PDA

Voir la version complète : Que pensez vous des lentilles de couleur ?


..AxL..
17/01/2011, 16h13
Salut à tous,

Je voudrai parler ici des lentilles de couleur pour les yeux.
Peu de gens en parlent, pourtant je trouve que la couleur des yeux est assez importante.

Pas mal de filles en parlent comme le critère le plus important de la beauté masculine !

Donc la question est, avez-vous déjà pensé à acheter des lentilles ?

Moi je voulais en acheter des vertes en guise de PCK. Qu'en pensez- vous ?

Eudes
17/01/2011, 16h40
Sur une fille je déteste.

Delia
17/01/2011, 17h16
Je n'adhère pas non plus sauf en cas de soirée si c'est une couleur délirante, là ça peut être une sorte de peacocking.

Et étant une femme qui accord une grande importance au regard je dirai que la couleur n'est pas le principal. Certes, tu me mets devant de beaux yeux verts et je fonderai ( :p ) mais uniquement si le mec fait passer quelque chose à travers ces yeux: que cela soit un regard pétillant, provocateur, joueur, taquin ou autre.

A partir de ce moment là, verts, bleus, marrons ou turquoises à rayures vertes :D, la couleur n'a que peu d'importance. Avoir de beaux yeux ne fait pas tout et ils ne pourront sauver une expression de poisson mort.

Wunjo
17/01/2011, 17h18
Le problème c'est que pour que la couleur fasse naturelle il faut que tes yeux soient clair à l'origine, les yeux clair les filles aiment souvent donc pas besoin de lentilles.
Dans mon cas j'ai songé à prendre des lentilles (pour 1 seul oeil) qui modifies l'oeil : oeil de serpent, noir , etc, ça peut faire un sujet de discussion.

Oscar57
19/12/2013, 17h07
Bonjour

Il y a aussi des "effets" même sur les yeux foncés, genre les lentilles glams qui rajoutent un peu de profondeur au regard ou si vous avez les yeux marrons, optez pour les lentilles vertes modele "Naturel" de chez vos-lentilles.com (http://www.vos-lentilles.com) Ca fonctionne même sur les yeux foncés et ce, de manière naturelle. Les filles vont accrocher c est obligé !!! :D

marqual
19/12/2013, 17h16
Changer de couleur d'yeux, c'est comme changer de couleur de cheuveux : si tu t'éloignes trop de ta teinte naturelle, il y a plein d'indices qui crient FAAAAAKE ! (couleur des sourcils, teint de la peau, manque de cohérence sur le visage). J'ai un pote qui à les yeux marrons, il a essayé les lentilles bleues pour voir... #epicfail...

Les yeux clairs plaisent souvent aux filles, si t'as la chance des les avoir, tant mieux, si tu les as foncés mieux vaut les garder foncés que de les changer.

Mister G
19/12/2013, 19h54
moi je trouve que ca fait grave fake et que c'est comme mettre des soutien gorge push up ou une chaussette dans le slip. ^^
En plus souvent on dirait que la couleur est "pixelisée" sur les lentilles de couleur. pas top...