PDA

Voir la version complète : Plus hard ou douce les préliminaires


Sylvain06
03/02/2011, 17h13
Voila jusqu'à maintenant les filles que j'ai connu étaient plus a apprécier des préliminaires avec caresse délicate, bisous je dirai "en douceur" sur ce côté la du coup je me débrouille. :p

Par contre mon dernier plan cul cherchée clairement autre chose contact beaucoup plus fort préliminaire sous la couette du coup on transpire tous les deux mais ça la dérange pas (au contraire :eek:) bref rien a voir du coup j'étais un peu perdu moyennement à l'aise et moyennement excité du coup. Ca a manqué tout cassé a un moment :mad:

Quand j'ai fini par comprendre ce qu'elle cherché quand on a commencer à faire l'amour je lui est donné et c'est allé nettement mieux.

Ma question est avais vous des choses a dire sur des préliminaire disons plus torride que la normal (ma normal peut être)

Merci a tous

Lo Sviluppatore custode
03/02/2011, 17h31
J'avais lut un truc : Les ONS et autre plans Cul sont plus hard, plus "bestiales" que quand on fait l'amour avec une femme avec qui on a une forte relation.
En couple : doux
Sinon : On se lache

Enfin je crois j'ai aps encore une grosse experience pour le moment

CaZuZa
03/02/2011, 17h42
Je crois pas qu'il y ait de règle... Tout dépend de soi et de la fille...

Mes rapports les plus hard étaient en couple... C'était extrême et c'est ce qui me correspond le mieux... Avec certains plans cul je sais que je pourrai pas être si extrême car la fille ne suivrait pas

Et puis à mon avis avec une fille extrême, tu vas plus loin avec le temps, quand la confiance est là tu peux vraiment faire n'importe quoi... J'en parlait à une FB, elle avait pas apprécié un truc que j'avais fait, parce qu'elle a pas comprit que ce que je disait était une jeu (je lui faisait croire que j'avait enlevé la capote et que j'était en train de lui faire un gosse). Le genre de trucs qui passe quand la personne te connait vraiment mieux

Je pense que tu devrait pas te forcer à ce que tu n'aime pas. Sache quand même que quand tu commence à faire des trucs violents au début c'est déstabilisant mais au final tu t'habitue et le sexe "normal" te parraît chiant

J'avais pas aimé la pemière fois qu'une fille voulait que je l'étrangle et que je la tape, maintenant c'est juste comme ça que je suis

Jo'
03/02/2011, 18h27
je lui faisait croire que j'avait enlevé la capote et que j'était en train de lui faire un gosse

J'adore! :D

Sinon, pour le sujet, je pense qu'avec le temps t'arrives à t'adapter. Au début comme dit CaZuZa ça fait un peu bizarre, mais après y'a pas de problème, tu peux même y trouver de l'excitation.

Bon après je suis jamais allé jusqu'à étrangler une femme mais y'en a qui m'ont fait faire des trucs qui sont normalement pas dans mon code moral.

Je pense qu'il faut essayer. Si ça ne te conviens vraiment pas, ne te gâche pas tes nuits pour ça et parle-en à ta partenaire, faut pas se forcer avec le sexe sinon c'est plus un plaisir.

LaitFraise
03/02/2011, 18h33
Hé oui toutes les filles sont différentes te stress pas

Sylvain06
03/02/2011, 20h27
Pour ce qui est du sex hard en plan cul c'est dans une vidéo de lex que on l'évoque. Après c'était pas "mal" c'est juste que après 5 d'autre chose ça surprend et l'adaptation est pas facile au début. Il semblerai que ce soit pas un cas isolé et que ça arrive de tomber sur des filles qui prefère un truc un peu plus corcé... why not :D

LaitFraise
03/02/2011, 20h35
Tu es prévenu maintenant

Imgonnagetmedieval
19/02/2011, 01h06
mdr, ca m'est arrivé la même chose. Le pire c'est qu'une fois la cage ouverte, c'est dur de re-savoir faire l'amour de manière plus "tranquil" ^^

CaZuZa
19/02/2011, 10h37
C'est clair, et la plupart des filles préfèrent même si elles ne l'avouent pas tout le temps ;)