PDA

Voir la version complète : Je suis en manque de sexe...


alexandre000
13/12/2010, 15h09
Bonjour,

Je suis actuellement avec une fille que j'aime beaucoup depuis 2 années mais ont a quasiment plus de relation sexuelle et je me pose beaucoup de question sur moi et ma facon de faire.

Alors ca m'étonnerai fortement déjà qu'elle couche dans mon dos car d'origine elle est francaise ( donc est venue de france pour vivre avec moi ) et moi je suis en belgique.

Elle a un appartement j'y vais le week end et puis je reviens.

Le problème c'est que je n'arrive plus à lui donner envie de moi déjà parce qu'elle est de nature timide puis elle est pas fort calin calin.

Ma question serait comment lui donner envie ?

J'ai beau lui caresser les seins ou autres mais ca ne fonctionne plus comme avant.

Je sors aussi de temps en temps pour aller draguer mais j'aime beaucoup cette fille et j'ai l'intention de faire ma vie avec mais j'en ai marre d'aller voir d'autre fille juste parce qu'elle ne veut plus coucher avec moi ou très peu.

Que dois-je faire ?

mrmichu
13/12/2010, 15h15
Haha grande question ! Si tu trouves la réponse, je suis preneur, ça m'est déjà arrivé . . . Et ça s'est mal fini.

Donc, soit prêt au pire.

gonnabeplayer
13/12/2010, 15h15
Faut tenter quelque chose.

Déjà parle lui en.

Ensuite, pimente un peu. Ne regade pas que le sexe. Emmène faire un bon resto, après petit verre etc. Le désir de sexe chez les filles commence bien avant.

Tu peux déjà lui écrire des sms dans la semaine du genre que tu te réjouis de la voir et de lui faire tendrement l'amour.

Mais première chose c'est de lui en parler, et de pas la brusquer.

alexandre000
13/12/2010, 15h26
Bah je lui en ai déjà parler et elle me dit qu'elle a envie de moi souvent.

Je ne regarde pas que le sexe, je sors souvent avec elle je l'aide pour son déménagement ( elle a déménagé récemment ) et aussi pour faire la cuisine quand elle me le demande gentillement ( je ne l'a fais pas toujours bien sur on réparti ca à nous deux ).

Lorsqu'on a l'argent on va au cinéma puis au quick.

Enfin y a aucun problème à ce niveau la.

Puis on se connecte sur msn pour se parler le soir et les sms je lui envoie de temps en temps mais je ne pense pas que le problème soit la.

Puis aussi le problème que j'ai constaté ces derniers jours, elle est excitée mais à chaque fois que je dois partir, en faite elle veut pas que je pars et ont s'excite les dernières minutes à chaque fois --'

Sunlight
13/12/2010, 15h55
Elle a envie d'un truc un peu wild alors ! Essaie de tenter un truc du genre "je dois partir absolument à 18h pour x raison" et en fait lorsque vous êtes chauds tous les deux, qu'elle te laisse pas partir alors que t'as ta veste et ton écharpe autour du cou, tu lui fais l'amour comme ça vous vient (j'ai le très bon souvenir d'avoir fait l'amour contre la porte d'entrée de mon ex juste avant de courir prendre mon train ! Excellent pour tous les deux)

Elle est peut-être dans une période où elle trouve votre vie sexuelle plan-plan. A toi de la surprendre (sous la douche/dans son bain etc)

alexandre000
13/12/2010, 16h04
Bah ca fais longtemps qu'on a plus pris nos bains ensembles et ont déjà couché ensemble dans le bain mais elle ma déjà fait la remarque qu'elle aimerait qu'on se relave ensemble.

Mais le problème c'est que lorsque je veux sortir avec des potes elle rale donc si je lui dis que je dois partir à 18 pour x raison elle va me faire la geule --' Si je dois partir parce que je dois rentrer c'est la qu'elle commence à m'embrasser et me toucher partout.

Le problème de la douche elle est petite puis vu qu'elle vient de changer de logement la douche j'ai pas encore été la visité ( xD j'ai une idée de lui dire:" Ca te dirais de visiter la nouvelle douche avec moi ? " ).

Mais j'ai aussi remarqué une fois lorsqu'on était à l'autre apparte je fesais genre que je la prenais par le dessus mais on était en vêtement et je le fesais fort et elle fesait le geste avec moi lol.

Je pense qu'elle veut que je la prenne sans que je la masse ou autre avant mais j'en suis vraiment pas sur ca pourrait l'étonnée si je me suis trompé ^^'

1thoms1
13/12/2010, 17h09
Ou tu peux faire plus directif comme "on inaugure la nouvelle salle de bain ce soir ;)" !
Sa fais plus excitant pour elle :p

mika3789
13/12/2010, 22h58
je le fesais fort et elle fesait le geste avec moi lol.

Je pense qu'elle veut que je la prenne sans que je la masse ou autre avant mais j'en suis vraiment pas sur ca pourrait l'étonnée si je me suis trompé ^^'

les filles aiment parfois un peu de sauvagerie. Avec une de mes ex,on se couchaient tous les deux sur le côté,moi dans son dos.elle aimait de temps en temps que je la pénètre directement comme ça,sans la prévenir, sans caresses avant ...

essaye (bon,ne sois pas trop violent non plus), une fille te pardonnera d'avoir essayé en vain, pas de louper une occasion !!

pat
14/12/2010, 02h30
Met légerement de coté la romance, soit un peu plus déluré... tu peux le faire à la piscine, dans les toilette du quick, sur votre table a manger, avec des aliments commes de la chantilly du chocolat ou de l'huile de massage comestible, essai de lalumer en public mais discretement, fai lui un strip sexy dans la chambre sur du michael jackson pour flirter avec elle, rejoin la directement dans la salle de bain etc etc.....

Soit plus imaginatif et entreprenant, fini les routines!

Doudou<3
14/12/2010, 12h52
Moi ce que je remarque, c'est que c'est elle qui tient le jeu, et toi qui es en demande (au moins sexuellement parlant). D'ailleurs, le fait que tu dises qu'elle te fait la gueule si tu pars plus tôt montre bien que c'est elle qui domine, qui décide, et que toi tu te plies à ses caprices pour ne pas la fâcher.

J'ai eu le même "problème" avec mon ex.

Si elle ne couche plus avec toi, c'est sûrement parce qu'elle n'a plus aucun goût à le faire. Pour qu'elle couche avec toi, il faut qu'elle le désire. Et ce n'est pas parce qu'elle te dit qu'elle a souvent envie de toi que c'est vrai. Possible qu'elle te dise ça pour te rassurer.

Donc ce que je te propose c'est d'être fort, et de redevenir le prix. Si tu deviens le prix, elle aura envie de toi. Pour l'instant, tu fais tout l'inverse, c'est à dire chercher à coucher avec elle à la moindre occasion = c'est elle le prix.
Arrête d'être en demande sexuellement, prends les décisions, fais ce que tu as envie quand tu en as envie. En bref, relance le game avec elle.

Au bout de deux ans de relation, c'est souvent nécessaire pour "entretenir la flamme" ;)

alexandre000
14/12/2010, 20h16
En effet je me suis aussi reposé la question si j'étais encore le prix.

Mais quand j'y repense c'est vrai que c'est elle qui décide lors de la relation ou autre.

Mais justement vu que j'y ai pensé, dernièrement je lui ai dis non et elle ma fait la geule quand même lol.

Je comprendrais jamais mes copines -_-'

Mais c'est une fille assez timide et fortement jalouse.

Surtout lorsque je sors dehors avec des copains et encore pire si c'est des filles !

Je peux faire comment pour faire en sorte que je sois le prix maintenant dans ma relation ?

C'est vrai j'ai d'autre fille en vue mais en ce moment c'est juste par amitié mais franchement j'hésite toujours entre elle ou une autre.

Mais je peux pas la quitter je l'aime vraiment mais je peux pas expliquer pourquoi je peux pas la quitter.

Je pense que je me suis habituer à faire tout et n'importe quoi avec elle alors qu'avec mes ex c'étaient pour le sexe et pour se caliner puis sortir et basta.

Enfin je suis dans le doute complet la.

Doudou<3
14/12/2010, 20h55
Ne t'en fais pas, on est tous passés par là ;)

Mais justement vu que j'y ai pensé, dernièrement je lui ai dis non et elle ma fait la geule quand même lol.

Je peux faire comment pour faire en sorte que je sois le prix maintenant dans ma relation ?

Normal qu'elle te fasse la gueule. Premièrement elle a pas l'habitude, et deuxièmement c'est sa manière à elle de tester son pouvoir de décision. Si tu reviens à la maison la queue entre les jambes (si tu me passes l'expression :p) elle se dit que tu as beau essayer d'être "libre", c'est quand même elle qui décide, et du coup tu la confortes dans son idée qu'elle est le prix.
La meilleure chose à faire c'est donc de lui dire "je fais ce que je veux, et si tu continues à faire la gueule il vaut mieux que tu restes dans ton coin !". Elle le prendra certainement mal, mais c'est nécessaire pour lui prouver que tu décides toi-même de ce que tu fais.

Prends des décisions, et ne la laisse pas te dicter ce que tu dois faire. Tu vas peut-être avoir l'impression que tu vas trop loin, et qu'en faisant ça elle risque de te quitter, mais si elle tient vraiment à toi ça ne sera pas le cas, et tu regagneras petit à petit ta valeur de prix, qui te rendra par-là même sexuellement attirant ;)

Cheers :)

alexandre000
14/12/2010, 21h10
Ok je vais essayer de faire ca et je vais vous dire quoi après :p

alexandre000
15/12/2010, 21h24
Voici les news comme promis.

Alors pour commencer je savais qu'elle était plus douceur que sauvage lol donc elle été étonné du fais que je parle de sauvagerie lol.

Ensuite, vu qu'on étais chaud par msn, j'ai réussi à lancer le sujet sur la sauvagerie avec des rideaux dans une salle de bain enfin un contexte hors norme puis je lui dis: " Je vais te prendre sauvagement " pour continuer le délire et elle me répond: " Lol rien que ca " puis je lui dis " brutalement alors " elle me répond: " Non pas du tout c'était ironique je suis très douceur moi ".

Donc j'ai réussi à lui faire dire le soupson que j'avais ^^

Comment dois-je m'y prendre vu qu'elle me dis qu'elle est plus douceur ?

J'ai beau la masser, la balader, la faire bouger, l'inviter au ciné mais rien ne change. Je suis toujours dans le problème.

Surtout qu'elle veut un enfant avec moi mais on fais comment si on couche pas ensemble xD Enfin ma dernière relation date d'un mois donc c'est possible si elle arrete la pillule je pense non ?

Bref c'est hors sujet merci de vos futurs réponses :D

Lo Sviluppatore custode
16/12/2010, 05h52
de toute facon tu mets des préservatifs.
On n'a pas d'enfant avec un mec que l'on connait de puis 1 mois de plus sans coucher avec lui !!! C'est quoi son délire ??? :eek:

alexandre000
16/12/2010, 17h55
Nan ta pas capté le truc xD

Ma dernière relation SEXUELLE date du mois dernier c'est ca que je voulais dire.

Sinon je l'ai dis ca fais 2 ans que je suis avec environ.

Lo Sviluppatore custode
16/12/2010, 20h13
Oula le matin c'est dur le reveil il faut croire :o
Je laisse les expérimentés dans le domaine prendre la place

alexandre000
16/12/2010, 20h25
Je te pardonne de tes péchés xD ( je sais pas comment ca s'écrit >< ).

alexandre000
19/12/2010, 21h13
Nouvelle infos,

Je pense avoir trouvé le truc pour recoucher avec elle.

Elle m'a dit qu'elle aimait la douceur donc j'ai essayé de faire tout ca en douceur et ca à fonctionner !

En plus vous allez rire mais j'ai couché avec 2 fois consécutivement.

Pour commencer, c'était ce samedi, on était au beau matin avec de la neige, puis un moment, vu que je suis toujours à son dos lorsqu'elle dort, ( elle sait pas dormir autrement c'est assez marrant de voir ca xD puis elle dort sur le côté pour ceux qui n'avaient pas compris ) j'ai commencé à la caresser le dos ( j'ai des mains en or pour les massages d'après ma famille et la tienne ) je suis passé par le cou pour ensuite redescendre vers le bassin et je fesais des va et vient comme ca.

Après, j'ai commencé à attaquer ses seins en les tournant comme il faut ( une fois elle m'avait expliquée comment bien faire tourner les seins d'une femme pour qu'elle soit excitée ) donc j'ai appliqué la méthode pour l'excitée encore plus.

En même temps que de passer partout avec mes mains, après avoir masser ses seins, je suis passé vers le ventre et à ce moment la je l'ai embrassé en même temps.

Ensuite elle s'est retournée ( en faite je l'ai manipulé pour qu'elle se retourne ) et ensuite je l'ai embrassé tout en la massant en même temps et elle aussi me masse.

Pour enfin mettre ma jambe au milieu des siennes et je continuais à l'embrasser. Puis on a commencé à se déshabiller ( vu que je suis tout le temps en calbute quand je dors elle m'a enlevé mon calbute ) et après on a eu notre première relation de la journée.

Après la relation, comme d'habitude elle va au toilette ( apparemment c'est très important d'y aller après d'après ce que j'ai compris avec le ginéco ) puis ensuite on se rendort en parlant un peu de sexe.

On s'est rendormi pendant 1 heure pour ensuite rebelotte je la caresse en douceur puis elle aussi et après je met encore ma jambe au milieu des siennes ( j'aime beaucoup le contact des jambes ) sans oublier aussi que je suce souvent ses têtons ( elle aime bien ca lol ) et cette fois-ci je fais bouger son bassin en va et vient et vu que j'ai dormi tout nu, elle s'est déshabillée et s'est reparti pour du sexe.

Aujourd'hui, encore le matin, j'aurais pu coucher avec mais je l'ai pas fait je trouvais déjà que ca fesait trop needy puis en plus je suis en examen donc je devais réviser et elle devait faire un bonhomme en 3D ( elle fait de l'infographie :p ).

Puis comme d'habitude, lorsque je pars elle est toute excitée elle m'embrasse, me touche partout, je la pelotte, lui touche les fesses,... Mais malheureusement je dois partir.

Et c'est toute l'histoire que j'ai eu ce week end.

Je pense que si je continue comme ca ca devrais aller dite moi ce que vous en pensez.

Merci :D

sanslendemain
10/01/2011, 13h13
Bah je lui en ai déjà parler et elle me dit qu'elle a envie de moi souvent.

Je ne regarde pas que le sexe, je sors souvent avec elle je l'aide pour son déménagement ( elle a déménagé récemment ) et aussi pour faire la cuisine quand elle me le demande gentillement ( je ne l'a fais pas toujours bien sur on réparti ca à nous deux ).

Lorsqu'on a l'argent on va au cinéma puis au quick.

Enfin y a aucun problème à ce niveau la.

Puis on se connecte sur msn pour se parler le soir et les sms je lui envoie de temps en temps mais je ne pense pas que le problème soit la.

Puis aussi le problème que j'ai constaté ces derniers jours, elle est excitée mais à chaque fois que je dois partir, en faite elle veut pas que je pars et ont s'excite les dernières minutes à chaque fois --'

et si un jour tu fais semblant de devoir partir pour exciter??

alexandre000
10/01/2011, 16h23
J'ai déjà essayé mais elle me croit pas.

Des fois j'ai même l'impression qu'elle a un 6ième sens...

Stallion
04/02/2011, 17h08
Entendu parlé de ****? Apparemment c'est une pilule qui te rends ultra séduisant, ça redonnera peut-être des envies à ta copine...

Juste pour te dire que tu fais de la pub et que ce n'est pas autorisé. Je dis ça de façon polie donc arrête de toi même ;).

Tyo
06/02/2011, 11h55
Profité d'une faiblesse chez quelqu'un pour lui refourguer de la came placebo c'est moche. :rolleyes:

Faudrait qu'un modo retire le nom du truc dans son message histoire que des gens ne se fassent pas avoir en commandant ça.

Lex
06/02/2011, 15h21
J'ai ban le mec. Il parle deux fois de sa pill à la con, et pas de présentation. Je vire...