PDA

Voir la version complète : [P] mysterylove


mysterylove
02/06/2008, 19h34
Salut à tous, moi c'est mystery love j'ai connu le monde de la séduction il y'a de cela presque 10 mois, suite à mes dernières vacances d'été en septembre 2007, j'ai décidé de me prendre en main, l'une de mes principales raisons au départ était de comprendre les femmes, leurs réactions, les signes d'intéret, j'ai pratiquement assimilé tous cela.

Je fais parti d'un autre forum de séduction dont je tairai le nom, et j'ai connu le site art de séduire en effectuant des recherches sur le site internet.

Je ne suis pas un player de première zone, a vrai dire la je traverse une période de stand bye, la sargue et le game sa épuise.

Mon but d'insription sur ce site est d'apprendre des plus exérimentés et échanger différents points de vue dans la bonne humeur.

Alors a bientot sur le forum:rolleyes:

Lex
02/06/2008, 19h40
Bienvenue à toi !

Par contre, respecte les règles du forum, va voir comment il faut se présenter, et, édite ton message ...

Djyrosco
02/06/2008, 20h24
Bienvenue sur le forum ADS.