PDA

Voir la version complète : Changer de pseudo


TBag
04/04/2011, 21h57
Juste pour savoir si il y a possibilité de changer de pseudo ?

Merci =)

Wunjo
04/04/2011, 22h07
On en parle dans le post de bug et changement de serveur et dans celui d'un nouveau (dont je ne saurais pas écrire le pseudo de tête) oui tu peut mais il faut une bonne raison et le demander à Lex (donc une sacré bonne raison car ça va faire 3 demandes de changement en moins d'un mois sur le forum).

Lex
05/04/2011, 12h47
(Bien plus. J'en ai changé 3 depuis le début du mois, nous sommes le 5, sans compter les modifs de compte et compagnie.)

Raison : anonymat, ou pseudo décalé par rapport à la réalité.

Action à faire AVANT TOUTE DEMANDE :

Choisir son pseudo, vérifier dans la liste de membre si il n'est pas pris, m'envoyer un MP avec le NOUVEAU pseudo, et un lien vers sa page perso (CAD : un lien vers : votre profil, lorsque vous cliquez sur votre pseudo.)

4o2
05/04/2011, 13h39
bah si possible alors, j'aimerai changer mon pseudo en "4o2"
ou alors supprimer mon compte, enfin je sais pas mais il faut que ce pseudo disparaisse !

Lex
05/04/2011, 23h59
J'ai eu 3 demande, rien que ce soir.


Messieurs, avant de vous inscrire, si vous lisez ça : pensez à BIEN CHOISIR VOTRE PSEUDO.


P.S. : je ne change pas si on ne m'explique pas la raison dans le MP.

Lex
12/04/2011, 17h41
La SEULE et unique raison pour laquelle je changerais un pseudo est la suivante :

Souci d'anonymat google.

Et je vérifierais sur google avant de le changer. Si je considère que le souci n'est pas présent, je ne changerais pas le pseudo. Je ne suis pas un enfoiré et ferais attention à votre anonymat, mais vous commencez à avoir la sale habitude de changer de pseudo comme de chemise, et, c'est chiant pour la lisibilité, c'est chiant pour moi, c'est chiant pour tous les autres qui ne savent plus qui vous êtes, et c'est chiant pour les modos à qui vous envoyé le message 9 fois sur 10 alors qu'ils ne peuvent pas vous aider.

Lex
12/05/2011, 19h49
je ne ferais plus aucun changement de pseudo.

Choisissez le bien en vous inscrivant.

J'en ai fait quarante en deux semaines. Vous voulez que je vous aide, ou que je change vos pseudos ?

benoit232
21/07/2011, 21h14
Bonjour LEX, je fais partie de tous ces "idiots" qui ont mis un pseudo qui ne correspond pas et donc qui veulent en changer. J'ai bien noté que toutes ces demandes semblent t'énerver. Je n'ai pas de conseil à donner mais je vais quand même t'en donner un, si tu veux que tout le monde arrête de se planter mettant un pseudo, sur l'interface qui permet de s'inscrire, appel cela "pseudo", et pas comme maintenant, "identifiant", ce qui induit en erreur.

Bien à toi.

benoit232
21/07/2011, 21h18
J'ai oublié, si jamais tu as l'occasion de changer mon pseudo, et je t'en serais reconnaissant, benoit232 m'ira très bien.

Stallion
22/07/2011, 10h14
La méprise n'est pas permise puisque lorsque tu te connecte sur le forum, sur la première page, en haut à droite on te demande bien un "identifiant". ;)

benoit232
22/07/2011, 13h24
Oui, c'est ce que je dis, vous demandez un identifiant, et c'est celui-ci qui sert de pseudo. C'est pour cela qu'il y a tant d'erreurs. Beaucoup d'utilisateurs ne comprennent pas que cet identifiant va être visible de tous, parce que ce n'est pas une habitude du WEB. Il faudrait donc ne plus demander un "identifiant" mais un "pseudo" et vous n'aurez quasiment plus d'erreur, comme par magie.

C'est mon boulot de faire des sites web, je te promet que je ne me plante pas la-dessus.

Mais en attendant, est-ce que quelqu'un peut changer mon "identifiant", ou mon "pseudo", appelez-le comme vous voulez.

Stallion
22/07/2011, 14h47
C'est mon boulot de faire des sites web, je te promet que je ne me plante pas la-dessus.



Pas de soucis pour moi, je n'ai jamais voulu être "blessant" ;).

C'était juste pour noter la subtilité du site, et pour tout te dire, beaucoup se sont enregistrés sans problème. ;).

benoit232
22/07/2011, 15h59
Bonjour Stalion, maintenant que nous sommes tous rassurés sur le fait que tu ne cherches pas à me blesser, et que tu sois un gentil garçon, est-ce que tu eux changer mon pseudo, stp, c'est important. Merci.

Lex
23/07/2011, 01h12
Je n'ai pas de conseil à donner mais je vais quand même t'en donner un

Ce n'est pas moi qui ai codé le site.

Ensuite, lorsqu'on a pas de conseils à donner : on en donne pas.

Enfin : je ne suis pas un connard. Si tu mets ton nom et ton prénom, bien sur que je vais le changer.

Enfin : Fais attention. Ton "je ne doute pas du fait que tu sois un "Gentil Garçon" " (en t'adressant à Stallion, un membre de l'équipe Art De Séduire) est facilement condescendant sur le net, chose que je ne SUPPORTE PAS.

Je chante ton pseudo.

Toutes les abréviations autre que les américaines concernant la séduction sont interdites ici, donc : STP, tu le mets en toute lettres, soit S'il te plait.



Merci.

CocaCola52
25/07/2011, 14h41
Salut lex, pour des raisons d'anonymat qui vont bien au-delà d'une simple gène par rapport à la vie IRL -que je t'expliquerai volontier en MP si tu me le demande- j'aimerais que mon pseudo sois CocaCola52.
Merci de ta compréhension, j'attends ta réponse le plus rapidement possible.

Lex
25/07/2011, 16h39
J'attend ton MP avant un éventuel changement.

Black-Jack
13/06/2012, 09h38
Ayant néanmoins déjà fait une demande de changement de pseudos à Lex. Je le réédite ici, je souhaiterai changer de pseudo pour plus d'anonymat car pour le peu d'informations me concernant sur le site, je suis très facilement identifiable.
De plus par question éthique, car il ne me convient plus. :confused:

Je souhaiterai donc changer mon pseudo en "desiDerare" total anonyme, et plus éthique à mon goût. ;)

Merci de bien vouloir prendre ma requête en compte. :)
Le lien vers mon profil si c'est nécessaire : Profil de GuySchu (http://forum-seduction.artdeseduire.com/members/guyschu.html)

etrocepad
13/06/2012, 15h16
Moi aussi j'aimerais changer mon pseudo en masterme s'il vous plait.

Lex
13/06/2012, 17h37
Guyschu : je t'ai envoyé un MP

etrocepad : pour quelle(s) raison(s) ?

etrocepad
13/06/2012, 18h04
Car etrocepad est mon surnom est lorsqu'on cherche sur google etrocepad, on voit etrocepad est sur artdeseduire, et je ne veux pas qu'on sache que je suis sur artdeseduire.

PAO_
14/06/2012, 10h55
Salut Lex, j'avais deux petites requêtes please,

1° j'ai tenté à deux reprises d'envoyer un MP à un membre du site mais il n'apparait pas dans mes MP envoyés (il y a toujours écrit 0). Doit-on atteindre une certaine ancienneté pour pouvoir envoyer des MP?


2° J'aimerais aussi changer de pseudo si cela est possible. J'ai bien lu les threads qui en parlent et dans mon cas c'est pour plus d'anonymat (et non pas pour avoir un pseudo de beaugosse de la mort qui tue :)). Si on recoupe mon pseudo ajouté à pas mal d'info que je donnes dans mes post (pour décrire au mieux la situation afin de recevoir un conseil avisé), si quelqu'un que je connaissais passait par là, je serai grillé direct.

J'ai déjà une idée de pseudo, pourrais-tu me contacter par MP Lex stp? (si la fonction MP fonctionne).

Merci beaucoup! Et longue vie à ADS

Lord Voldemort
14/06/2012, 12h20
Salut Lex, j'avais deux petites requêtes please,

1° j'ai tenté à deux reprises d'envoyer un MP à un membre du site mais il n'apparait pas dans mes MP envoyés (il y a toujours écrit 0). Doit-on atteindre une certaine ancienneté pour pouvoir envoyer des MP?


2° J'aimerais aussi changer de pseudo si cela est possible. J'ai bien lu les threads qui en parlent et dans mon cas c'est pour plus d'anonymat (et non pas pour avoir un pseudo de beaugosse de la mort qui tue :)). Si on recoupe mon pseudo ajouté à pas mal d'info que je donnes dans mes post (pour décrire au mieux la situation afin de recevoir un conseil avisé), si quelqu'un que je connaissais passait par là, je serai grillé direct.

J'ai déjà une idée de pseudo, pourrais-tu me contacter par MP Lex stp? (si la fonction MP fonctionne).

Merci beaucoup! Et longue vie à ADS

Je te répond juste a propose des MP ;)

En fait les MP marche mais on voit pas ceux qu'on envois. Donc ça marche bien mais tu peux pas voir ce que tu as envoyer :)

Et pas besoin d'être ancien pour cela ;)

The Kid
14/06/2012, 16h27
Je te répond juste a propose des MP ;)

En fait les MP marche mais on voit pas ceux qu'on envois. Donc ça marche bien mais tu peux pas voir ce que tu as envoyer :)

Et pas besoin d'être ancien pour cela ;)

Si tu peux ! Regarde ici : http://forum-seduction.artdeseduire.com/ads-evenements-et-actualites/30213-comment-voir-ses-messages-prives-envoyes.html :)

Willy -> C'est à toi de lui envoyer un MP ;)

PAO_
14/06/2012, 18h10
@ The kid et Lord Voldemort : merci pour les infos, je prends note :D

PAO_
18/06/2012, 15h23
Hello,

Je réitère ma demande pour changer de pseudo svp. Y a-t-il un modérateur qui pourrait m'aider par ici (je le contacterai par MP). J'ai envoyé un MP à un modo mais je n'ai pas eu de réponse, sans doute était-il déjà bien occupé avec tous les MP à gérer.

Merci

The Kid
18/06/2012, 18h31
Envoie à Lex, il te répondra ;)

Black-Jack
24/09/2012, 22h32
Resalut à tous ! Pour bien clarifier la situation, je souhaite rechanger de pseudo, je l'ai déjà modifié une fois. Je souhaiterai passer à un pseudo plus simple d'accès, qui me correspond et plus facile pour mes wings car desi, j'adore mais c'est long... Si un admin pourrait prendre du temps pour changer mon pseudo, ça serait sympathique de sa part. Qu'il me mp, s'il souhaite réaliser mon changement de pseudo, je lui dirai le pseudo que je souhaite prendre, "vraiment définitivement cette fois".

Nexis
25/09/2012, 09h12
Je t'ai répondu par MP

NandoLiquidator
29/09/2012, 17h07
Pareil je voudrai changer svp.
Envoyé moi un MP, merci.

Lex
29/09/2012, 18h04
Que ce soit clair : ce n'est pas à l'équipe de modération de venir vers toi pour quelque chose qu'elle n'est pas censé faire;

NandoLiquidator
29/09/2012, 18h20
Je sais bien mais je ne connais pas les membres de la modération.
Et j'ai vu que tu ne changé plus les pseudo dans 2° page.
Mais c'est bon Nexis m'a MP :)

Merykys
22/03/2013, 21h27
Bonjour .. bon visiblement ici le sujet est houleux mais je viens comme beaucoup d'autre pour une demande de changement de pseudo..

J'aimerais passer donc de Lorithias à Merykys.

La raison et que j'utilise Lorithias a peu près partout et je désire séparer ma vie d'internaute et ma vie sur ce forum.

Je pensais pouvoir le faire via le panneau de bord du coup je me suis enregistré sans trop réfléchir .. mais malheureusement c'est impossible.

bref .. d'avance merci.

Lex
22/03/2013, 22h20
C'est fait. Bonne continuation.

Bob Leponge
22/03/2013, 23h38
Je viens donner le bâton pour me faire battre. :D

Je voudrais aussi changer mon pseudo car je l'utilise partout. Et j'aimerais garder mon anonymat

Nouveau pseudo : Bob Leponge. :D

Merci bien et désolé du dérangement.

Amicalement,

Merykys
23/03/2013, 12h33
C'est fait. Bonne continuation.

Merci beaucoup :)

Lex
23/03/2013, 15h46
A partir de maintenant, je demande une preuve que vous l'utilisez "partout". Dans votre mail, un screen, ce genre de choses. Mais, on l'autorise à un nouveau, et un membre de 500 messages qui n'avait rien demandé qui le demande juste ensuite :

ça prend des mesures. Forcément.

Bob Leponge
23/03/2013, 21h56
Je comprends tout à fait, j'aimerais savoir où envoyer le mail avec les screens afin de prouver l'authenticité des faits. :)

Amicalement,

Lex
25/03/2013, 11h18
Pour toi, c'est fait. ça s'applique aux prochains.

The Alchemist
08/06/2013, 10h51
Bonjour !

Est-ce qu'il serait possible de changer mon pseudo ?
En effet, ce pseudo je l'utilise un peu pour tout, ce qui pourrait peut-être me jouer des tours tôt ou tard.
Il suffit de taper Xogno sur Google et on me retrouve sur ADS, sur Last.fm, sur différents sites d'informatique (site du zéro entre autres) et sur des forums de guitare. Et c'est aussi mon pseudo Skype.

Site du zéro par exemple, avec en prime la date de création pour montrer que je l'utilise vraiment depuis longtemps :
http://s13.postimg.org/b88emfm83/Screenshot_2013_06_09_09_12_58.jpg (http://postimg.org/image/b88emfm83/)
Est-ce qu'il pourrait être changé en The Alchemist ?

Un grand merci d'avance,

Xogno.

EDIT : Merci :) !

vivicious
13/06/2013, 21h47
Bonjour moi je voudrai récupérer mon ancien compte Vicious parce que l'eau a coulé sous les ponts

Lex
13/06/2013, 22h18
Il s'était passé quoi avec le premier ?

vivicious
13/06/2013, 22h34
tu m'avais banni en 2009