PDA

Voir la version complète : besoin de conseils habillement


rimefraiche
20/12/2008, 16h29
salut je voudrais trouver un look qui pourrai aller avec ma petite taille
je mesure 1m65 et je pèse 67kg je suis plutôt blanc de peau ma tête raser de prés
je voudrais avoir plus viril(j'ai beaucoup de problèmes avec ça genre je fais beaucoup plus jeune qu'un mec qui a 26 ans) plus sexy et bien sur moins petit ...
j'espère avoir des conseils sur les chemises pantalons et vestes ...ect qui doivent aller avec ce que j'ai comme taille

piteu
22/12/2008, 09h41
C'est pas la taille, c'est surtout ton style qui importe ......

un exemple parmi d'autres :

- Chaussure stylé mocassin pointu marron
- Jean taille basse diesel foncé ou délavé, ou autre marque ou jean serré à la taille et large en bas ....
- ceinture en cuir noir ou marron
- Chemise ceintré col italien noir, blanche, marron, beige etc... unie sans motif


accessoires : lunette de soleil, pull sur les épaules, veste etc....

Cyclope67
22/12/2008, 10h46
Pour ceux qui sont pas très grand:

-Pontalon assez large de préférence.
-Chemise col levé (ça le fait bien :) )
-Chaussures de sport type basket ou des timberlands (ça va bien avec les pontalons larges)
-Touche Finale : Boucles d'oreilles (là, ça fait viril comme t'as les cheveux courts)

-> Après ce n'est que mon avis, mais jte dis ce qui a le plus de succès auprès des filles pour un mec pas très grand. Fais en ce que tu veux ;).

PS : Les Timberlands te font beaucoup gagner en taille Jt'assures.

Ulth
22/12/2008, 18h28
Je suis aussi petit (moins d'un mètre 70) mais perso c'est pas du tout un souci ^^, il faut en jouer (oui je suis coach sportif de passe partout, et alors ?)

En règle général, voici ce qu'on recommande aux plus petits :
pantalon de coupe normale, pas de slim, qui te rapetisse. Haut : chemises et T shirts obligatoirement ceintrés, manteau, blouson, veste : 3/4, pas de petite veste. Perso je ne suis pas trop ces règles (à part pour les chemises et T shirts), mais chacun son style.

Pour être plus sexy, il faut avant tout que tu sois bien dans tes vêtements. Ca transpirera.

C'est à peu près tout ce que je vois !

Ps : chaussure Timberland ...

rimefraiche
22/12/2008, 19h30
merci pour vos conseils cela va m'apporter un plus et en plus j'allais m'acheter des pantalons slim je croyais que le large n'allait pas avec ma taille quoi

Cyclope67
22/12/2008, 20h20
Dis toi que les grands aussi ont du soucis.

Andrea_DeNev
27/01/2009, 13h38
Bonjour

Etant moi aussi assez petit j'ai développé qq techniques pour pallier à cela :
- les rayures verticales grandissent

- un manteau long type trench est à éviter car il casse la silouhette, faut être gd pour avoir des manteaux longs, surtout si ils arrivent en dessous du genou. Un caban court est tout à fait indiqué.

- Comme évoqué précedemment des chaussures a bout pointu assez prononcé grandissent aussi, regarde aussi les talonnettes, les chaussures de ville en ont normalement, sauf que la "fashion" du moment est plus aux chaussures plates.

- Niveau pantalon pas de slim mais du fitted, assez près du corps sans non plus se prendre pour heidi slimane, un pantalon trop large ou trop long "casse" au niveau des chaussures, ce qui donne une impression de tassement.

- Dans tous les cas faire faire des retouches !

(astuce : si tu es assez mince tu peux chercher dans les rayons junior - taille 16 ans- à 20 ans c'est ce que je faisais, c'est ton portefeuille qui te remerciera !)

Lex
27/01/2009, 17h32
Andrea_DeNev : attention aux abréviations : qq = quelques.

Merci.

Djyrosco
27/01/2009, 17h43
Pour ceux qui sont pas très grand:

-Pontalon assez large de préférence.
-Chemise col levé (ça le fait bien :) )
-Chaussures de sport type basket ou des timberlands (ça va bien avec les pontalons larges)
-Touche Finale : Boucles d'oreilles (là, ça fait viril comme t'as les cheveux courts)
C'est le parfait package du beauf la.

Lex
27/01/2009, 18h12
Il manque en accessoire la bière porté à la poitrine, mais, oui, c'est un peu ça...

D'autres idées ?

loic2panam
27/01/2009, 21h06
les accesoir montre bracelet et qu'une seul bague quand tu en a plusieur c'est ringard et un parfum il faudrait pour la nuit des tenu flashi enfin auquel tu ne passera pas inaperçu comme des chemise laqué par exemple ou des couleur pas trop sobre il faut osé

metro
27/01/2009, 21h47
Je ne suis pas d'accord avec toi.
Tu n'es pas obligé d'être flashy en club.
Tu as raison sur le point qu'il faut oser, parfois. Mais il faut surtout oser aborder, oser y aller.

En club, je m'habille de la même manière qu'en temps normal, seulement je ne porte pas les vêtements de la même manière, une chemise sera plus ouverte par exemple. Ma coiffure pourra être différente, mais c'est surtout ton attitude qui fera la différence.

Maintenant revenons au sujet, s'il vous plait.

SkyDream
03/02/2009, 14h14
Si tu veux paraître plus vieux il faut savoir le faire ressentir dans ton look ...

Quelle est la différence entre un enfant de 15 ans et un mec de 25 ans de le look ?

Je crois que c'est que l'un se connaît et l'autre se cherche encore ...

Cherchez lequel se connaît , lequel se cherche encore ... :rolleyes:

Evite le freestyle dans ton look , il ne faut pas qu'il parte dans tous les sens , tu as une personnalité , fais la ressentir , ne pars pas dans de grands travaux sans but précis ...

Je crois que c'est important de le préciser . ^^

Tu dois préciser les choses , ton look te reflète ... Evidemment .

Un mec de 25 ans doit savoir ce qu'il veut donc je ne suis pas d'accord avec le look flashy , genre sapin de Noël qui part dans tous les sens ...

Tu cherches à t'habiller , pas à te déguiser :rolleyes: ...

Après pour te donner des exemples concrets , genre jean delavé , gourmette en argent etc ...

Je ne peux pas te dire , c'est à toi de le dire en faite je pense ...

Si tu te connais assez bien ;)

frenchseductor
06/02/2009, 20h18
Pour ceux qui sont pas très grand:

-Pontalon assez large de préférence.
-Chaussures de sport type basket ou des timberlands (ça va bien avec les pontalons larges)
-Touche Finale : Boucles d'oreilles (là, ça fait viril comme t'as les cheveux courts)

-> Après ce n'est que mon avis, mais jte dis ce qui a le plus de succès auprès des filles pour un mec pas très grand. Fais en ce que tu veux ;).

PS : Les Timberlands te font beaucoup gagner en taille Jt'assures.

:eek: Là ça craint... vraiment.
Bon ok on oublie tout ça.

A éviter quand on est petit :
-trenchs, cabans ou manteaux longs, chaussures pointues qui font des grands pieds, les pantalons ultra-ultra slim, les chaussures timberland (pas parce qu'elles ne vont pas avec ton physique mais parce qu'elles sont immondes), toutes les fringues trop grandes genre bling bling.

Le reste a priori tu peux. La taille n'est vraiment pas un obstacle et je sais de quoi je parle.