PDA

Voir la version complète : Attention aux FO de confort


Yid
07/01/2011, 16h39
je m'explique apres un bon contact avec une target il me semble que parfois je passe tres vite en FO, peut etre trop...

Je pense que ce FO est un FO de confort. La réussite fait surement beaucoup peur que l'echec qui nous renvoie dans notre zone de confort sans meme s etre fait rejeté..

Je suis le seul dans ce cas?

Yid
14/01/2011, 18h26
Je suis tout a fait d'accord avec toi

Styl
14/01/2011, 18h47
Un peu de clarté serait bien ^^'

tron
14/01/2011, 20h24
je suis également d'accord, faut être posé (serein) pour prendre cette décision faire ça

Tyler Durden
14/01/2011, 20h46
Je suis comme toi et je me déteste quand je fais ça^^

tron
14/01/2011, 20h49
Ouai on a l'impression que notre côté aigrie à pris le pas sur nous. Alphatitude dégommé à coup sûr.
T'es pas le seul pour répondre.

youpi
14/01/2011, 21h32
Il y a FO et FO. En général quand tu parles de FO, cela dure combien de temps ?

De plus le FO permet de tester l'interet de la fille et d'éviter d'être en position de demande, de faire le H2G.

Bref, je ne comprends pas trop ou tu veux en venir. Peut etre que tu veux dire, juste à la fin du jeu de séduction avec un potentiel FC, ou elle donne tous les feux verts pour aller plus loin. Malheureusement elle n'agit pas comme d'habitude, c'est à nous de le faire mais au lieu d'agir, nous faisons un FO
C'est de ca dont tu parles ?

Tyler Durden
14/01/2011, 23h11
C'est de ca dont tu parles ?


Non pas du tout, en fait (si j'ai bien compris), je crois qu'il parle du fait de faire une FO (ignorer la personne sans lui faire la gueule spécialement), après avoir réussi une interraction avec une fille...

Lorsque ça arrive, pour ma part, comme je ne suis pas habitué (je pense que ça vient de là) à recevoir d'IoI (à part les EC) je fuis ma réussite, j'en ai peur, peur de ne pas contrôler, de me rétamer et de gâcher la suite...

Du coup quand la prochaine occasion se présente je FO, pour ne pas me confronter au problème, ne pas me confronter à la possibilité de perdre...

D'ou le problème...

Si tu ne comprends pas Youpi c'est surement parce que ça ne t'est jamais arrivé, sinon tu aurais compris tout de suite ;)

Volk
14/01/2011, 23h46
Ah, je me reconnais moi aussi, dès que je commence à réussir avec une target, je fais le désintéréssé sans aller jusqu'au bout de l'intéraction. Comme si cette petite première réussite me sufisait.

Tyler Durden
15/01/2011, 00h57
On est pas habitué à réussir dans le game d'ou le fait qu'inconsciemment on se contente de ce qu'on a réussi à obtenir...

Il faut se forcer à aller plus loin et avec le plus de filles possibles... Je vois que ça.

Yid
15/01/2011, 11h46
Merci,
Je pense que d'en avoir conscience est déjà un pas énorme