PDA

Voir la version complète : [P] Mimi kokoro


mimi kokoro
08/06/2008, 02h37
Bonjour appeler moi Mimi j'ai 18 ans, lycéen bientôt étudient, pour le moment je suis à Angers
j'ai découvert ce site par hasard en faisant une recherche sur...m'en souvient plus
il m'a tout de suite plus et j'ai décider d'essayer ses méthodes


jusqu'à mes 16 ans j'étais un "no life"(7 amis en 16 ans pas de relations toujours le nez dans un bouquin mal habillé.etc...)
c'est en lisant un bouquin, d'ailleurs, que j'ai commencer à changer, c'était un livre sur la synergologie(étude du comportement par les gestes ), je l'ai adorer et ai lu touts les autres livres similaires que j'ai pus trouver. il m'ont fait prendre conscience de l'importance du comportement et des autres personnes qui m'entourent et m'ont amener à chercher des livres sur la communication(pas longtemps) puis surtout sur la manipulation. j'ai commencer à faire attention à mon look et à mon langage corporel ainsi qu'au techniques de manipulations.
il y a 6 mois j'ai décider d'avoir un cercle social et des amis, j'ai commencer à m'investir dans la communication et il y a 4 semaines j'ai découvert ce site ^^. je me suis dit que ça avait l'aire marrant et qu'il était temps de passer à une nouvelle étape.

si j'ai bien compris le simple fait d'aller sur ce site procure un rang de rAFC ^^ mais j'espère avoir le niveau supérieur de (attention) RAFC

Je souhaite rapidement devenir a l'aise avec les filles (automatiser une partie des techniques de playeur) et apprendre de nouveaux moyens de communication/séduction/manipulation

points forts :je suis sportif, je sait me mettre en valeur, je connait bien le langage corporel
points faibles : timide,ne sait alimenter une conversation, n'est jamais sorti avec une fille




[PS je vais continuer à modifier ma fiche au fur et à mesure du temps et de mon évolution]

Lex
08/06/2008, 13h26
Bienvenue. ce n'est pas parce que tu tombe sur se site que tu es forcément AFC !

DApims
08/06/2008, 14h27
jusqu'à mes 16 ans j'étais un "no life"(7 amis en 16 ans pas de relations toujours le nez dans un bouquin mal habillé.etc...)

Hey ! un ex-geek :D comme moi ! tape la brother....heuu....hem, bienvenue et bon courage dans ta quête du changement. :rolleyes:

mimi kokoro
08/06/2008, 17h06
Merci pour l'accueil




Hey ! un ex-geek comme moi ! tape la brother....heuu....hem, bienvenue et bon courage dans ta quête du changement. je ne sait pas si c'est une bonne chose....lol (je vient de voir ton parcours tu te débrouille bien j'ai l'impression;) )

en fait j'ai déjà changé (physiquement, mentalement....) même si je garde des traces/séquelles qui me font me sentir gauche et peut sur de moi

en plus j'ai deux ou trois complexes :confused: qui me rendent un peut mal à l'aise avec les filles
( :mad: non je n'ai pas une petite bite, pourquoi tout le monde pence directement à ça ;) )

et pour répondre à Lex je voulait dire que le fait d'aller sur ce forum et de lire les articles gracieusement proposés par les PUA prouvent que l'ont veux changer, évoluer et donc sortir du rang d'AFC ^^ .

kArnaj
08/06/2008, 17h19
Bienvenu à toi, tu as l'air motivé! Bon courage mec!:D