PDA

Voir la version complète : Ejaculation précoce


julietta
01/01/2011, 22h08
Bonjour,

J'ai couché 2 fois avec un mec assez expérimenté, et à chaque fois il a éjaculé en 2 minutes de pénétration. Je lui en ai voulu car je pensais qu'il se foutait de mon plaisir.
Et il n'a pas voulu me reprendre une seconde fois... car il voulait se faire désirer.

Je précise que cet homme est super canon, il a l'air d'avoir confiance en lui, mais je sais que ca faisait plusieurs semaines qu'il voulait coucher avec moi sans oser m'approcher.
Je précise que son érection était à 100%.

Il était trop excité? Il s'est foutu de moi? Et comme j'ai envie de recoucher avec lui, vous pensez qu'il voudra retenter malgré les echecs?

Merci d'avance

NykO
01/01/2011, 22h37
Dur de répondre, probablement trop excité. Par contre bizarre qu'il n'ait pas voulu recommencer alors qu'à priori ça aurait pu être mieux.. Tu es sur qu'il l'a eu le même ressenti que toi après ? Là on a l'impression qu'il pensait avoir été au top, non ?

julietta
01/01/2011, 22h56
Dur de répondre, probablement trop excité. Par contre bizarre qu'il n'ait pas voulu recommencer alors qu'à priori ça aurait pu être mieux.. Tu es sur qu'il l'a eu le même ressenti que toi après ? Là on a l'impression qu'il pensait avoir été au top, non ?

Non il sait qu'il a vite éjaculer mais je pense qu'il ne voulait pas le montrer.
Quand il me pénétrait il n'avais pas l'air à l'aise, je lui ai demandé s'il allait bien, il m'a répondu "j'ai envie de jouir". Il s'est arrêté quelques secondes avant de reprendre et d'éjaculer.
Je lui demandais s'il avait aimé, il m'a dit "oui et toi" moi:"non, j'ai pas jouis", lui:"désolé".
Et on a bu une bouteille de vin en discutant...
J'ai essayé de le chauffer un peu plus tard, il avait envie mais préférait qu'on se "frustre" pour se désirer encore (stupide). Et qu'il allait se masturber en pensant à moi...
Je l'ai traité d'éjaculateur précoce quelques jours plus tard après qu'il m'ait énervée.

Je pense que c'est par fierté qu'il a agit avec détachement.

J'espère ne pas l'avoir bloqué et qu'il voudra de nouveau coucher avec moi. Est ce mort?

NykO
01/01/2011, 23h00
En le traitant de cette façon et si c'était moi, oui ce serait mort. Tu joues à quoi ? Ce sont des choses très blessantes qui peuvent bloquer un gars pour un sacré moment.

julietta
01/01/2011, 23h12
En le traitant de cette façon et si c'était moi, oui ce serait mort. Tu joues à quoi ? Ce sont des choses très blessantes qui peuvent bloquer un gars pour un sacré moment.

Oui, mais comme il était détaché, j'ai vraiment cru qu'il me prenait pour un sex toy. Qu'il voulait se vider sans penser à moi. Et vu qu'il n'avait pas une attitude charmante avec moi, ca m'a confirmé mes soupcons.
C'est super blessant pour une fille de se faire traiter comme une prostituée!
Je me suis excusée et lui ai expliqué.
Je compte lui proposer un plan cul dans quelques mois, j'espère qu'il aura digéré.

HAMAX
02/01/2011, 07h36
Salut,

Ton mec a quand même des réactions bizarres, mais lui doit bien savoir pourquoi.

On peut tout imaginer :

Soit il n' est pas assez excité avant le rapport (Peut-être a t'il trop de succès et il est blasé ?)

Soit il veut s' économiser ou pas trop se fatiguer (il se réserve pour une autre HB ou parceque il a eu une maladie ou il a un petit problème physique, ou il a peur de quelque chose, ou pour d'autres raisons ?)

Ou rien de tout cela. (Il faudrait le pratiquer un certain temps pour qu'il s'ouvre)

Pour ce qui est de l' éjaculation précoce :

Soit il était trop excité pendant le rapport et ne sait pas se retenir ?

Soit il était trop excité pendant le rapport et s'est fait avoir (ça arrive parfois !) ?

Soit il n' a même pas songé à se retenir ?

Soit il l'a fait exprès pour couper court à la relation ?

Donc, plus de questions que de réponses pour l'instant

Bon courage

Dr_Cash
02/01/2011, 11h12
Tu sais c'est pas parcqu'un mec est super canon et à l'air d'avoir confiance en lui (depuis quand ce sont des "qualités" pour empêcher de jouir vite ...) qu'il est à l'aise avec le sexe.

Je connais beaucoup de mecs pour qui les premières fois etc sont difficiles et peuvent mettre mal à l'aise lorsque tu ne connais pas ta partenaire. Chez certains ca se caractérise par une éjaculation précoce, chez d'autre une difficulté à jouir ...

Qu'il ait pas remis le couvert, c'est pas parce qu'il ne te désirait pas, mais je pense qu'il était gêné et avait honte de sa performance ... De ton côté j'ai pas l'impression non plus que tu l'ai aidé à dédramatisé, histoire de faire redescendre la pression ...

Inutile de dire que ton insulte est complètement puérile. :rolleyes:

julietta
02/01/2011, 13h19
Inutile de dire que ton insulte est complètement puérile. :rolleyes:

C'est pas une insulte, c'est un fait.

Bon je le relance dans quelques mois. Je sais qu'il est fou de mon corps, j'espère qu'il ne pourra resister.
Et je lui ferai comprendre qu'il ne faut pas rester sur un echec :o
Je ne pensais pas que venant d'un mec qui se la joue Alpha, il aurait se genre de problème. Je me suis trompée.

D2P
02/01/2011, 13h43
"Je ne pensais pas que venant d'un mec qui se la joue Alpha, il aurait se genre de problème. Je me suis trompée."

Une femme n'est pas un sex toy, un alpha non plus.

NykO
02/01/2011, 13h46
C'est pas une insulte, c'est un fait.

Vu comment tu lui as balancé c'est pas un fait, c'est une insulte (sinon pourquoi lui avoir dit à part pour lui faire du mal ?).

Je sais qu'il est fou de mon corps, j'espère qu'il ne pourra resister.

Ça va les chevilles ? Ça aussi c'est un fait ? :o

Bon pour ton problème garde en tête que c'est un gars, que tu sembles lui plaire, donc à mon avis pas besoin d'attendre des mois.

julietta
02/01/2011, 14h35
Je ne l'ai jamais pris pour un sex toy, j'ai beaucoup d'affection pour lui sinon je ne me prendrais pas la tête!
J'ai toujours été très affectueuse et douce avec lui ce qui n'a pas été son cas.

Le problème c'est qu'on s'est quitté un peu en froid: trop de prise de tête, il ne veut plus de contacts avec moi, même si je sais qu'il m'aime bien.

Si je reviens vers lui tout de suite j'ai peur qu'il m'envoie balader "juste pour respecter le deal de ne plus se voir", alors qu'il amerait surement me refaire l'amour...
Mais j'espère vraiment que ce sera lui qui fera le premier pas.

Senorita
02/01/2011, 14h40
Depuis que tu es ici, sois une semaine, tu as lancé trois sujets .... identiques.
Ils tournent tous autour de " ton beau goss précoce ".

Si tu es là pour dire que tu as un beau corps et qu'il te baisera dans quelques mois, alors on est tous ravis pour toi.

Relis toi un peu, et réagis.

julietta
02/01/2011, 14h47
Depuis que tu es ici, sois une semaine, tu as lancé trois sujets .... identiques.
Ils tournent tous autour de " ton beau goss précoce ".

Si tu es là pour dire que tu as un beau corps et qu'il te baisera dans quelques mois, alors on est tous ravis pour toi.

Relis toi un peu, et réagis.

Heuu tu as un problème?
Et 3 sujets que tu me prends la tête...
J'ai juste besoin d'en parler et d'avoir des réponses, c'est mon droit.
J'ai peur de craquer et de lui écrire un mail... donc je préfère venir ici.
Non je ne suis pas là pour dire que j'ai un beau corps (j'ai juste dit que lui l'aimait), et non plus qu'il me baisera dans quelques mois (je l'espère mais c'est pas gagné).

Ca t'apporte quoi de venir me saouler? Lis pas mes postes s'ils t'emmerdent.

Lex
02/01/2011, 14h54
Julietta : tu te calmes direct.

Effectivement, tu as posté trois sujets sur le même mecs, tu n'écoutent aucun conseils, et tu déconne à plein tube (en l'insultant, par exemple), donc, si tu ne veux pas un ban de 15 jours pour te calmer, tu le fais de toi-même.


Va lire quelques articles sur seduireunhomme.fr , on dirait que tu sors à peine du lycée niveau relationnel.

Et, "c'est pas une insulte, c'est un fait."

julietta
02/01/2011, 15h05
Julietta : tu te calmes direct.

Effectivement, tu as posté trois sujets sur le même mecs, tu n'écoutent aucun conseils, et tu déconne à plein tube (en l'insultant, par exemple), donc, si tu ne veux pas un ban de 15 jours pour te calmer, tu le fais de toi-même.


Va lire quelques articles sur seduireunhomme.fr , on dirait que tu sors à peine du lycée niveau relationnel.

Et, "c'est pas une insulte, c'est un fait."

Je suis calme, merci pour vos réponses.
Je m'auto-ban (bien que je n'ai cherché ni insulté personne...)

Lex
02/01/2011, 15h15
En insultant ce mec.

Tu le traites d'éjaculateur précoce. Déjà qu'il doit pas être bien faire de sa performance, si en plus tu lui coupes les couilles à la hache, niveau séduction, tu dois en tenir une belle.


Bonne continuation, et au plaisir. En espérant que tu comprennes un jour...

julietta
02/01/2011, 16h44
En insultant ce mec.

Tu le traites d'éjaculateur précoce. Déjà qu'il doit pas être bien faire de sa performance, si en plus tu lui coupes les couilles à la hache, niveau séduction, tu dois en tenir une belle.


Bonne continuation, et au plaisir. En espérant que tu comprennes un jour...


Je ne voulais pas insulter toute la gente masculine en insultant ce mec, je m'en excuse sincèrement.
Et je n'en veux pas aux personnes de m'avoir traitée plusieurs fois de folle dingue.
"niveau séduction, tu dois en tenir une belle" Désolée, je me suis trompée de forum, je pensais qu'on était là pour progresser.

Bonne continuation aussi, je pense avoir compris pas mal de choses.

Martin4242
10/01/2012, 18h04
Priligy (Dapoxetine) - easy-to-use-pharmacy.com (http://www.easy-to-use-pharmacy.com/acheter-priligy-france.html?wm=11492&tr=8027) J'ai recu la commande a temps et ce medicament fonctionne parfaitement.

Monte Cristo
10/01/2012, 18h51
Scoop pour toi Julietta: nous les mecs, on est pas que des machines, on a aussi besoin de tendresse. Si tu crois qu'être éjaculateur précoce, c'est être quelqu'un qui se fout de la personne d'en face, permet moi de te contredire.
Tout comme un mec rassure les filles sur le fait qu'elle nous plait, les mecs ont besoin de sentir qu'on est pas jugé sur nos performances. Traiter quelqu'un d'éjaculateur précoce, c'est tout autant puérile que de traiter quelqu'un sur sa couleur de peau, sa taille, son handicap: on n'y peut rien, mais la personne fait tout pour être normal.

Si tu veux progresser, je pense qu'il faut déjà travailler ton humanité avant de penser à avoir juste une relation sexuelle. Soit patiente et compréhensive, et peut être que tout s'enchainera comme tu le souhaites ;)