PDA

Voir la version complète : Métronome, balancier, débandade.


LeParia
07/01/2011, 18h29
Salut tout le monde :) !
Alors, je ne sais pas si vous vous souvenez, mais il y a quelques moi, je vous parlais de mes difficultés à bander et à tenir avec une prostituée...

Oui, bah depuis, je suis devenu un vrai homme ! Il y a une fille, et je profite de son corps !

Mais il y a toujours un problème.
Niveau bandade, c'est nickel, je suis excité. Mais je débande quand même, lors de deux occasions :

1/J'ai un esprit assez vagabond, et il m'arrive souvent de penser à autre chose : ça, c'est incurable ;)


2/J'ai énormément de difficulté à faire des va et viens en elle. Quand c'est en missionnaire, ça va. quand elle est sur moi, c'est ok, mais en levrette, je galère. Alors elle, bête comme elle est, elle roule des fesses. Sauf que ça me casse mon rythme et apres je buggue. Puis débande :s

Donc en ce moment je m'entraine à prendre en levrette mon oreillers :)

Vous m'aidez à gerer :p ?

Je pose souvent des questions cons, mais je tiens à préciser que je n'ai jamais eu de vrais modèles masculin dans la famille :s

Dancer
08/01/2011, 02h11
Pour la raison 1), je suis quand même assez surpris... Je suis moi même un grand distrait / rêveur, mais si un fille me plait et que je couche avec, je n'ai pas la tête ailleurs x)

Je ne suis pas sur de voir de quoi tu parles quand tu dis elle "roule les fesses", mais si c'est bien ce que je pense, le meilleur moyen selon moi est de partager le siège de pilote: tu la laisse faire de temps en temps (tu en profites pour lui montrer que tu aimes, avec les mains, ta voix ect, ça lui fera plaisir x) ), puis tu reprends les commandes.

Je le vois comme ça perso.