PDA

Voir la version complète : Fausses ingénues et allumeuses


Jérémie
06/12/2010, 15h52
Bonjour,

voilà je voudrais savoir si vous avez déjà rencontré des filles qui aimaient bien plaire et jouaient à fond le game avec vous mais qui se débrouillaient pour que rien n'aboutisse jamais.
L'article suivant en parle un peu: Articles Sduction - BecomeInSeduction (http://www.becomeinseduction.com/articles-6-82-l-allumeuse-et-sa-victime.html)

Le genre de fille auquel je pense est la fille mignonne qui n'est pas une beauté au sens conventionnel mais qui a un charme perso très marqué et aime bien être entourée de garçons qui essaient de la séduire et peut jouer ce jeu très longtemps avec un gars, ce qui peut avoir bien sûr des conséquences dévastatrices.

Alors pour vous :
*est-ce que ces "ingénues allumeuses" sont juste des filles qu'il faut savoir séduire autrement ?
* est-ce qu'il faut savoir les détecter et abandonner ?
* ou est-ce que vous pensez juste que ça n'existe pas :D ?

N'hésitez pas à raconter vos expériences...

Tyler Durden
06/12/2010, 16h14
Ben je pense qu'il existe aussi plusieurs type d'allumeuses :

- Les allumeuses pures : Effectivement elles veulent seulement se sentir attirante mais n'assume pas le fait d'aller plus loin

- Les Gameuses : Elles gament bcp et prennent le meilleur de ce qu'elles ont

- Les Nympho : Là il y a moyen à chaque fois

- Les inconscientes : elles gament sans le savoir (lifestyle et social proof elevé), ne se rendent pas trop compte de leur attraction. Là le close dépend de la fille je pense.

Après c'est un petit stéréotypage personnel qui ne veut rien dire.

Chaque fille est différente. A toi de juger ce qu'il est possible ou non de faire avec ta cible.

Astoc
06/12/2010, 19h02
Je suis tombé sur une fille comme cela un jour, elle est maintenant ma meilleure amie ! J’ai tout d’abord tenté de la séduire (je m’y suis surement mal pris) mais je me suis retrouvé en FZ assez rapidement je pense… Ce qui était assez ambigu puisqu’elle agissait vis-à-vis de moi comme si elle voulait plus (beaucoup de kinos, de rdv que tous les deux), tout en me disant que je ne serai qu’un ami… Nous avons même dormi quelques fois ensemble durant lesquelles elle venait se coller à moi, voulait que je la prenne dans ses bras…

Durant cette période, elle est sortie avec des mecs en tant que FF. Elle les faisait payer pour elle, les utilisait et me rapportait la manière dont elle les manipulait (bien que je pense avoir été manipulé aussi). Elle agit toujours comme cela vis-à-vis de son copain actuel (avec qui elle est maintenant depuis plus d’1 an), il lui paye beaucoup de fringues, l’emmène dans des restos chics, et au vu de ces études il est promis dans l’avenir à un statut social élevé ainsi qu’à un compte en banque fourni. Elle se vantait auprès de moi il y a une semaine qu’il allait faire 300 km juste pour lui acheter des chaussures !!

Il m’a fallu un peu de temps pour comprendre son manège et je dois dire que ce fut une bonne expérience, j’ai beaucoup appris grâce à elle ! C’est le type de fille qui aime avoir les hommes à ses pieds, avoir le contrôle et le pouvoir. Je dirais qu’elle utilise les faiblesses de l’AFC needy afin de se faire offrir de nombreux cadeaux, puis quand elle en a marre elle s’en va.

Si je devais aujourd’hui séduire ce type de filles, je ne saurais vraiment pas comment m’y prendre… C’est le genre qui choisit ces cibles sur le physique, le compte en banque… Et c’est bien elle qui te choisit en fonction de SES critères… Je pense que ces filles sont des « femelles alphas » qui savent très bien exploiter les faiblesses de l’AFC et qui recherchent, par leurs charmes, à exercer un pouvoir sur la gente masculine.

Styx
07/12/2010, 08h26
D'ailleurs je crois que c'est sur ces filles que les techniques s'appliquent le mieux. Elle connait son pouvoir, et jusqu'à maintenant dans la plupart des cas elle n'a que le droit aux AFCs. Mais vous avez votre pouvoir d'un séducteur, vous n'êtes pas un AFC, vous savez que la séduction et un jeu, un fun. Déclenchez le jeu avec elle pour avoir fun alors. Et si vous êtes assez solide, c'est elle qui ne saurait plus où elle est, ce que vous voulez...

Ulth
09/12/2010, 15h59
Lse extraverties, ou attention whore.

Fuyez, pauvres fous !