PDA

Voir la version complète : Ne plus penser à rien du tout, savourez l'instant présent !


L'inconnu
20/12/2010, 17h29
Bonjour ou Bonsoir !

Je reviens avec un nouveau sujet, un nouveau débat et j'ai envie que vous me donniez votre avis à propos du titre et de ce que je vais dire dans un instant.

Parmi ceux d'entre vous qui ont un maximum de résultats, je vous donne une façon de faire qui me semble être la plus naturel.

Moi je pense qu'il n y a pas besoin de se torturer l'esprit, à chaque fois qu'on voit une super jolie fille, à se dire je vais lui dire ça, ou qu'est-ce que je dois lui dire...

Pareil quand on discute avec des amis, ou amie(s) d'amis si y a pour but de séduire de commencer à faire 1000 scénarios et réplique à dire, on peut parler de manière instinctive et sortir ce qui passe par la tête tout en étant branché à l'instant présent.


Pareil aussi quand on est entrain de parler avec quelqu'un et qu'on a un minimum d'affinité avec la fille et lui dire ce qu'on pense vraiment sans faire de déclaration du genre "Je te dois te dire un truc je t'aime et j'ai vu qu'on était fait pour être ensemble, blabal" Mais du genre taquin mais bien aiguisé du genre, T'es bien mignone aujourd'hui t'as fait ceci cela, t'as touché ta paye blabla...


BONUS : Ca n'a rien avoir avec le débat, mais je voulais savoir le fait d'avoir fait l'amor, est-ce que cela change dans nos attitudes ou autres? Qu'est-ce que ça change?

kikoo
30/12/2010, 20h46
Moi je pense qu'il n y a pas besoin de se torturer l'esprit, à chaque fois qu'on voit une super jolie fille, à se dire je vais lui dire ça, ou qu'est-ce que je dois lui dire...

Pareil quand on discute avec des amis, ou amie(s) d'amis si y a pour but de séduire de commencer à faire 1000 scénarios et réplique à dire, on peut parler de manière instinctive et sortir ce qui passe par la tête tout en étant branché à l'instant présent.


Oui et non. Faut quand même trouver un bon opener si possible qui te démarquera des autres. Mais si tu ne sais pas quoi dire, dis-lui simplement "salut". Demande-lui si elle passe un bonne soirée et finalement intéresse-toi à elle. T'as raison, il ne faut pas trop se prendre la tête. S'imaginer tous les scénarios possible est le meilleur moyen de stressé.

Pour la question bonus, j'en ai aucune idée :o Mais si toute fois t'es puceau, arrête de penser à cela. Ca viendra quand ça sera le bon moment ... Faut pas oublier que toute chose a un commencement. Même les bêtes de sexe ont eu une première fois ...