et argumentée. Bref, que Pizz a du prendre un certain temps à me répondre! Bien entendu, merci à tous les autres qui prennent la peine de ma répondre. ^^

Pour répondre à Azrael, je vois tout à fait ce que tu veux dire, mais pour moi, c'est incompréhensible. Je ne vois pas trop quel événement récent aurait changé mon "indice" dans la jauge de mon plaisir.
Et pour Pizz, tu as tout à fait raison. D'autant qu'en me focalisant sur ce problème, je vois bien que ça ne m'aide pas. Au moment de l'acte, je ne pense plus qu'à ça maintenant et je sais bien que ce n'est pas la chose à faire. Mais, pareil, je ne vois pas pourquoi maintenant je n'arrive plus à tenir longtemps avec ma copine. Avant j'arrivais très régulièrement à me retenir, ces six-sept dernières fois, impossible de réitérer l'exploit. Alors, bien sur, il est tout à fait possible de procurer du plaisir à ma partenaire autrement, néanmoins, ça ne flatte pas l'égo.

Je vais appliquer vos techniques, essayer de me détendre et de ne pas penser à ça les prochaines fois et je verrai s'il y a des résultats.
Bref, merci à tous!