PDA

Voir la version complète : Avoir la forme pour le Game => Bien dormir leçon 1: EFT


..AxL..
20/01/2011, 10h06
Salut à tous !

Je sais pas vous, mais moi si j'ai pas la pêche je suis capable de rien.
Donc j'essaie d'avoir la pêche tous les jours. J'ai commencé tout d'abord à me renseigner sur : comment bien dormir ?

Je partage avec vous tout ce qui m'a permis d'avoir un bon sommeil aujourd'hui.

Leçon n°1 : Emotional Freedom Technique

Ça vous est déjà arrivé d'avoir des idées plein la tête en aller vous coucher ? Tellement de choses dans la tête que vous mettez 2h à vous endormir ?
Moi c'était tous les soirs comme ça. Jusqu'à ce qu'on me parle de l'EFT.

Cette technique est une série de "massages" sur des points précis de la main et du visage.
Cela aide à faire le vide dans sa tête.
Je n'explique pas très bien, aussi je vous invite à regarder par ici : http://www.technique-eft.com/
Tout est expliqué.

Je l'applique tous les soirs, ça ne prend pas plus de 5 minutes !

En espérant que cela vous apporte du succès,
AxL

Goodboy
20/01/2011, 10h37
Merci beaucoup ca a l'air très intéressant. Je vais un peu explorer tout ca!:)

Jo'
20/01/2011, 13h05
Etant moi même sujet à ce type de réflexion avant de dormir, je teste ça ce soir et je vous tiens au courant.

EDIT pour éviter un double post :

J'ai essayé mais j'ai pas trop vu de différence dans mon sommeil. Je continue une petite semaine pour voir quand même.

Wunjo
21/01/2011, 20h38
J'ai testé hier soir devant la tv (pas forcément le mieux) , et juste après la fin de mon programme tv, j'ai éteint et je me suis réveillé en pleine forme. Normalment je n'arrive pas à dormir avant 0h-1h et je lutte trop pour trouver le sommeil avant et là non.
J'était séptique en le faisant ("encore un truc de hippis" :D ), mais merci.

..AxL..
22/01/2011, 20h05
J'ai testé hier soir devant la tv (pas forcément le mieux) , et juste après la fin de mon programme tv, j'ai éteint et je me suis réveillé en pleine forme. Normalment je n'arrive pas à dormir avant 0h-1h et je lutte trop pour trouver le sommeil avant et là non.
J'était séptique en le faisant ("encore un truc de hippis" :D ), mais merci.

Un truc de hippis ? Lol non non t'inquiète pas c'est de la médecine, une valeur sûre ^^

Milo
18/02/2011, 08h19
Pour info : Technique utilisée qui ressemeble beaucoup à celle utilisée par Ross Jeffrie
Source : Ross Jeffries on Vimeo (http://vimeo.com/817276) (8min40)