PDA

Voir la version complète : Je suis schizophrène. Bonjour !


HardSteel
25/01/2011, 17h14
             

Xøah
25/01/2011, 17h40
Parce qu'il est très probable que tu sois jeune et que tu n'ai pas fini de construire ta véritable identité.

Donc ne t'inquiet pas trop à ce sujet, tu n'es pas schizophrène je te rassure, tu as incontiement du mal à te trouver, rien de grave. Prend comme modèle l'homme que tu rêves d'être plus tard et met en place un maximum de stimuli qui feront que tu changeras rapidement dans la voie que tu souhaites et que tu te stabiliseras.

Voilà tout ;)

Gøldenight

Xøah
25/01/2011, 18h03
Devien l'homme que tu as toujours rêver d'être.
Par stimuli j'entends : Tu prends un papier, et chaque action qui t'écarte de ton idéal, tu te met une croix, chaque action qui te rapproche de ton idéal, tu te met un rond. Tu peux te faire un emplois du temps en tableau, exemple :

--------------- Lundi -- Mardi -- Mercredi -- Jeudi -- Vendredi -- Samedi -- Dimanche
Sérieux : ***** 7 **** 5
Calme : ****** 3 **** 5
Sociable : **** 4 **** 6
Body language : 5 **** 3
Assurance : *** 6 **** 4
Musculation : ** / **** 8

Ce ne sont que des exemples, certains n'ont besoin de rien, d'autres on besoin de beaucoup de stimulis. Plus tu y mettras de la volonté, plus tu changeras vite. Plus tu t'affirmeras.

Gøldenight

Frite
25/01/2011, 18h31
Intriguant ce tableau, je prépare le mien:).

Schizophrène... Etant assez lunatique, peut-être que je gagnerai à conserver mon énergie et donc à la contrôler (principe des ancrages, pnl).

Il est aussi peut-être question d'actions fatigantes.
Jouer un rôle par exemple est une action fatigante.

Xøah
25/01/2011, 18h55
Surtout un conseil perséveéez ! Ne vous découragez pas, si vous voyez 53 points négatifs et 2 points positifs. N'arretez pas, il n'est pas simple de changer, j'ai moi même mis du temps à l'époque pour me " transformer ". Passé du bouffon de service dévaloriser, au gentleman mystérieux modéliser. Eh ça fait des heures de travail ...

Et c'est très fatiguant au début, mais après ça deviens une habitude puis un mode de vie, puis NOUS. Etre en parfaite harmonie avec sois-même est magique et je vous y invite.

Gøldenight