PDA

Voir la version complète : look pour homme mince


jeromecorleone
11/12/2010, 17h30
Bonjour à tous ,

tout est dans le titre :)

je suis assez mince ( je fais 57 kg pour 1m74 ) et je chercherez un look ou des astuces
pour faire un petit plus "épais" .
Actuellement je m'habille assez sobrement avec des jean , polo , basket avec des marque comme levis ...

merci

Tyo
11/12/2010, 18h24
Prendre du poids. Ça marche à tous les coups comme astuce. ^^

Sinon éviter les vêtements trop prêt du corps bien sûr mais sans s'habiller comme 50cents.

ghost77
11/12/2010, 19h23
Salut Jerome,

Voici mon avis. J'ai lu ta présentation et si je combine ton topic et ta description, je pense qu'il serait préférable pour toi d'être plus épais plutôt que de le paraître. Cela te permettra d'avoir plus confiance en toi et secundo d'éviter la "déception" de tes conquêtes (ex: j'ai horreur quand les femmes mettent des artifices pour avoir de plus gros bonnets. Une fois enlevé pfffft ça déçoit...)

Quand on a nos tailles (je mesure 173 cm pour 70kg) les vêtements près du corps sont de loin ce qui a de mieux. Vu ton âge je dirais de trouver un sport qui va te muscler naturellement et donc éviter les salles de fitness (je n'en suis pas fan tant qu'on est encore en croissance) e: la natation. Cela prendra plus de temps mais un corps d'athlète cela se mérite :D

Bonne chance

Ghost77

HitchAlpha
15/12/2010, 19h01
Salut Jerome,

Vu ton âge je dirais de trouver un sport qui va te muscler naturellement et donc éviter les salles de fitness (je n'en suis pas fan tant qu'on est encore en croissance) e: la natation. Cela prendra plus de temps mais un corps d'athlète cela se mérite :D

Bonne chance

Ghost77

Bonsoir

Pas forcement besoin de beuacoup de temps Pratiquer régulièrement la natation peut te tailler en V assez rapidement ( et de façon plus rapide et surtout durable que le fitness) avec une alimentation varier mais en quantité très importante et avec du repos.un truc du type 2/3 entrainement par semaine.

ghost77
27/12/2010, 14h23
Bonsoir

Pas forcement besoin de beuacoup de temps Pratiquer régulièrement la natation peut te tailler en V assez rapidement ( et de façon plus rapide et surtout durable que le fitness) avec une alimentation varier mais en quantité très importante et avec du repos.un truc du type 2/3 entrainement par semaine.


Je crois qu'il faut comparer ce qui est comparable: à durée et fréquence d'entraînements égales, tu "gonfleras" plus vite avec le fitness, il n'y aucun doute là-dessus. Mais comme tu l'as très bien souligné, tu peux perdre ta silhouette beaucoup plus rapidement en cas d'arrêt (sans oublier le risque de voir tes muscles se transformer en graisse...) :D

Ghost77