PDA

Voir la version complète : Vêtements hiver


vincent06130
23/12/2010, 22h07
Hello tout le monde !

Je post ce soir pour savoir comment s'habiller cette hiver, pour des gens qui sont un peu (beaucoup :D ) enveloppés.
(Personnellement, j'ai 15 ans, je mesure 1m81 pour 86kg.)

J'aimerais savoir s'il y a des vêtements mieux que les autres ?

Demain je sors faire du shopping pour le plein hiver..

Merci d'avance pour vos réponses :)

teserp
23/12/2010, 23h28
te cache surtout pas j'ai un ami un peu envelopper il le cache pas et sa le fait ^^ pour ceux qui est des habille ya pas vraiment d'habit hiver jeans de bonne chaussure t-shirt gilet ou pull et veste sa fait l'affaire d’après moi =)

Guilty
23/12/2010, 23h58
Même si tu es en surpoid porte des vêtement taillés, sinon ca ne fera que te rajouté du poid en plus.

Je te conseille les pull sombre à capuche au couleurs unis (évites les rayures). Ou les pulls en grosse laine qui donne un air vraiment masculin. Jean taillé bien sûr.

Les chaussures sont super importantes, si tu veux dévellopé quelque chose de sérieux, vise des chaussures pointues en cuir typé classe.

Pour la veste c'est soit en cabas soit en cuir.

Kiss.

moimoi
24/12/2010, 21h22
Comme cela a déjà été dit, c'est pas grave que tu sois un peu enveloppé.

Vu que t'as 15 ans, t'es pas forcément obligé de t'habiller trop classe. Donc tu peux "te servir" du fait que tu sois enveloppé, par exemple en te te fringuant style à l'américaine. Grosse doudoune, baggy, chaussure style de basketteur, une casquette a la NY, etc. Ca peut le faire. Enfin, évidemment si ca corresponde par exemple a ton style de musique. Si t'es métalleux, ca va être moyen ! ^^

Sinon, si tu veux t'habiller classe, Guilty a dit le plus important je pense.