PDA

Voir la version complète : peur de l'action


MAGUS
06/12/2010, 22h12
Voila j’ai pas d’expériences et une Hb8 vient chez moi soit disons pour revoir un projet je parle avec elle de sex normale et je sens qu’elle a envi de moi le problème c’est que a chaque fois j’ai peur que ca foire que je n’assure pas vue qu’elle a beaucoup plus d’expérience que moi, au niveau théorique je sais beaucoup mais au niveau pratique pour l’instant je n’ai pas trop essayé ,

Alors je demande vos conseils :

Comment l’emmener a l’acte la mettre a l’aise, lui parlé justement de sex après la prendre directement ou la touché en escalation ?

Comment déstressé pour bien le faire, est ce que je lui fais un cunnilingus ou pas est ce que je lui demande si elle veut ou pas ? Est ce que je la laisse guidé ou je guide ?

Âpres quoi faire après l’acte, je lui dis que c’était bien que j’ai aimé ou je réagis indifféremment ?

magicgame
08/12/2010, 01h00
Mon meilleur conseil est de ne pas te prendre la tête et de ne pas penser technique.
Utilise la Kino escalation, après l'avoir embrassé continue, ventre, sein, soutien-gorge, entre jambes.
Et voilà

une fois au lit dit lui que tu n'a jamais fait sa et que tu aimerais qu'elle te guide.
dit lui simplement ton ressentie parle lui que ces la première fois pour toi
car si tu lui caches tu sentiras de la pression, il faut que je la contente, que j'assure, comment je vais faire.
Elle va me comparer aux autres et toutes ces questions a la con.

Ne te met surtout pas la pression question performance, ne pence même pas performance en faite.
Prends la première fois comme un test histoire de plus avoir peur de sa uniquement.
Après tu feras une performance tu utiliseras des techniques.
La vas y au feeling oublie toute la théorie c'est dans les gènes tout sa.
Garde le côté instinctif du sexe et oublie la technique.

Car si tu te mets la pression c'est le meilleur moyen de tout foiré.

Et si tu te sens pas prêt, que tu bloque, arrête-toi juste avant d'aller au lit.
Dit lui "désolée, mais je me sens pas prêt, j'ai besoin de plus de temps."
Elle comprendra :)

Lo Sviluppatore custode
08/12/2010, 06h16
Magus, je suis encore puceau moi même, j'ai 1 soirée ... débridée, fellations, cunni, etc... Le pire c'est de stressé. Pour éviter ca, soit toi même à l'aise. Si tu est détendu, tranquille, ca passera très facilement.
Si tu as un peu de théorie, n'y pense pas ca devrait passer tout seul. Prend ton temps, soit zen, et lance toi ^^

Pour l'amener au FC, suit les conseils de séduction, tout simplement ! Et... ZEEEEEEEEEEEN :cool:

MAGUS
08/12/2010, 19h40
Merci pour vos conseils ce zeeeeeeeen je l'aime bien c'est vrais que c'est l'attitude a adopter apres tous c'est vrais qu'on est programmé pour ca alors pouquoi se cassé la téte on vera comment ca va se passé