PDA

Voir la version complète : les filles se léche les lèvres


tron
10/01/2011, 23h07
Bonjour à tous, je voudrais votre avis sur une question qui me prend la tête depuis quelques temps.
Il m'arrive de temps à autre de voir des filles qui se lèchent les lèvres subtilement pendant que je leur parle (ou en passant à côté de moi avec la tête baissé) et je voulais savoir si c'était un signe d'excitation ou un truc stupide comme se ronger les ongles. En gros, est-ce qu'on peut en tirer quelques choses?
Qu'en pensez-vous?

Styl
10/01/2011, 23h28
Moi quand je me leche les lèvres c'est pour les mouiller, mais inconsciemment c'est que quelque chose t'excite. (C'est ce que je pense ce n'est pas prouvé scientifiquement !)

BlackSoul
10/01/2011, 23h39
Signe de BL pouvant être interprété comme un IOI.
Ces filles demande à plus de 50% de certitude d'être KC après tout dépend de la personne ^^ !

Courage !

tron
11/01/2011, 09h09
omg, toutes mes fondations s'écroulent! Pourtant j'aurai du y penser c'est comme quand elles remettent leur cheveux derrière leur oreilles, merci beaucoup.

Tyler Durden
11/01/2011, 11h39
Parenthèse : On voit cette situation dans "les rois de la drague" avec Mystery :

Un de ses élèves arrive à isoler une strip teauseuse à l'exterieur de la boîte, dans la limousine. Le mec s'attarde, ne fait rien pendant un moment, il ne lui parle même pas pendant que mystery se pend derrière la vidéo^^

La fille ne demande qu'à être embrassé ça c'est clair mais le mec ne fat rien... Puis elle se mouille les lèvres et mystery crie : Elle se mouille les lèvres C'EST DANS LA POCHE, qu'est-ce qu'il attend !!!


Parenthèse terminée^^

tron
11/01/2011, 11h51
Et là je pense aux 50 dernières situations où j'étais à la place du gars :D (pas avec des strip teaseuses certes), tu les choppes où ces vidéos?

Tyler Durden
11/01/2011, 12h43
Sur le forum, dans la section revue, il Y a un post sur "les rois de la drague"...

Dans les dernières pages, il y a un Lien par Nawstery qui a posté les épisodes sur Megaupload.

Ils sont en VF (Super pour moi par exemple qui est très bon en Anglais^^)

tron
11/01/2011, 12h57
merci... brad

Lo Sviluppatore custode
11/01/2011, 17h04
Pour en revenir à la question initiale : Je me lèche très souvent les lèvres. Et quelque soit la situation (drague, seul, amis,...)

Senorita
11/01/2011, 19h55
merci... brad
Alors ça!!! Ça m a fait rire....,!!!

Sinon je suis d accord à 100% raccord avec l ioi de se lécher les lèvres... Au point que souvent.. Lorsque je suis attirée je me retiens de pas le faire. Jveux rien montrer.

DonKing
11/01/2011, 21h07
C'est un IOI monstrueux, surtout si tu es seul avec ta target. Tous les voyants sont au vert.

Nawstery
12/01/2011, 00h08
+1 Durden

Quand tu vois Mystery derriere la tèlè en train de crier DEGAINE, DEGAINE !!! :D