PDA

Voir la version complète : Défi à ADS : Peut-il sauver Jean Paul ?


MacteAnimo
13/01/2011, 17h22
D'abord, qui est Jean Paul ?

Regardez ce petit reportage :

YouTube - Jean Paul le séducteur (http://www.youtube.com/watch?v=wENQKoJrtYY&feature=player_embedded)

Alors voilà, ce type a tous les défauts : Il n'est pas sûr de lui, il a la quarantaine et semble toujours puceau, il ne sait pas aborder les femmes, il n'aborde pas les bonnes femmes en plus. Il a l'air d'un AFC.

Est-ce qu'ADS peut résoudre ses problèmes ?

PS : Je crée cette discussion pour essayer d'évaluer la puissance d'ADS, ce n'est en aucun cas pour se moquer de qui que ce soit.

Je fais un petit sondage, ce sera plus simple !

Lo Sviluppatore custode
13/01/2011, 17h25
mdr jamais vu ca ! M'enfin il est motivé c'est déjà ca ! SI quelqu'un le connais il faut impérativement qu'il vienne la lol

1thoms1
13/01/2011, 17h39
Grah sa m'a fais plus de la peine pour lui qu'autre chose ! =(

J’espère qu'il pensera un jour a taper quelque chose en rapport avec artdeseduire sur google !

Doudou<3
13/01/2011, 18h01
Il y a déjà eu un topic d'ouvert sur cet homme. Malheureusement le sujet date d'il y a un bout de temps, et il est très difficile de contacter ce monsieur.

En tout cas, je pense que oui, AdS pourrait aider cet homme.

..AxL..
13/01/2011, 18h19
Oh oui ça pourrait lui faire que du bien !
Le "sauver" je sais pas mais l'aider à progresser oui. Même à ce point-là :D

Rude Boy
13/01/2011, 18h51
" Il faut sauver le player Jean-Paul " :D


Ok je sors ! :)

Nenuphar29
13/01/2011, 20h43
Oh c'est dur :( "Salut je m'appel Jean Paul" ma tué. Réussir à le faire venir sur se forum et lui expliquer quelques trucs serai le mojo.

tan
13/01/2011, 21h30
Il n'y a aucun problème pour sauver Jean-Paul : pourvu qu'il soit entre bonnes mains ...... :rolleyes:

* Passer pour un con, c'est plus un problème pour lui.
* Investire son temps et son argent -> idem

Il lui manque juste quelqu'un de compétent qui à une réelle envie de l'aider. En 6 mois un ans trouver un compagne ou des ONS ne sera plus un problème pour notre camarade.

ockwick
14/01/2011, 04h54
Non.. Jean-Paul doit se sauver lui-même.


ock

youpi
14/01/2011, 07h29
il n'y a pas que lui (http://www.youtube.com/watch?v=Dlinq4U-LPw&NR=1)

Erega
15/01/2011, 23h24
comme trivial le "salut je m'apelle jean paul" ma fait rire. Je pense que ADS pourait le sauver mais il aurait un long chemin à faire!!Si il lisait les article d'ADs il pourrai voir ses erreurs et les corriger.

Wunjo
13/02/2011, 14h13
J'ai pas vu au début le "15ans après" quand il a dit qu'il était au goût du jour j'ai cru que c'était mort pour lui.
Il faudrait contacter la chaine pour avoir un moyen de le contacter pour le faire venir.

Louve-oméga
13/02/2011, 17h49
sérieux faut l'aider le pauvre, il n'avait plus aucune chance dés qu'il a ouvert sa valise, la question c'est comment l'amener sur le forum!!

ADS tu peux faire quelque chose pour lui?

Silvers Stones
13/02/2011, 17h52
Nothing is impossible, et je pense que bien des gens avant de passer ici ont pu être comme ca...
La communauté à vu pire : OUI c'est possible.
Avec de la volonté on arrive a tout.
Vu qu'il a déjà pris conscience du problème pour moi c'est réglé.

ADS ? YES , WE CAN !!!!

Doudou<3
13/02/2011, 18h28
Je rappelle qu'un autre post sur le sujet a déjà été ouvert il y a quelques mois.

Merci de vous renseigner avant d'ouvrir un nouveau post ;)

ThugDuGame
13/02/2011, 19h56
Il me semble qu'il y a quelques mois quand j'avais vu ce reportage avoir vu que c'était en faite un acteur (Enfin .. Acteur je sais pas, mais que c'était pas vrai). Mais a vérifier. :D

Je regarde le reportage sur Denis, il est bon aussi lui (au début quand il danse .. :D )

hdd1
13/02/2011, 20h24
J'ai eu de la peine pour lui :(

Madeleinien
13/02/2011, 21h35
Sa me fait un peu " CHIER " Pour lui ...

Je me met à sa place sa doit pas être TOP Quand même

Parcontre le coup du , Tu veut venir a ma table pour qu'on Hummm ... Heuu .... Humm ... Parle de ma vie ma bien fait rigoler !

Jeje56
13/02/2011, 23h32
Aie !

Jean-Paul n'à pas vraiment confiance en lui du coups on le voit tout de suite lorsqu'il aborde l'hotesse, elle n'est pas à l'aise :(

J'suis en peine pour lui, s'il était tomber sur ADS je pense qu'il aurrait pû éviter se genre d'erreur AFC ...