PDA

Voir la version complète : Ejaculation Précoce après KC.


Requin Noir
13/03/2011, 11h39
Salut, c'est Requin Noir (:

Il y a quelques jours, j'ai gabale une fille pour la 1ere fois. Tout se passe bien, hormis une érection que je contrôle bien, et qui recommence 10 minutes après.

Bon, elle a du sentir quand j'ai bander, mais bon, on va dire que sa ne la pas dérangé...

Ensuite, au cours du french kiss, je sens comme "une goutte" qui sort de mon pénis. Bon, jusque là rien de grave. Je m'était masturber dans la journée, surement un "reste".
Une fois l'embrassade fini, on se relâche et on marche. Je me rend compte que j'ai une sensation de trace mouillé/limite gluante le long de ma cuisse (la fille a rien vu car j'était en jeans.).

Et c'est en rentrant que je me rend compte que j'ai éjaculé sans m'en rendre compte.
Pourtant je sais me contrôler, adepte de la solitude (^^) j'ai appris a retarder l'inévitable...
Mais ce coup-ci, j'me suis rendu compte de rien.

Etait-ce le coup de la 1ere fois que j'embrassais et gabaler longuement une fille ? Et donc maintenant ne va plus se reproduire ? Ou est-ce un problème récurrent ?

ol12
13/03/2011, 14h01
Aha, c'est bien d'en rire. Mais es-tu sûr que c'est du sperme ? Parce qu'on est pas tous fait de la même matière (regarde ça les blacks ils font même pas de sport et tac tac des pectoraux d'acier, non mais je rêve ^^).
Non plus sérieusement, les mecs aussi mouillent. À des degrés différents mais lors d'une forte excitation, ton pénis sécrète un liquide lubrifiant translucide et gluant, dont j'ai oublié le nom mais ça ne te seras pas dur de retrouver ce dont il s'agit.
Et donc certaines personnes « mouillent » en grande quantité comme d'autres quasiment pas. Mais c'est pas plus mal pour les rapports non protégés (après dépistage machin toussa) ;)
Je me rappelle la première fois où ça m'est arrivé, je doigtais une fille et j'ai tellement paniqué que j'ai pas osé la laisser me toucher. Après tu peux le dire à la fille si tu te rends compte que c'est ça, et pour vérifier rien de plus simple, touches toi et si tu bandes direct et que t'as pas mal en te masturbant c'est que t'as pas éjaculé ;)

PS : « gabaler » ? Gabales - Wikipédia (http://fr.wikipedia.org/wiki/Gabales)

Silvers Stones
13/03/2011, 14h04
Entre nous ca s'appelle du liquide séminal, et tu en sécrètes de moins en moins quand tu as l'habitude d'être en contact avec une fille.
Ca viendra avec le temps.

pat
13/03/2011, 17h56
Et éjaculation = souvent orgasme donc si ta pas au moins une mini explosion dans la calecon a ce moment la ca m'étonnerai que t'ai éjaculé :rolleyes:

ol12
13/03/2011, 17h59
Ah voila. Exactement ;)
(Personnellement au bout de 4 c'est toujours pareil...) mais qu'importe c'est un phénomène on ne peut plus normal.

Requin Noir
17/03/2011, 10h30
J'vous remercie beaucoup :)
Sa rassure :P

GSRD
17/03/2011, 11h11
ça m'arrivait aussi au début et c'était flippant, mais ça diminue avec le temps et non tu n'ejacules pas dont rassures toi ;)

Praz
17/03/2011, 12h30
C'est pas pour faire mon moralisateur mais j'en profite pour rappeler que la présence de ce liquide séminal – qui ne contient pas de spermatozoïdes en principe, mais qui peut transmettre le VIH – impose le port du préservatif dès le début du rapport.

cpasmoi
18/03/2011, 02h01
correction
ce liquide PEUT comporter un faible nombre de spermatozoides.

prudence en effet niveau VIH ou autre MST.
j'ai le même souci souvent: lorsque le désir monte, idem je sécrète pas mal de liquide séminal. (aussi nommé "pré spermatique"). j'ai parlé de "souci" mais ça n'en est pas un ;) et ça peut meme exciter certains femmes... (ho je vois que tu as vraiment envie)

donc prudence:
pas de contact entre tes doigts si tu y a touché et le vagin, ou la verge et le vagin, meme sans pénétration, lave toi bien les mains. voir meme la verge si tu en as l'occasion (c'est toujours plus agréable quand tu as droit à une fellation pour la nana).