PDA

Voir la version complète : "Au revoir, bisou" : pour vraiment l'avoir.


ShikaPf
29/12/2008, 09h24
Salut tout le monde,

N'avez-vous jamais remarqué que les filles sur MSN, par SMS finissent par un "Au revoir, bisou" ou "J'y vais, bisou" ?
Je trouve ça superbement nul, surtout que quand tu es avec elle, tu l'a jamais ton bisou.
Alors j'ai pensé à un truc à leur dire, je l'ai personnellement testé et c'est approuvé:
E: Bon je dois y aller, bisou (ou bsx) ( elles disent ça et restent connecté encore un peu donc, on peut continuer)
M:Gardes ton bisou.
E:Pourquoi ?
M:Tu me le rendras *date* quand on se verra.

Et généralement, elles disent OK.
On peux aussi tourner ça dans le but d'avoir un rencard. Je laisserai votre imagination et votre feeling s'en charger.

Bon c'est vrai que sur la fille que je convoitais, ça a marché et je pensais que l'on allait continué la soirée sur un bon rythme jusqu'au vrai Kissclose mais ça ne sait pas vraiment passé comme ça...oui, son "mec" ( je vais posté sur mon journal si vous voulez savoir pourquoi je met des "") est arrivé.
Bref, testé et dites moi si cela marche avec vous.

:)

Wildz
29/12/2008, 10h14
Je le faisais déjà depuis toujours mais pas de manière aussi soft que toi... Je ne posterai pas ce que je dis parce-que peu de gens pourraient sauraient gérer...

Sinon ton idée de partager cela est assez bonne!

Lex
29/12/2008, 12h49
Trop soft, tu gagnerais un bisou sur la joue.

Ulth
29/12/2008, 13h35
Je vois pas la finalité de la chose. Si tu dois "forcer" une fille à te faire un bisou sur la joue, ya un problème quand même.

Si c'est pour kcloser, je rejoins Lex, c'est trop soft.