PDA

Voir la version complète : Douleurs


EtudiantduNord
16/02/2011, 09h15
Bonjour à vous,

Voilà, je vos explique. Avec ma LTR, nous avions l'habitude de coucher avec des capotes. Tout se passait alors très très bien. Bref, aucun problème.

Cependant, elle a commencé récemment prendre la pilule. Ainsi, hier, nous avons FC pour la première fois sans capote. Problème? Ca me faisait mal.. :/
Pour adopter un langage un peu cru: en se tirant trop, la peau sur mon gland me faisait mal. Et évidement, quand il commence à y avoir du mouvement, ça tire davantage et ça me rassure pas. Des amis à moi ont déjà eu des ruptures de frein et, je l'avoue, j'avais peur que ça m'arrive.

Autre point intéressant, quand c'était moi qui était sur elle, ça allait assez bien. Par contre, dès qu'elle passait dessus, impossible. Ca tire trop, ça fait mal.

Est-normal au début? Est-ce un problème plus grave? Vous avez déjà connu ça? /:
Merci

PS: après recherche sur internet, il est question de phimosis . Je doute que ce soit ça car j'arrive tout à fait à décalotter mon pénis quand je me masturbe. :/
Disons que c'est, après, que ça continue à turer et que ça fait mal

Wunjo
16/02/2011, 09h51
Cependant, elle a commencé récemment prendre la pilule. Ainsi, hier, nous avons FC pour la première fois sans capote.
Rassure nous, y'a eu un test de fait avant?


Autre point intéressant, quand c'était moi qui était sur elle, ça allait assez bien. Par contre, dès qu'elle passait dessus, impossible. Ca tire trop, ça fait mal.

Est-normal au début? Est-ce un problème plus grave? Vous avez déjà connu ça? /:


Dit lui d'aller mollo quand elle est sur toi et que c'est elle qui dirige.
Normal au début? Je pense pas perso jamais arrivé, c'est pas grave (sauf si elle force trop et qu'elle te pète le frein). La capote pouvait empêcher de trop tirer ce qui explique la différence. Faut qu'elle fasse attention ou alors quand elle est sur toi prend le controle.

EtudiantduNord
16/02/2011, 09h57
Oui, pour le test, rassure-toi. Ca fait plusieurs mois qu'on prévoit de le faire sans capote ;)

A vrai dire, je m'inquiète un peu. Vais-je être contraint d'aller voir un médecin?
Mais c'est très étrange car effectivement, j'arrive tout à fait à me décalotter le gland en entier.

C'est psychologique? (peur de la rupture de frein) Pas seulement car j'avais une douleur quand elle était sur moi.
Cela peut être un problème de lubrification d'après vous? :/

pims
16/02/2011, 10h47
Yup, IMHO, le lubrifiant est ton ami, dans ce cas. ;)

Artefact
16/02/2011, 21h25
Je me souviens que la première fois que j'avais fait l'amour sans capote avec ma LTR de l'époque, c'était pas très agréable. Je me demandais même pourquoi tout le monde disait que c'était génial...

En fait, c'est juste qu'elle ne mouillait pas beaucoup cette fois là, et les fois suivantes, avec la confiance, c'est de mieux en mieux ;)

mrmichu
16/02/2011, 21h35
Sans doute ta copine n'est pas assez lubrifiée. Diverses causes possible :
- Elle n'est pas assez excitée.
- Elle mouille peu naturellement.
- C'est effet secondaire de la pilule.

NoRules
18/02/2011, 23h57
J'ai eu le même problème, c'est sur c'est très douloureux, j'avais ce problème les premières fois seulement, car la fille ne mouillais pas assez (ça devait être de ma faute, je ne savais pas bien m'y prendre),
utilise du lubrifiant, insiste sur les préliminaires avec pourquoi pas un cunni et n'y allez pas comme des bourrins dès le début et ça devrait bien se passer,
ça arrive aussi quand tu le fais trop longtemps trop fort, n'hésite pas à prendre une pause pour recommencer après, c'est pas un concours ^^

Si t'as vraiment mal, fais une pause de quelque jour sur le sexe (branlette aussi) et il y a des crèmes qui soulagent bien, ma copine m'en avait passé une mais je ne me souviens plus du nom.

Imgonnagetmedieval
19/02/2011, 01h03
Ca peut aussi être que la fille est "étroite", et que ses lèvres vont serrer le bord et tendre ta peau. Moi ca me le faisait surtout AVEC les capotes (lol l'inverse) parce que la base de la capote, vus qu'on la déplie pas à fond, est tjrs un tout petit peu plus épaisse. Et du coup ca accrochait à cette endroit là, et les mouvements de va-et-vient tendait le plastique. Et ca faisait mal.

Je te conseille, en plus de tous les autres conseils que y'a eu plus haut, de t'entraîner à fortifier ton gland, et pour se faire, à garder ton engin décalloté dans ton calbut. Au début ca frotte et la douleur est horrible, mais tu finiras par t'habituer.

GI-Joe
19/02/2011, 19h03
Pense au cunni, sa glissera beaucoup mieux après, et n'hésite pas a saliver un peu plus que d'habitude !!
Sinon, je sais que Manix (Désoler pour la pub gratuite) font des gels lubrifiants sympa, qui sont à base d'eau donc pas allergène, compatible avec les préservatifs, qui s'utilise en gel de massage, en lub', qui est parfumé et comestible...! Donc pas mal pour des jeux assez torrides pendant les préliminaires, et confortable pendant la pénétration.