PDA

Voir la version complète : Skins party = Close Facile ?


Tyler Durden
06/12/2010, 13h22
Bonjour à tous !

Je poste ce message suite à une émission qui passait hier sur Fr 2 ou Fr 3 qui parlait des Skins party...

On y découvre avec quelle facilité on peut closer dans ce genre de soirée (assez trash soit dit en passant), puisque tous le monde est là pour ça.

Alors j'ai pas assez de recul (ni d'experience d'ailleurs) pour avoir un avis tranché sur la question même si je m'attends un peu au genre de réponse que je vais avoir ^^

Sur le coup j'étais un peu frustré en voyant ça (avec tout le mal qu'on se donne :mad:)

En même temps je sais que ce genre de soirée est trop hard pour moi (en fait psychologiquement, ça me ferait comme aller aux putes...).

Parce qu'apparament c'est ONS Only.

Donc pour moi ce genre de soirée casse le game, il n'y a plus de plaisir dans une interraction à part dans le fait de l'eventuel FC.

Pas cool, mais ça se répend de plus en plus, sûrement à cause de cette attirante facilité...

En gros je vois ça me fait penser à une citation Yoda : "Le Côté Obscur n'est pas le plus fort. Non. Plus rapide, plus facile, plus séduisant." ^^

(Ouai, mes références culturelles sont pourries mais j'assume :p)

Donc voilà je voulais avoir vos avis sur la question, s'il y en a qui connaissent, fréquentent ces soirées, ou ont vu l'émission hier.

Eudes
06/12/2010, 14h11
Pas vu ton émission mais perso, une fille ou un mec qui galoche tout ce qui bouge, je sors direct mon carton rouge. Je parle même pas de tout ce qui est MST, herpès et tout qui doit se transmettre à mort dans ce genre de trucs.

Donc oui, pour se vider les c***, les skins party (ou fêtes étudiantes, c'est pareil) c'est un peu au dessus d'aller aux putes. Mais bon...

Znaniya
06/12/2010, 14h15
Salut !!!

Je n'ai pas vu cette émission là mais cela fait un moment que je me renseigne de toute part sur ce genre de soirée .

Comme tu l'as dit : le seul but est de close très rapidement .
Malheureusement il n'y a pas que du sexe a ces soirées là : Alcool , drogue , insécurité ....

C'est soirées sont vraiment trash , il n'y a aucune limite .

Je n'ai jamais eu l'occasion de participer a ça mais je partage ton avis : Cette facilité casse vraiment le game .....

On devient très rapidement dépendant de cette facilité de l'accés au sexe et cela peut en éclair dégénérer un problème psychologique plus grave .

A +

Lex
06/12/2010, 14h22
On m'a parlé d'une "boite" ou tu rentres non-accompagné, tu danses comme dans une boite de nuit, et tu te tapes de la milf à foison. "Mais de temps en temps, tu risques de voir son mari en train de se branler au fond de la salle".


Les skins party m'attire autant que ce club. Sauf que au moins, dans ce club : la sécurité est de mise ! ^^
En bref, ni l'un ni l'autre ne me tente...

rei
06/12/2010, 15h25
Chaque terrain de drague a ses avantages et inconvénients. L'important
c'est d'essayer d'etre bon partout et dans toutes les situations.

pims
06/12/2010, 15h29
Ouais 'fin en l'occurrence, c'est pas un terrain de drague, c'est un terrain de chope.

Sinon, franchement, tu comparerais le restaurant gastronomique de la séduction qu'est le KC qui conclut un game bien déroulé au restau U qu'est un close en skin-party ? Tsss, aucune gourmandise ! :rolleyes:

rei
06/12/2010, 16h11
Pour kiss closer une skin party c'est surement le plus simple mais obtenir une LTR dans une skin party c'est très difficile, c'est pour sa que je disais que chaque endroits a des
avantages et des inconvénients.

Le mieux étant de maitriser la sarge de rue car quoi de mieux que de pouvoir sarger
n'importe qui, n'importe quand, n'importe ou.

Sinon pour la gourmandise j'essaye justement de l'etre un peu moins pour perdre quelques kilos en trop:)