PDA

Voir la version complète : Emission sur M6


emiliejiste
24/02/2011, 14h05
Bonjour,

Je suis journaliste pour M6 et je prépare la 2ème saison de : "Les français, l'amour et le sexe". Je suis à la recherche d'un séducteur dans l'âme, qui plaît aux femmes et voudrait témoigner et donner des conseils.

Des volontaires pour ce reportage ?

Voici mon contact : emilie au **********************

A bientôt !

Lex
24/02/2011, 20h37
J'ai répondu à l'annonce... ça peut être marrant ! ^^

jabba
24/02/2011, 20h51
J'ai répondu à l'annonce... ça peut être marrant ! ^^

Sa y est tu veux passer a la tv tout le temps , tu va finir dans secret story :D

mrmichu
24/02/2011, 21h03
J'ai répondu à l'annonce... ça peut être marrant ! ^^

Pourquoi pas, mais ce n'est pas très fair play vis à vis d'autres éventuels prétendants de la jouer avec les petites étoiles.

Lex
24/02/2011, 21h10
INTERDICTION stricte de diffuser un numéro ou un mail sur le forum sans mon autorisation, mais le message a été copié en VIP, et, COMME D'HABITUDE, il suffit d'une demande en MP pour avoir mail et numéro.


Après, je vois pas ce que viens foutre le fair play là-dedans.

Si ça t'amuse de passer à la TV : aucun problème. Fais le ! ^^
Moi, tu t'en doutes, c'est une manière faire connaitre le site, aussi.

mrmichu
24/02/2011, 21h39
Ha oui, forcement, si c'est dans la zone VIP. Ha non en fait, elle est réservée aux « VIP ».

Non, je ne veux pas passer à la TV, mais par contre, il y a un conflit d'intérêt un peu trop visible la.

Lex
24/02/2011, 21h56
Pas de conflit d'intérêt, suffit de me demander, et t'as tout ce qu'il te faut.

Et, elle (émilie) l'a posté sur le site, c'est depuis cet endroit que j'ai répondu, so : le fofo n'a quasi rien à voir.

Donc, arrête ton trip. C'est de la pub, c'est arrivé dans un de mes messages signalé pour SPAM. J'ai laissé UNIQUEMENT parce que ça ne faisait pas de pub direct.

Si j'ai laissé le message, c'est bien parce que, si vous voulez répondre : faite le sans problème !

MAIS : comme "émilie" ne m'a pas contacté DIRECTEMENT pour me poser la question : j'interdit ce genre de chose.

Sauf si c'est posté en présentation.

J'ai TOUJOURS fait comme ça, et j'avais jamais répondu auparavant, donc, ne fais pas la mijorée : t'es loin du compte. Essaye de comprendre ce que je te dis au lieu de pinailler. Si tu veux le mail : prend le.


PAR CONTRE : si vous passez sur M6 : vous pouvez vous présenter en tant qu'intervenant d'Art De Séduire UNIQUEMENT après avoir passé un entretient MSN/Phone/skype avec un membre du VIP (Juste pour éviter de dire des conneries genre "manque de respect" ou autre. On sait jamais.)

Ou, si vous voulez partir dans ce genre de délire : vous ne représentez pas le site. (Classique. On a une éthique, on y tient. Imaginez qu'on se retrouve avec une armée de jerk qui débarque ! ^^)

JimmyJig
24/02/2011, 22h33
ça peut être intéressant comme promotion mais après il faut voir quelle est l'image que le site aura via l'émission. C'est assez difficile à contrôler. Faut que le programme ne soit pas trop orienté quoi. J'ai dans l'idée que tout l'aspect "développement personnel" sera coupé au montage. Mais bon je te fais confiance pour la promotion :)

N'empêche je trouve assez hallucinant, et même effarant, le nombre de personnes qui ont une mauvaise image des sites de séduction. Suffit de voir les commentaires négatifs d'une vidéo comme "comment abordez les filles dans la rue" faite par Dyrosco. Faut une grosse ouverture d'esprit et beaucoup de recul pour être réceptif au message.

Akii
24/02/2011, 22h38
Il y a une chose qui me fait peur dans la popularisation de notre communauté, comme les antibiotiques avec les bactéries.


Plus ça deviendra populaire plus les femmes seront avertis plus notre tâche sera... Difficile...

brundhomme
25/02/2011, 07h07
Même si ça devient populaire, tout le monde ne pense pas que ces "techniques marchent".
Et tout le monde ne s'y intéresse pas.

Ensuite si tu as un lifestyle de fou, que tu a la tchatche et que tu as des techniques appropriées, impossible à détecter. ça devient ta personnalité, par contre si tu appliques bêtement un opener et qu'il ne te correspond pas ainsi que des phrases qui ne collent pas à ta personnalité, oui là tu seras démasqué.

GSRD
25/02/2011, 08h33
ça peut être intéressant comme promotion mais après il faut voir quelle est l'image que le site aura via l'émission. C'est assez difficile à contrôler. Faut que le programme ne soit pas trop orienté quoi. J'ai dans l'idée que tout l'aspect "développement personnel" sera coupé au montage. Mais bon je te fais confiance pour la promotion :)

N'empêche je trouve assez hallucinant, et même effarant, le nombre de personnes qui ont une mauvaise image des sites de séduction. Suffit de voir les commentaires négatifs d'une vidéo comme "comment abordez les filles dans la rue" faite par Dyrosco. Faut une grosse ouverture d'esprit et beaucoup de recul pour être réceptif au message.

Jimmy on était tout comme ça dans notre période AFC, moi même je me disais put*** c'est tous des enf**** ils séduisent les femmes sans aucun respect, font ce qu'ils ont à faire et les jettent...

Puis t'évolues, tu rentres dans le jeu et tu comprends alors, ta vision afc a évoluée,

Avant j'insultais les player, aujourd'hui quand je les vois faire, je fais une critique positive ou négative selon ce que je vois, mais tout est réfléchi :)

Lex
25/02/2011, 18h17
La journaliste de M6 m'a appelé : elle a l'air honnête.

Je ne correspond pas au profil (pas besoin d'un coach, ils veulent un individu LAMBDA, même si il est sur un site de séduction, bien entendu.)

ça sera porté sexe, peu de séduction, et il n'y aura pas à pick-up en étant filmé, mais il y aura 10 minutes de reportage sur vous, votre style de vie (si vous faite du sport, ce genre de choses.)


Je vous encourage à l'appeler, elle est vraiment sympa..!

Un simple MP et vous avez numéro et mail.

Lex
25/02/2011, 21h09
ça parle de sexe et de bon coup, donc, il faut avoir une certaine expérience.

Théorique : non, mais il faut être crédible.. Tu es un poil trop jeune ! ^^

Mini : majeur.

Jeje56
25/02/2011, 23h13
Dommage pour toi Lex sa se trouve tu aurais pu la draguer cette journaliste ;)

Si j'avai eu plus d'éxperience j'aurai été chaud pour participer ^^ et puis de toute manière j'ai deja fais mon show à la télé l'année dernière :D

Lex
25/02/2011, 23h23
Principe de base : ne jamais closer une journaliste.

Au cas où tu fasses une connerie, sache qu'elle peut se venger.
Donc, JAMAIS closer une journaliste ^^

Yann06
01/03/2011, 09h31
Intéressant pour celui qui passera dans l'émission, il sera "celui qu'on interroge quand on parle sexo, et qui a un super lifestyle" rien de mieux pour le social proof et encore plus closer :p

ol12
01/03/2011, 19h34
Intéressant pour celui qui passera dans l'émission, il sera "celui qu'on interroge quand on parle sexo, et qui a un super lifestyle" rien de mieux pour le social proof et encore plus closer :p

Si seulement j'avais eu plus de « conquêtes » :rolleyes:. J'ose espérer que ça ne nuira ni à la réputation du site, ni à sa fréquentation.

Jeje56
03/03/2011, 19h43
Principe de base : ne jamais closer une journaliste.

Au cas où tu fasses une connerie, sache qu'elle peut se venger.
Donc, JAMAIS closer une journaliste ^^

Ah tiens pas con, j'y avais pas penser, dorénavant je sais qu'il faut éviter de closer une journaliste =) waha merci quand même j'aurai fais une belle boulette autrement :D

Lex
04/03/2011, 12h42
Elle ne se venge que si elle a les moyens de le faire, on est pas chez les ricains non plus ! ^^

Mais, admettons, t'es filmé, et tu fais le vrai connard avec elle : la voix off te démonte. Classique.

Si tu es cool, la voix off sera cool.
Principe du reportage : tu fais le salaud, tu seras dépeint comme un salaud.

larssouille36
04/03/2011, 18h22
Principe de base : ne jamais closer une journaliste.

Au cas où tu fasses une connerie, sache qu'elle peut se venger.
Donc, JAMAIS closer une journaliste ^^

Oui tout a fait d'accord avec toi. Sa peut être à double tranchant.

Tyo
04/03/2011, 20h06
Il y en a qui ont trop regardé Hitch. :p

mrmichu
04/03/2011, 20h10
Elle ne se venge que si elle a les moyens de le faire, on est pas chez les ricains non plus ! ^^

Mais, admettons, t'es filmé, et tu fais le vrai connard avec elle : la voix off te démonte. Classique.

Si tu es cool, la voix off sera cool.
Principe du reportage : tu fais le salaud, tu seras dépeint comme un salaud.

S'il te filment une soirée pour un reportage de 10 mins, crois moi qu'on peut en ressortir n'importe quoi.

Lex
04/03/2011, 21h31
Mais selon ce qu'il sorte, il peut y avoir diffamation. C'est une question de tournure.


Mais promis, elle, elle est gentille ! ^^

Tyo
05/03/2011, 10h12
Surtout que c'est incontrôlable ce dont ils vont faire de ce contenu, il ne faut pas être naïf c'est une chaîne hertzienne que la journaliste soit gentille ou non ils sont là pour faire de l'audimat.

uprising
24/03/2011, 16h16
On ne pactise pas avec le diable messieurs, ne pas avoir compris encore le rôles de la télé c'est pas très Alpha tous ca!

Ils vont vous utiliser et s'il peuvent, vous ridiculiser.