PDA

Voir la version complète : un metier de marin


Mr meee
18/12/2010, 23h04
un marin militaire,les filles, dites nous ce que vous dites de ce metier, l'aimez vous bien comme life style

lifestyle
18/12/2010, 23h23
A mon avis, un métier est pour toi et non pour les femmes. Fais ce que tu veux juSte pour toi.

Ulth
19/12/2010, 09h47
Lifestyle, pas de réponse, merci.

Mr meee, file te présenter, on est pas chez ta mémé ici. Merci d'avance.

Wunjo
07/01/2011, 16h24
Connaissant quelqu'un dans la marine militaire, je peut te dire que dans son cas la phrase "une femme dans chaque port" est fausse ... "plusieurs femmes dans chaque port" serais plus juste, mais ça dépend des gens, et surtout ne pas oublier que dans toute fonction de l'armée c'est militaire avant tout , donc si le respect de la hiérarchie, l'éventualité de donner la vie pour ton pays, et le fait de ne pouvoir refuser une mission son pas pour toi, ne tente pas.
Et marin c'est rester en mer plusieurs mois et rentrer chez toi pour quelque semaines.

Christian Slater
07/01/2011, 18h12
Pour moi le marin militaire restera tout de même nettement moins attractif que le marin de commerce, et ceci pour de nombreuses raisons... :o

Lo Sviluppatore custode
19/01/2011, 16h50
Disponibilité peut être ?

Je repose la question d'une autre façon : Pensez vous que le métier de militaire (pas forcement marin) peut être attirant ?

Wunjo
20/01/2011, 17h27
Oui, mais pas forcément pour une LTR. Forme physique, pas souvent là (donc fait pas trop chier), avec la mixité c'est vrai que y'a plus forcément le syndrome "sortie de prison" sur la libido mais bon on sait jamais. Mais encore une fois t'engage pas juste pour plaire, tu sera responsable de ta vie et de celle des autres. Et te fait pas passer pour un militaire non plus lol.

Lo Sviluppatore custode
20/01/2011, 18h33
Oui, mais pas forcément pour une LTR. Forme physique, pas souvent là (donc fait pas trop chier), avec la mixité c'est vrai que y'a plus forcément le syndrome "sortie de prison" sur la libido mais bon on sait jamais. Mais encore une fois t'engage pas juste pour plaire, tu sera responsable de ta vie et de celle des autres. Et te fait pas passer pour un militaire non plus lol.

Je suis d'accords avec ta vision ! (par contre forme physique toujours la, sinon t'es pas militaire lol)
Ne pas le devenir pour séduire. Ca serait trop con

Wunjo
21/01/2011, 20h04
J'aurais du mieux formuler il fallait lire "Forme physique, tu n'est pas souvent présent..." c'est des avantages possible du métier niveau séduction, j'ai pas mis "personnel féminin ayant un fort taux d'adrénaline après les exercices et pouvant vouloir se défouler encore" :P car dépend de ton régiment.