PDA

Voir la version complète : Que faire ?..


Greg32
07/06/2008, 22h37
Bonjour, je vous explique ma situation..

Il y a deux mois environ, j'ai commencé à m'intéresser à une fille, que je ne connaissai que de vue.. De nature timide, je me suis débrouillé pour avoir son adresse MSN, à partir de là nous avons commencer à discuter. Elle a réussi à se procurer mon numéro de téléphone par la suite, de là les messages ont commencés à s'échanger. Sachant que j'étais plus ou moins interessé par elle, elle m'a laissé voir qu'elle n'était pas non plus indifférente à moi non plus..

Jusque là tout allait bien. Jusqu'à ce qu'elle revoit son ex, habitant à l'autre bout de la France.. Venu pour elle. Puis ce qui devait se passer se passa, et ils se sont remis ensemble.

Cela fait bien un mois désormais, je continue de lui parler. Dernièrement elle m'a avouée qu'elle m'aimait.. Mais qu'elle aimait également l'autre (qu'elle ne revoit que rarement, tous les deux mois)

Elle doit faire un choix mais ne sait qui véritablement choisir. Comment pourrai-je faire pencher la balance en ma faveur ?..


Je vous remercie d'avance..

A bientôt

Lex
08/06/2008, 01h50
tendu sa, j'aime bien.

déjà : elle sait pas ce que sa veux dire : aimer.

Elle confond amour et désir, elle doit pas être bien vieille, et, je paris que les deux mois en question, c'est les vacances scolaire, je me trompe ?
Elle te désire, elle le désire, tu as un net atout : Tu es présent. pas loin de chez elle, suffisamment dispo pour la voir souvent, pas assez pour être collant (même si tu ne le sais pas encore, tu n'es pas dispo en 24/7. (24h/24, 7j/7 ))

je sais pas trop quoi te conseiller, tu peux lui faire de belles paroles en lui disant que toi, tu peux être là pour elle, tu peux lui parler de son futur ex, et lui démontrer qu'il ne vont pas bien ensemble, avec suffisamment de finesse pour qu'elle voit pas que tu le pourris, il faut que ce soit elle qui le dise, mais, je pense pas que tu as le niveau, sans méchanceté ...

Bref : Fais ce que tu veux, du moment que sa marche. Elle est attiré par toi, et par un mec qu'elle voit une fois tous les deux mois. Le reste, c'est de la sarge simple. Cherche le Kclose, par des jeux, de la frustration ... En soirée, tu te mets à 10cm de son visage, tu la regarde, elle sent ton souffle qui lui caresse doucement les seins, tu bouge pas, en elle, sa monte, elle a envie de t'embrasser, elle se dit qu'elle peux pas, voir elle te le dis, tu bouge pas, tu la regarde droit dans les yeux avec un killer regard du mec qui attend que sa, sans pour autant bouger, tu lui parle dans le creux de l'oreille "laisse-toi faire", "tu en as envie", tu lui passe la main sur la nuque : Bref : tu la chauffe, tu l'hypnotise, très vite, elle n'entendra plus que ta voix, plus rien ne se passera autour, pas d'élément perturbateur, il sont caché en grande partie par ton épaule, par contre, évite de parler faux (avec un ton de voix de merde.), dans 20 secondes, elle t'embrasse ...

Greg32
09/06/2008, 18h41
Hello, merci déjà pour ta réponse.

En effet, je n'ai que très peu d'expérience, étant en premier lieu timide j'ai du mal à réellement exprimer ce que je pense une fois en face de la personne..

Les vacances scolaires non, mais la scolarité oui :)


Merci en tout cas pour tes conseils, j'en tiendrai compte du mieux que je pourrai ! Si vous avez d'autres conseils en tout cas je ne serai pas contre, et vous tiendrai au courant de la situation..


Merci et à bientôt !