PDA

Voir la version complète : Erection a tout va


Jomako
05/02/2011, 13h36
Bonjour j'ai un soucis c'est que quand une fille qui me plait est assise sur moi ou quand j'embrasse j'ai une erection. Ya t il un moyen de l'éviter (je suis au lycée donc bon :/ )

Lex
05/02/2011, 14h06
C'est normal, tu en es à tes débuts. Ça passe avec l'expérience...

Lo Sviluppatore custode
05/02/2011, 15h36
Et je vois pas en quoi c'est gênant en plus ^^. C'est un IOI de ta part en fait :p (non c'est de l'humour a la con)

Tant que tu assumes y'a pas de quoi être gêné. Une fille te plait. T'as le contacte. C'est naturel ^^

youpi
05/02/2011, 20h19
En effet je comprends que cela soit chiant. Je dirais que cela vient avec le temps, avec l'experience.
En effet, l'idée de penser à autre chose, comme par exemple en train d'aller au chiotte, de faire la vaisselle pas mal

mrmichu
05/02/2011, 21h46
Non mais sinon, tu peux bander, tu as le droit . . .

Le problème, tu te le pose tout seul.

ThugDuGame
05/02/2011, 22h09
Et puis je pense pas que la fille sera plus génée que ça (sauf si c'est tata Simone). :D

Tyo
06/02/2011, 11h51
D'ailleurs c'est un cliché qu'on voit beaucoup dans les films (comme camping 2), dans ce genre de situation le mec passe pour un gros pervers (ce qui est ridicule) alors que heureusement qu'il a cette réaction sinon il aurai de quoi s'inquiéter sur ses choix de GF.

Moi92
06/02/2011, 20h42
Salut, je suis dans le même cas que toi et d'ailleurs j'ai posté dans la même rubrique quelques jours avant toi, va voir des réponses interessantes ont été données ;)

Mais c'est vrai que c'est chiant quand la fille est assise sur toi ! (ça me fait la même)

Jomako
07/02/2011, 14h29
Merci pour toutes vos réponses les Pick up Artist c'est sympa, merci Moi92.

Wunjo
07/02/2011, 21h36
'est vrai que c'est chiant quand la fille est assise sur toi ! (ça me fait la même)
C'est pas ta faute c'est la sienne :D, et tu doit pas non plus lui déplaire, on s'assoie pas tous sur n'importe qui.
Quand tu est assis tu peut replier une de tes jambes (comme si tu voulait poser ta tête sur ton genou ) et hop plus de bosse apparente :P