PDA

Voir la version complète : Ne pas tomber dans la FZ ... Sauf au lycée ?


Mataf
07/01/2011, 20h33
Bonjour,

Bon d'abord étant un débat sur le lycée, je ne savais pas dans quelle partie le mettre, libre à vous de déplacer ce sujet.

Voilà, une des bases fondamentales qu'on apprend dans cette communauté c'est : Lorsqu'on veut séduire une target, il ne faut pas devenir son ami.

Je suis au lycée, je suppose que ce que je vais dire est encore plus vrai au collège où les gens sont encore plus immature. J'observe depuis un certain temps, et je suis arrivé à un constat qui me perturbe :
Dans mon lycée, pour les 3/4 des couples, je constate que le mec et la fille était "ami" avant d'être en couple.

J'ai constaté autre chose, car j'aime bien regarder chaque détail, et faire attention au BL :
Une fille pas trop timide qui est intéressée par un mec, cherche à se faire remarquer et devenir en quelque sorte son amie.
Une fille trop timide, ne fait tout simplement rien du tout.

Donc au final, au lycée ne faudrait-il pas une bonne veille FZ puis sexualiser et être C&F pour réussir à séduire une fille ?

A vos avis ..

Lo Sviluppatore custode
08/01/2011, 09h17
Non c'est erroné ce que tu dis. On est en FZ quand on est :
son ami + asexué

Les "ami" avant de devenir les petits-amis ont pour beaucoup gardé un BL et une attitude qui séduit (bien sur ils ne le savent pas)

Et il y a aussi un autre facteur : Le nombre considérable de AFC à cet age. Très dur de faire un choix. Même les mecs qui paraissent être des "durs" "badboys" sont des needy finit une fois en couple, dans la grande majorité.

Donc ce n'est pas la FZ, c'est une zone proche de la FZ qui est un relation de confiance mais avec l'attraction qui va avec. (J'ai connu ca aussi avant d'être vraiment player, devenir l'ami de la fille mais toujours en sexualisant, Kinos, etc...).
On est juste dans son SP en fait à ce stade.

Notons que au lycée il n'y a pas d'autre moyens pour se rapprocher qu'en sympathisant sans apparaitre comme un dragueur finit. Le game indirecte (ou du moins pas trop directe, j'ai fais quelques expérience, un gentil flirt qui evite à la perfection la FZ tout en devenant une personne de confiance, donc pas de coups foireux possibles => Sécurité => séduction)

Mataf
08/01/2011, 11h48
Je l'avais pas vu sous cet angle, c'est plus clair merci.